Muscle qui fatigue trop vite pendant l entrainement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Re : Muscle qui fatigue trop vite pendant l entrainement

je vois une chose , c'est que malgré les innombrables topics sur la diète et l'entrainement , ainsi que les discussions des divers membres et de leurs experience , il y a des bases qui ne sont pas très bien assimilées micksss , on ne peut pas apprendre a ta place ça c'est sûre .

la fatigue peut venir de l'entrainement de la diete , mais aussi de ta vie sociale , si tu sors beaucoup , ne dors pas assez , abus de medocs , etc........

micksss

Banni

Enfaite je pence avoir trouver le problème à ma solution grâce à Burattino j ' ai suivi ces conseils et aujourd hui je me suis sentis mieux pendant mon entrainemet j ' était juste en manque de dextrose ! Mon problème est personnel je n' ai pas trouver de sujet traitant le même problème c est pour cela que j ' ai créer un nouveaux topic

micksss

Banni

Je suis aller à un magasin de Body près de chez moi le vendeur ma conseiller Isotec de chez Scitec Nutrition et c est vrai que ca ma aider aujourd hui j ' essaye demain si j ai les même bien faits en tout encore merci Burattino pour ton aide précieuse ;)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Alors tout est bien qui finit bien pour Micksss et sa supplémentation en dextrose ! Halleluia !

I

invité

bon , on va arrêter là , micksss , apparement tu as posté ces mêmes questions sur un autre forum au mois de septembre 2010 !!

alors prendre les gars de MEM qui essayent de t'aider , pour des cons , ça nous plait pas .

topic fermé , + exclusion definitive .

A TOUS LES NOUVEAUX , SI VOUS FAITES PERDRE DU TEMPS A TOUS LES MEMBRES QUI VOUS AIDENT , SOIT EN NE FAISANT PAS L'EFFORT DE COMPRENDRE ET DE CHERCHER PAR VOUS MÊME , SOIT EN NE PRENANT PAS EN COMPTES LES CONSEILS DONNES , VOUS N'ÊTES PAS A L'ABRIS NON PLUS .

debutant ok , mais mou du bulbe , triso21 , ou neuneu , faut pas jouer avec la patience des gens !!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Eh merde, laissez moi virer des cassos les copains :mdr:

Je suis jamais connecté au bon moment sur le fofo:ghostface:

Je plussoie mon poto Watou

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Eh merde, laissez moi virer des cassos les copains :mdr:

Je suis jamais connecté au bon moment sur le fofo:ghostface:

Je plussoie mon poto Watou

Non ! Là ! Arrête ! Je suis trop Mort de Rire Sho ! Je vois Obélix réclamant son lot de romains et le village lui offrant une garnison toute entière en chantant "Joyeux Anniversaire"... Meeeer...de c'est ce qu'on aurait du faire... !!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Non ! Là ! Arrête ! Je suis trop Mort de Rire Sho ! Je vois Obélix réclamant son lot de romains et le village lui offrant une garnison toute entière en chantant "Joyeux Anniversaire"... Meeeer...de c'est ce qu'on aurait du faire... !!!

Sur ce coup, c'est toi qui me fait mourir de rire Danny.

Je vois bien l'image que tu décris :roflmao::yourock:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour