salut a tous

luck

membre approuvé
Je post pas souvent, mais en voila un.
Avant de me lancer dans des posts,j' ai englouti un max de lecture et je dois dire que je croyais avoir la science infuse.
Bah, j' etais loin du compte;je me gave d' infos et j' en apprend encore et encore.
Toute cette lecture,(et, j' ai pas fini), m'a permis de modifier beaucoup de choses sur ma diète et training.
Ca m'a remotiver a bloc et j'arrache tout a la salle. Que du bonheur!
Je tiens a remercier les gens qui se donnent la peine d'enrichir le forum de toutes ces infos.
J avais deja poster ma diète et training et en la relisant, j'ai tout modifier, je reposterai tous ca
très bientot et serai très a l' ecoute de vos critiques.
Voila,et LONGUE VIE A MEM.

I

invité

Re : salut a tous

personne n'a la science infuse , et heureusement d'ailleurs .
si tu trouve tout ce qu'il te faut ou du moins une grande partie sur MEM , alors tant mieux , notre objectif se concretise dans le fait de faire appreçier le body sur son côté mode/style de vie , bien être , et performance . pas le côté obscure de la force que beaucoup assoçient et convoitent pour de mauvaises raisons .

que la force soit avec toi.

luck

membre approuvé

Je suis tout a fait d'accord avec toi swat.

Pour etre sincère,j'avais prévu une cure très prochainement, mais ayant tout modifier,diète,training,
je vais voir ce que cela donne et la cure attendra.
J etais en stagnation depuis un moment, et plus très jeune(40a), mais j'y crois encore et je pense que la progression est encore possible, j'en suis sur meme.
J ai repris la niac de mes débuts et surtout la motivation grace a MEM et ca, ca vaut de l'or.
Bref je revis youpiiiiiiiiiiii...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Je suis tout a fait d'accord avec toi swat.

Pour etre sincère,j'avais prévu une cure très prochainement, mais ayant tout modifier,diète,training,
je vais voir ce que cela donne et la cure attendra.
J etais en stagnation depuis un moment, et plus très jeune(40a), mais j'y crois encore et je pense que la progression est encore possible, j'en suis sur meme.
J ai repris la niac de mes débuts et surtout la motivation grace a MEM et ca, ca vaut de l'or.
Bref je revis youpiiiiiiiiiiii...
On en a récemment eu la preuve en image.
Bon courage à toi l'ami

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Je post pas souvent, mais en voila un.
Avant de me lancer dans des posts,j' ai englouti un max de lecture et je dois dire que je croyais avoir la science infuse.
Bah, j' etais loin du compte;je me gave d' infos et j' en apprend encore et encore.
Toute cette lecture,(et, j' ai pas fini), m'a permis de modifier beaucoup de choses sur ma diète et training.
Ca m'a remotiver a bloc et j'arrache tout a la salle. Que du bonheur!
Je tiens a remercier les gens qui se donnent la peine d'enrichir le forum de toutes ces infos.
J avais deja poster ma diète et training et en la relisant, j'ai tout modifier, je reposterai tous ca
très bientot et serai très a l' ecoute de vos critiques.
Voila,et LONGUE VIE A MEM.

j'aimerais que tous les nouveaux aient la même sensation , peu de temps apres s'etre inscrit.

On a toujours dit que ce forum était une bible ou une mine d'infos.

Retour