Protéines d'œufs non cuit?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Est-ce qu’on assimile les protéines d’œufs non cuites? PCQ j’achète de blanc d’œufs pasteuriser et je me demandais si c’étais aussi assimiler que quand c’est cuit.

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Notre organisme humain est adapté à digérer tout les sortes de proteines qu'on lui offre. Donc, lorsqu'un aliment est riche en proteine, qu'elle soit cuite ou non, elle va toujours assimiler ce qu'elle est capable de décomposer ( digérer).

Donc oui tu peux manger blancs d'oeufs cru ou cuit, cependant la valeur de la proteine ne sera peut-être la même, car lors de la cuisson, les acides aminées ( qui forment les chaînes de proteines) peuvents changer un peu et le niveau d'assimilité ( energie transformée pour être transporté dans le sang) pourrait différer, mais de façon relativement très minimale.

Donc à part de tout ce blabla de ma part, t'inquiète pas, tu aura des proteines des blancs d'oeufs peut importe que tu le sniff, le bois, ou le mange...:D

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
C'est une bonne chose allor pcq je prend 16 oeufs par jours pis cuit c'est pas toujours facile. Thanks so munch! HellCat :smil3e557e75e6dd4:

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Donc à part de tout ce blabla de ma part, t'inquiète pas, tu aura des proteines des blancs d'oeufs peut importe que tu le sniff, le bois, ou le mange...:D

Lol, sniffer du blanc d'oeufs il va falloir que j'essaie....Quoique en ce moment avec le rhume que je me trimballe, et la morve joyeuse qui coule de mon nez, c'est tout comme.
Ami(e) poète du soir, bonsoir...

AnoTherBodY

membre approuvé
au faite y a combien de gramme de prot dans un blanc d'oeuf de taille disons moyenne?? et a ce qui paret y en a aussi dans le jaune c'est vrai ?

HellCat

membre approuvé
vétéran
Lol, sniffer du blanc d'oeufs il va falloir que j'essaie....Quoique en ce moment avec le rhume que je me trimballe, et la morve joyeuse qui coule de mon nez, c'est tout comme.
Ami(e) poète du soir, bonsoir...

Loll! Tu m'en donneras des nouvelles si tu l'essaies!

HellCat

membre approuvé
vétéran
au faite y a combien de gramme de prot dans un blanc d'oeuf de taille disons moyenne?? et a ce qui paret y en a aussi dans le jaune c'est vrai ?

Il y a aussi de la proteine dans le jaune d'oeuf aussi, mais en faible quantité.

Un oeuf large, cuit à la coquille: environ 6,25 g de proteine. Plus de détails ici.

Blanc d'oeuf liquide, pour une tasse: 26,50 g de proteine.

Les infos ont été trouvée sur USDA Data food

HellCat

membre approuvé
vétéran
C'est une bonne chose allor pcq je prend 16 oeufs par jours pis cuit c'est pas toujours facile. Thanks so munch! HellCat :smil3e557e75e6dd4:

Moi aussi je mange souvent des blanc d'oeuf, mais j'essaie de varier mes sources de proteine pour éviter la frustration de manger tout le temps la même chose. Très souvent je vais l'inconporer dans mes avoines le matin (ça fait un mélange intéressant et très statisfaisant, surtout après une nuit) ou encore faire des pains doré ( juste avec le blanc d'oeuf) avec du Pain Ezkeziel. Délicieux!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Il y a aussi de la proteine dans le jaune d'oeuf aussi, mais en faible quantité.

Un oeuf large, cuit à la coquille: environ 6,25 g de proteine. Plus de détails ici.

Blanc d'oeuf liquide, pour une tasse: 26,50 g de proteine.

Les infos ont été trouvée sur USDA Data food

salut hellcat, pourrais tu me donner l'équivalent d'une tasse en ml ou en grammes merci

HellCat

membre approuvé
vétéran
Yo les potes! J'ai pas mis le lien du site USDA pour rien! :Copie de 0021: :p

ATB: Tu peux voir les infos nutritionnels pour les oeufs, jaunes d'oeufs, blancs d'oeufs: Infos nutritionnel.

Clique sur un choix et clique sur ''submit'', choisi la portion que tu désire voir et voilà!;)

thor: une tasse = 250 ml environ.

AnoTherBodY

membre approuvé

ATB: Tu peux voir les infos nutritionnels pour les oeufs, jaunes d'oeufs, blancs d'oeufs: Infos nutritionnel.

Clique sur un choix et clique sur ''submit'', choisi la portion que tu désire voir et voilà!;)

comprend rien en anglais ou du moins trés peu donc c'est pour ca que j ai posé la question :0003qs:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

merci hellcat:th_goodone:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour