igf-3 à 120$ les 1000

musclor

membre approuvé
C'est sur l'une des sources VIP...
Quelqu'un utilise ce genre de produit sur Musclesenmetal ?

Que pensez vous de la qualité de ces sources ?

La je découvre total j'y connais rien en igf et vos conseil sont les bien venu.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
C'est sur l'une des sources VIP...
Quelqu'un utilise ce genre de produit sur Musclesenmetal ?

Que pensez vous de la qualité de ces sources ?

On parle de cure de 4 semaines max à raison de 40mcg à 100mcg par jour en post training les jours d'entrainement ou le matin à jeun les jours de repos. apparement il faut l'injecter dans le muscle entrainé ou un muscle à la traîne, c'est un démultiplicateur de cellules et d'après les urilisateurs, ça donne un pêche d'enfer, tu prends plusieurs kilos sur la cure et c'est des kilos gagnés en gros un produit top

musclor

membre approuvé
On parle de cure de 4 semaines max à raison de 40mcg à 100mcg par jour en post training les jours d'entrainement ou le matin à jeun les jours de repos. apparement il faut l'injecter dans le muscle entrainé ou un muscle à la traîne, c'est un démultiplicateur de cellules et d'après les urilisateurs, ça donne un pêche d'enfer, tu prends plusieurs kilos sur la cure et c'est des kilos gagnés en gros un produit top

Yo Thor49,
Jeviens de trouver cette source sur gymace :

Tu en pense quoi ? t'as vu les prix :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
normalement avec gymace il y a pas de souci mais bon on sait jamais, il y a des feedbacks de cette source?????

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé

Là je suis sur ma 4e et derniere semaine de cure d'IGF-L3 (pas celle de ta source, mais une autre que j'ai payé bien plus cher). Je faisais 60mcg/jour pendant les jours d'entrainement (que je divisais en 2 fois sur les muscles entrainés), et 40mcg les jours off.
Moi ca me donne une super congestion, en particulier lorsque j'injectais dans le biceps et le triceps. Un jour j'ai injecté dans les quadriceps avant une ballade en VTT, congestion comme jamais !
Niveaux resultats, lorsqu'on est habitué des AAS, on est forcemment déçu.
Il ne faut pas s'attendre à une prise de poids significative, mais on a la sensation de muscle "plein" (rapport à la congestion). Moi je l'ai utilisé à la fin de ma cure trenbo+testo, j'ai l'impression que ca limite le crash de fin de cycle et la perte de poids.

musclor

membre approuvé
Ouffff.
As t'ecouter, sa donne pas envie de mettre de l'argent la dedans !
Merci pour les infos,
Ps: tu la eu ou ton igf?

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Ouffff.
As t'ecouter, sa donne pas envie de mettre de l'argent la dedans !
Merci pour les infos,
Ps: tu la eu ou ton igf?

igf de chez genxxl.
Je trouve l'IGF1 L3 pas tres interressant rapport résultats-prix, mais j'avoue que l'IGF m'aide beaucoup pendant la PCT. D'habitude j'ai toujours une baisse de moral à la fin d'une cure d'AAS, rapport au fait qu'on a plus la congestion et qu'on perd en force et en masse. Là avec l'IGF1, je garde une super peche à l'entrainement, cette sensation de muscle plein c'est super agréable, et pour l'instant j'ai perdu à peine 1kg depuis la fin de ma derniere cure trenbo/testo.
Je continuerai bien encore quelques semaines si je trouve de l'IGF1 a un prix raisonnable (************* c'est bien !), ça me permet de prolonger les effets de la cure (sans perte de poids) et d'arriver à patienter jusqu'à la prochaine.

musclor

membre approuvé
igf de chez genxxl.
Je trouve l'IGF1 L3 pas tres interressant rapport résultats-prix, mais j'avoue que l'IGF m'aide beaucoup pendant la PCT. D'habitude j'ai toujours une baisse de moral à la fin d'une cure d'AAS, rapport au fait qu'on a plus la congestion et qu'on perd en force et en masse. Là avec l'IGF1, je garde une super peche à l'entrainement, cette sensation de muscle plein c'est super agréable, et pour l'instant j'ai perdu à peine 1kg depuis la fin de ma derniere cure trenbo/testo.
Je continuerai bien encore quelques semaines si je trouve de l'IGF1 a un prix raisonnable (et 120$ c'est bien !), ça me permet de prolonger les effets de la cure (sans perte de poids) et d'arriver à patienter jusqu'à la prochaine.

************ oui mais j'ai trouvé encore moins chére depuis !!!
Tu as vu les prix de bigfoot sur "musclesenmetal" ??

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
120$ oui mais j'ai trouvé encore moins chére depuis !!!
Tu as vu les prix de bigfoot sur "musclesenmetal" ??

