relance apres trenbo+testo

johnmic76

membre approuvé
slt a tous!!!
ben oué c'est encore moi y'en a qui vont etre contant de pouvoir se defouler sur moi lol!!!
bon plus serieusement je compte faire 8 a 10 semaines de trenbo 400mg et testo 200mg enanthate/semaines et je voudrais vos avis sur la relance que je doit faire!
pis y a un truc qui me chiffonne c'est le hcg parce que de mes maigres connaissances il ne relance pas la production de testo andogene mais evite seulement une reduction testiculaire alors pourquoi ne pas le prendre durant la cure carrément!?!
je dis p't'etre une connerie enorme là mais je le repéte je ne suis pas endocrinologue alors commencer pas a vanner pour rien ok!?
personnelement je ne pense pas que si je fais une cure par ans la hcg soit vraiment indispencable (si elle ne sére qu'a eviter la reduction testiculaire qui doit pas etre enorme en 10 semaines?!).
je pensais faire juste une relance au clomid environs 30jrs apres ma derniere inj durant 30jrs mais je n'ai pas envie de faire n'impotre nawak donc je préfere demander (comme ca je me coucherais moins con ;0) ).
alors merci d'eviter de vanner inutilement et de me donner des vrais conseils avisés parce que cette discution peut etre utile a bcp de personnes qui, comme moi, veulent s'informer!
merci d'avance a ceux qui repondrons;0)

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
oui tu peut utiliser l'HCG pendant ta cure mais a petites doses genre 500UI/semaine ça évitera l'atrophie testiculaire.

tu peut aussi mettre l'HCG juste a la fin de ta cure , la trenbolone etant trés suppressive je ferais une fois 5000 UI suivit 2/3 fois 1500 UI puis un mois de clomid a 100mg/j + nolvadex.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
+100 avec david puis tribulus en même temps que clomid peut être pas mal aussi

anton

membre approuvé
vétéran
slt a tous!!!
ben oué c'est encore moi y'en a qui vont etre contant de pouvoir se defouler sur moi lol!!!
bon plus serieusement je compte faire 8 a 10 semaines de trenbo 400mg et testo 200mg enanthate/semaines et je voudrais vos avis sur la relance que je doit faire!
pis y a un truc qui me chiffonne c'est le hcg parce que de mes maigres connaissances il ne relance pas la production de testo andogene mais evite seulement une reduction testiculaire alors pourquoi ne pas le prendre durant la cure carrément!?!
je dis p't'etre une connerie enorme là mais je le repéte je ne suis pas endocrinologue alors commencer pas a vanner pour rien ok!?
personnelement je ne pense pas que si je fais une cure par ans la hcg soit vraiment indispencable (si elle ne sére qu'a eviter la reduction testiculaire qui doit pas etre enorme en 10 semaines?!).
je pensais faire juste une relance au clomid environs 30jrs apres ma derniere inj durant 30jrs mais je n'ai pas envie de faire n'impotre nawak donc je préfere demander (comme ca je me coucherais moins con ;0) ).
alors merci d'eviter de vanner inutilement et de me donner des vrais conseils avisés parce que cette discution peut etre utile a bcp de personnes qui, comme moi, veulent s'informer!
merci d'avance a ceux qui repondrons;0)

déja je ferais 400 testo et 400 tren...avec du proviron. non pas pour l aromatisation car la tren n'aromatise pas mais pour ta libido:th_cool: si non tu aura la libido d'un garçonnet de 7 ans:0025a: et qu on ne me dise pas que c est pas vrai car C EST DU VECU!!

secondo le hcg relance la production de testo androgene MAIS il est une stimulation artificielle des cellules de leidyg donc il inhibe la LH et laisse donc ton hypophise a l arret.

en résumé: fait un HCG de 500 IU/ semaine pendant tout ton cycle et prévois en aussi pour ta relance...ou tu risque fort de le regretter (comme moi:mad: )

ceci dit je risque encore de m attirer les critiques mais là je suis désolé mais j ai "subit" la mésaventure et je peux assurer que c est bien réel...

johnmic76

membre approuvé
vous savez de toute facon ma vie sexuelle est a peut pret inexistante alors...:th_notsure:
pis je prendrais de la testo avec la trenbo donc normalement ca evite le "fina dick" ( on sais jamais j'pourais p't'etre rencontrer une nana vraiment sympa qui aura pitier de ma misere sexuelle :smiles-rofl: ).
en fait je vais peut etre pouvoir faire la cure trenbo+nandro+testo que j'avais prevus a la base car j'ai des potes au gym qui sont ok pour les achats groupés:happy057:
enfin bon les prblm de libido c'est un prblm qui ce pause pas a moi vus que je baise pas, ca serais meme plutot pratique comme ca je perdrais plus de temps a me tripoter la saucisse cocktail :smiles-rofl:

BodyChris

membre approuvé
vétéran
vous savez de toute facon ma vie sexuelle est a peut pret inexistante alors...:th_notsure:
pis je prendrais de la testo avec la trenbo donc normalement ca evite le "fina dick" ( on sais jamais j'pourais p't'etre rencontrer une nana vraiment sympa qui aura pitier de ma misere sexuelle :smiles-rofl: ).
en fait je vais peut etre pouvoir faire la cure trenbo+nandro+testo que j'avais prevus a la base car j'ai des potes au gym qui sont ok pour les achats groupés:happy057:
enfin bon les prblm de libido c'est un prblm qui ce pause pas a moi vus que je baise pas, ca serais meme plutot pratique comme ca je perdrais plus de temps a me tripoter la saucisse cocktail :smiles-rofl:

Toi t'es trop un cas jte jure :00102:

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
c'est cool pour toi alors ! pas de probleme de relance !

comme dit anton , 400 trenbo , 400 testo , un bon training et une bonne diet tu va exploser .

un kick-start au stano serait pas mal aussi .

johnmic76

membre approuvé
un kick avec du stano????
j'amais entendus parler de ca!
moi je pensais faire 400trenbo+200 ou 250testo+200 ou 250nandro!
a la base je voulais rajouter 50mg de stano oral/jrs en plus de s'que j'ai ecris si dessu mais la ca devien tres tres chers alors je m'en passerais (mais vous pouvez me l'offrir si vous voulez :th_goodone: )
la relance c'est pas juste pr la libido, c'est aussi pour eviter un effondrement anabolique poste cure si je ne m'abuse non???

anton

membre approuvé
vétéran
:happy057: oula !! tren +nandro:happy057: ça fait 2 NOR 19 l'ami...reste a la testo +tren ...et tu verras ça va le faire:)

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
ecoute anton il a fait une cure de ce type , il connait les produits , c'est un culturiste , il connait la diet , le training, et tout ce qui suit !!!!!

après , tu fait ce que tu veut ;)

johnmic76

membre approuvé
je me doute bien que tren+ testo ca doit tourner mais je m'etais dit (dans ma p'tite tete) que vus que j'ai qlq petits soucis articulaires liers a mon grand age:th_goodone: un peut de nandro (deca) m'eviterais de marcher avec des bequilles en poste cure :th_goodone:
et puis la nandro a la reputation d'etre une anabo tres soft utilisable sur long térmes alors j'me suis dit que ca risqué pas trop?
mais de toute facon ca dependra surtout des tarif au final!!
mais donc toi tu pense que je ferais mieux de pas ajouter de nandro, ok!
et si je veux prendre du stano 25-50mg/jrs tu va dire que c'est pareil voir pire donc???

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
popcorn.gif

johnmic76

membre approuvé
bon ben visiblement ca n'iteresse pas grand monde mon sujet...:eek:u-est-le-lapin:
bon ben en attendant j'vais organiser un teuf de smileys
:th_Banane14: :youpi-12: :th_cool: :happy057: :balance1: :00000005: :th_You_Rock_Emotico :smiles-rofl:
yéééé baby ca c'est de l'ambience!!!

diabolo

membre approuvé
vétéran
tu sais une cure d anabo tu as beaux te tourner dans tous les sens ca coute plus chere que de la prot lol si tu veux gratter sur le prix c est comme tous dans la vie tu te retrouve avec de le me...quand tu commence avec les roro c est des 100 euros qui parte alors le mieu je crois c est que tu reste a la prot :th_goodone:

