bruleur de graisse BURNERMAX 3000 danger mort homme 27 ans

• Initiateur de la discussion dofus
  • Date de début

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : bruleur de graisse BURNERMAX 3000 danger mort homme 27 ans

L'éphédrine, la yohimbine sont déjà interdit que vont-ils donc interdire maintenant grâce à ce miraculeux médico-sportivo-culturismo-dopageo....scandale (du pain béni pour le codex alimentarius): la caféine? la carnitine? l'extrait de thé vert? ou tout simplement la muscule... ça me rappelle un peu le coup du taser cette histoire.

Sip

membre approuvé
vétéran

Sur ce coup là c'est la synephrine qui pose problème...

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Le mec s’envoyait peut être 10 gélules tout les jours et le soirs c'était picole et McDo .. qui sais .
En tout cas encore une histoire qui me fait flippé, moi qui stack avec éphédrine / caféine ..

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Bizarrement y'a moins de bruit lorsqu'un milliardai...euh un footeux de 25 piges claque d'un arrêt sur un terrain en plein match...

bigeaot

membre approuvé

Et les laboratoire natura-clairvi se font une petite publicité aux passages bien sure (dernier paragraphe) !!

Je lisais sur ce meme forum un article (très intéressant d'ailleurs) sur le nutella tout a l'heure, et des milliers de personnes doivent mourir chaque année dans ce monde d'infarctus dues à cette merde alimentaire, et c'est pas pour autant qu'ils s'élévent contre la vente de nutella en france!!

Avant de s'occuper des complément alimentaires, qu'ils s'occupent déja de "l'alimentaire général", a mon avis ce sont ces derniers qui tuent le +

Voila c'était mon coup de gueule du soir :yourock:

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Bizarrement y'a moins de bruit lorsqu'un milliardai...euh un footeux de 25 piges claque d'un arrêt sur un terrain en plein match...

Roh mais non voyons, c'est une "malformation cardiaque qui n'avait pas été détectée" ! Quel médisant.. : ]

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Mais pour limité les risques d'avc, arret cardiaque & cie, le mieux c'est l'aspirine, c'est bien prouvé que, en fluidifiant le sang sa diminue de beaucoup les risques de formation de caillot de sang.
Après je me dit sa aussi pour me rassuré, mais d'un côté c'est vrai, comme c'est prouvé.

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Sur ce coup là c'est la synephrine qui pose problème...

Ce n'est qu'un analogue moins puissant de l'éphédrine...

Dont je suis contre comme je l'ai déjà dit dans le sujet sur la yohimbine.

Pour moi la balance bénéfice/risque n'est pas assez favorable.

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Ce n'est qu'un analogue moins puissant de l'éphédrine...

Dont je suis contre comme je l'ai déjà dit dans le sujet sur la yohimbine.

Pour moi la balance bénéfice/risque n'est pas assez favorable.

Peut être, mais si le mec en question se tapais des doses de ouf ( croyants maigrir plus vite, comme beaucoup ) c'est normal qu'il n'a pas supporté. De plus, si il avais une hygiène de vie déplorable ( genre boite tout les week, McDo etc ) c'est encore plus normal ..

spartacus

membre approuvé
vétéran

Peut être, mais si le mec en question se tapais des doses de ouf ( croyants maigrir plus vite, comme beaucoup ) c'est normal qu'il n'a pas supporté. De plus, si il avais une hygiène de vie déplorable ( genre boite tout les week, McDo etc ) c'est encore plus normal ..

ouai vu comme ça.. d'accord avec toi..

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

On est bien d'accord ;)

bodysteel

membre approuvé
vétéran

ah ben si maintenant les fat burner tuent les gens !!!!!!:unsure:

bimo

membre approuvé
vétéran

certains choppent des merdes en ne prenant aucun suppléments, mais bouffe n’importe quoi, picole, fumette....
et c'est les sportifs qu'on vient punir, va comprendre...

Retour