Je viens de voir, J'en ai avalé mon malabar de travers...:eek:
On est bien d'accord : 1mg=1000mcg ? Ca veut dire quasiment 3 semaines de cure pour moins de 100$ ?
Quelqu'un a deja commandé chez lui ? J'arrive pas à savoir si il expedie les produits d'Europe ou non ?

musclor

membre approuvé
Je viens de voir, J'en ai avalé mon malabar de travers...:eek:
On est bien d'accord : 1mg=1000mcg ? Ca veut dire quasiment 3 semaines de cure pour moins de 100$ ?
Quelqu'un a deja commandé chez lui ? J'arrive pas à savoir si il expedie les produits d'Europe ou non ?

A quand même, tu réagis ! :)
Oui, il livre en Europe à premiere vu,
Je pensé que le dosage tourné + autour de 100/jours !

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Est-ce que vous parlez bien de LR3-IGF-1? si j'ai bien compris un vial=1mg=1000mcg=3 semaine de cure?Combien de vial faut-il pour une cure?Merci de m'éclairer,je ne connais absolument rien aux hgh et igf.

musclor

membre approuvé
Est-ce que vous parlez bien de LR3-IGF-1? si j'ai bien compris un vial=1mg=1000mcg=3 semaine de cure?Combien de vial faut-il pour une cure?Merci de m'éclairer,je ne connais absolument rien aux hgh et igf.

Moi non plus, je débute !!! Et il est dur d'avoir de l'aide sur ce sujet à premiere vu !
Il faut 3000mcg pour une cure de un mois . (1 mois étant la durée classic pour ce type de produit)
Donc avec les tarifs de big foot c'est tout à fait faisable.

Par contre je ne connais pas la différence entre des produits conditionné en 1mg/ vial et 0,1.? la différence entre de la 98% pure et celle avec bouchon bleu ou gris.

Y a toujours personne pour nous aider sur ce sujet ??????

:th_Banane14:

maurice

membre approuvé
je l'ai trouve a 52$ le vial d'igf1 lr3....
les prix sur votre site ne son pas trop trop mal

pour le mt2 je le trouve a 30$ il est a 40 sur votre site
et hgh j'ai pas trouve mieu,
c'est ce qui circule un peu partout.....

maurice

membre approuvé
Moi non plus, je débute !!! Et il est dur d'avoir de l'aide sur ce sujet à premiere vu !
Il faut 3000mcg pour une cure de un mois . (1 mois étant la durée classic pour ce type de produit)
Donc avec les tarifs de big foot c'est tout à fait faisable.

oui c'est deja une belle cure,
j'ai fait 1 mois avec 1000mcg ,
j'ai commencer a 25 mcg : rien pas resenti d'effet
puis 50 un leger mieu
et j'ai fini a 75 ce qui etait nikel,
apres je me le suis injecter avant l'entrainnement : peche d'enfer
à priorie bcp le recomande juste apres le trainning...
idem a stacker avec MGF ou HGH ou PMGF .....
je vais essayer IGF1lr3+MGF ...

Par contre je ne connais pas la différence entre des produits conditionné en 1mg/ vial et 0,1.?
la precision du dosage,conservation reste moin lontemp diluer s'abime moin...

la différence entre de la 98% pure et celle avec bouchon bleu ou gris.
la differance des bouchons,
a priorie la purete donc "l'efficacite"
a premiere vue bcp reagissent sur les forums sur le brown top
car bcp d'effet secondaire ou ils on du mal a controle la bete...,
l'effet n'est pas regulier,ou il se chope des hypoglycemies..
(c'est plus ou moin ce que j'ai compris,je ne suis pas une bete en ricain....)

voilou

moi ..j aime pas le igf ..je l ai essaye je l ai acheter sur **********120$ pour 1 mg j ai commence avec 50 mcg ..resultas 0 ...100 mcg un peu de pump alors j ai laisse tomber ..avec le prix de 300 mcg j achete du test enanthate et du trenbolone et je fais un gram de test et 400 mg de tren par semaine et fuck le igf.......

eileen

membre approuvé
vétéran
moi ..j aime pas le igf ..je l ai essaye je l ai acheter sur chemone 120$ pour 1 mg j ai commence avec 50 mcg ..resultas 0 ...100 mcg un peu de pump alors j ai laisse tomber ..avec le prix de 300 mcg j achete du test enanthate et du trenbolone et je fais un gram de test et 400 mg de tren par semaine et fuck le igf.......

moi, avoir rien compris...:whut:

hahahaha ...je sais des fois j ecris trop vite....
tous ce que je voulais dire c est que je prefere le stock ordinaire ( test,tren,bold,.......) que les nouveau produit surtout parce qu il se vend comme des produit de recherche car il n ya pas de base scientifique pour l utilisation..et en plus c est pas mal chere ....en tout cas ca cetais mon opinion personelle .

Retour