johnmic76

membre approuvé
ben je prend pas de prots parce que j'ai jamais prix avec ca et que ca me fait juste des boutons dans le dos et péter sans arrets !!!:eek:ops-panneau-confus
pis je suis pas d'accord, les prots ca coute tres chers pr le peut de resultat que ca donne!
moi je les ai a 52euros les 3kg (de la 80%) et ca me durais 2mois pr pas un kg de plus sur la balance alors au final je prefere craquer 200euros d'un coup et etre sur de prendre au mois 5kg et cuter avec une bonne cure d'anabos!!!
j'ai parfaitement conscience que ca coute bonbon de se charger et c'est pour ca que je regarde de tres pres les tarifs et comme je l'ai dit je suis sur de faire tren+testo minimum 10 semaines, apres si je rajoute autre chose c'est que j'aurais des prix vraiment canon!:happy057:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ben je prend pas de prots parce que j'ai jamais prix avec ca et que ca me fait juste des boutons dans le dos et péter sans arrets !!!:eek:ops-panneau-confus
pis je suis pas d'accord, les prots ca coute tres chers pr le peut de resultat que ca donne!
moi je les ai a 52euros les 3kg (de la 80%) et ca me durais 2mois pr pas un kg de plus sur la balance alors au final je prefere craquer 200euros d'un coup et etre sur de prendre au mois 5kg et cuter avec une bonne cure d'anabos!!!
j'ai parfaitement conscience que ca coute bonbon de se charger et c'est pour ca que je regarde de tres pres les tarifs et comme je l'ai dit je suis sur de faire tren+testo minimum 10 semaines, apres si je rajoute autre chose c'est que j'aurais des prix vraiment canon!:happy057:
une petite question, tu en es à combien de cure??????

HellCat

membre approuvé
vétéran

Minute? Est-tu en train de dire que tu ne prends aucune proteine du tout???

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

les prots ne sont pas des produits miracles....ce n'est pas parce que tu prends des produits BSN, que tu vas devenir Ronnie!!!!
les prots sont là pour améliorer la diète et apporter des acides aminés de bonnes qualités, la diète, le training le repos sont essentiels et si ces 3 facteurs sont au point tu prendras du muscle...les anabos sans une diète, un training et une récupération adéquate ne servent à rien

johnmic76

membre approuvé
non je ne prend plus aucuns suplements hors mis vitamines, mineraux et magnesium!
et je sais parfaitement que les prots ne font pas de miracles mais je suis pas un bleu les amis, j'm'entraine depuis 11ans (en tout) et je sais que quand on prend pas de poids en 6mois de prots c'est qu'on fou son fric dans les chiotes (au sens propre, si on peut parler de sens propre dans ce cas:th_goodone: ).
je n'ai fait qu'une seul cure de methyl testo (sledgehammer) il y a longtemps maintenant ou j'ai gagner 5 kg en 2mois sans rien reperdre apres ma cure.
j'ai un methabolisme qui fait que meme si je bouffe bcp je ne fait pas vraiment de muscle et juste plus de gras alors je ne fait plus de prise de masse, je me nourris bien et je m'entraine serieusement :th_weights:
mais je sais que sans produits je ne peut pas progresser alors voila...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
moi je veux seulement savoir à combien de cure tu es????????????

car sinon la trembo tu peux oublier et faire plus une cure de débutant style DK/susta/diana, voir comment ton corps réagit et n'oublies pas il faut tourner haut en prot quand on est "on" donc suppléments obligés

Dernière modification par un modérateur:

HellCat

membre approuvé
vétéran
Wow... Tu es au courant que la proteine ne sont pas des stéroides, right?!?

De la proteine, on en retrouve dans la viande, mais ça, en manges-tu au moins?

La proteine, ce n'est pas pour faire gonfler les muscles, mais elle est vitale à la santé des muscles, je pourrais en aborder sur ce sujet, mais je doute que tu vas lire le tout.

Et tu savais que , SANS une diète et un entraînement appropriée en combinaison des stéroides, tu ne verras pas les résultats ''miracles'' comme tu semble si vouloir rechercher.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Wow... Tu es au courant que la proteine ne sont pas des stéroides, right?!?

De la proteine, on en retrouve dans la viande, mais ça, en manges-tu au moins?

La proteine, ce n'est pas pour faire gonfler les muscles, mais elle est vitale à la santé des muscles, je pourrais en aborder sur ce sujet, mais je doute que tu vas lire le tout.

Et tu savais que , SANS une diète et un entraînement appropriée en combinaison des stéroides, tu ne verras pas les résultats ''miracles'' comme tu semble si vouloir rechercher.

merci hellcat:th_goodone:

johnmic76

membre approuvé
ce sera ma 2eme cure puisque je vien de dire que j'avais fait methytesto oral 2mois!
et j'ai pas choisis le trenbo par hasard, j'ai lu pas mal de choses sur les anabos (surtout anabolics 2006) et de toute evidence la trenbo a le profil qui m'interresse le plus.
j'ai bcp esité entre le trenbo et le stano mais j'ai choisis le trenbo au final pr sont fort niveau androgenique et anabolisant et il nessecite moins d'injections, de plus il a les meme avantage que le stano (pas d'aromatase, pas de retention hydrique, perte de masse grasse) donc moi c'est trenbo:smil3e557e75e6dd4:
je rajoute la testo parce que j'ai lu que ce stack marché d'enfer et aussi pr la libido (quand meme!!).
j'ai tres bien supporté la methyl oral (juste qlq bontons sur les bras) et a l'epoque je ne savais pas qu'il falais faire une relance donc j'en ai pas fait et ca ne ma pas pausé de problemes?!(je ne sais pas pourquoi d'ailleurs?) et comme je l'ai dit je n'ai pas reperdus les 5kg que j'ai pris avec!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
fais comme tu veux moi je fais juste te prévenir aussi bien pour la dangerosité du prod et surtout qu'il faut être haut en prot car sinon résultat à chier si diète pas nickelle

johnmic76

membre approuvé
ce serais bien que vous arretiez de me prendre pour un debutant souffrant de retard mental!!
j'ai commencé le body a 16ans et j'en ai 32 aujourd'hui, je cumul 12ans de pratique au total et vs aller surement pas m'apprendre grand chose sur la dietetique (meme si j'ai l'humilité de ne pas pretendre tout savoir!).
pr qui tu te prend pr parler comme ca a qlq un qui ne ta jamais manqué de respect mademoiselle hellcat???
je consomme entre 35 et 60 gr de proteines a chaque repas et j'ai remplacé les shakes de prots par des boites de thon qui m'apporte environs 45gr de proteines pour 120gr de thon!
j'ai fais bcp de regimes et essailler bcp de techniques d'entrainement et j'en suis arrivé a la conclusion que j'avais simplement un niveau d'andogenes naturel peux elevé et que ce qui fixe les prots que je mange c'est ma testo et que j'en ai pas asses pr fixer bcp de prots donc l'excedent part des mes urines!!! cqfd
arrete de me prendre pr un abrutis stp!

johnmic76

membre approuvé
merci pr ton aide thor:smil3e557e75e6dd4:
oui je compte prendre 3/4 gr de proteines par kg de poids de coprs et 3/4littres d'eau par jrs durant la cure (il parait que la trenbo est dure pr les reins).
de plus j'ai lu que le diana oral etait un des anabo les plus agressif de tous donc je ne vois pas pourquoi il serais preferable de prendre ce produit, sans parler des side effects qu'il genere!
alors oui je sais que je ne suis pas un veterant des anabos mais perso je vois pas en quoi le trenbo serais plus dangereux que le dianabol oral?
il a l'avantage de ne pas avoir de side effects et grace a ses qualités androgene et anabolisantes permes de prendre des doses moins elevés donc moins agressive pour l'organisme je pense non??
que vaut il mieux prendre 1gr de nandro/semaine ou 200mg de trenbo?
parce que le trenbo etant 5 fois plus actif que la nandro il faudrait des doses de cheval pr egaler les effets, vous suivez mon raisonement?
maintenant je ne pretant pas avoir raison et je dit peut etre une connerie enorme là, c'est juste ma propre reflexion basé sur mes lectures, rien de plus!

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ce serais bien que vous arretiez de me prendre pour un debutant souffrant de retard mental!!
j'ai commencé le body a 16ans et j'en ai 32 aujourd'hui, je cumul 12ans de pratique au total et vs aller surement pas m'apprendre grand chose sur la dietetique (meme si j'ai l'humilité de ne pas pretendre tout savoir!).
pr qui tu te prend pr parler comme ca a qlq un qui ne ta jamais manqué de respect mademoiselle hellcat???
je consomme entre 35 et 60 gr de proteines a chaque repas et j'ai remplacé les shakes de prots par des boites de thon qui m'apporte environs 45gr de proteines pour 120gr de thon!
j'ai fais bcp de regimes et essailler bcp de techniques d'entrainement et j'en suis arrivé a la conclusion que j'avais simplement un niveau d'andogenes naturel peux elevé et que ce qui fixe les prots que je mange c'est ma testo et que j'en ai pas asses pr fixer bcp de prots donc l'excedent part des mes urines!!! cqfd
arrete de me prendre pr un abrutis stp!

Je vais te donner un bon conseil, ne le prend pas comme une insulte, mais à voir ta photo, à savoir que ca fait 12 ans que tu tentraines et à lire tes messages, daprès moi, tu es encore très débutant. Si en 12 ans dentrainement, tu nes pas plus gros que tu les en ce moment, cest quil y a un problème dans lentrainement ou la nutrition ou les 2. Ne cherche pas plus loin. Au lieu décrire plein de niaiseries du style party de smileys, on achète des stéroides en gang comme si cétait des bonbons et jen passe, tu devrais investir ton temps dans la lecture du forum et de dautres forums de discussion.

Retour