Shaker 250ml - 300ml

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Hey!

Quelqu'un saurait où trouver ce genre de babioles?

J'utilise plusieurs shakers offerts avec divers commandes de prots mais j'aimerai en trouver des petits, pour mes BCAA ou même ma whey, parce qu'à part celui du "pendant training" et éventuellement quand je prends du gainer ou de l'avoine en poudre bah je m'enfile rarement 700ml de flotte.

Donc si quelqu'un à une adresse pour des shakers de petites tailles... (j'en ai trouvé chez tuperware mais c'est 15 € alors bon...).

:super:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Shaker 250ml - 300ml

Cherche du coté des accessoires pour bar, ils utilisent des petits shaker pour frapper la crème pour les 'irish coffe'

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Yeah! Je l'avais pas vu sur MP honte à moi!

Merci beaucoup poto!!

Edit: MErci lef, 400 ml c'est pas mal déjà :)

helthing

membre approuvé
vétéran

Sinon, le plus simple c'est si tu a un Decathlon ou InterSport proche de chez toi, il on des shakers pour 2/3€ la bas.

spartacus

membre approuvé
vétéran

Hey!

Quelqu'un saurait où trouver ce genre de babioles?

J'utilise plusieurs shakers offerts avec divers commandes de prots mais j'aimerai en trouver des petits, pour mes BCAA ou même ma whey, parce qu'à part celui du "pendant training" et éventuellement quand je prends du gainer ou de l'avoine en poudre bah je m'enfile rarement 700ml de flotte.

Donc si quelqu'un à une adresse pour des shakers de petites tailles... (j'en ai trouvé chez tuperware mais c'est 15 € alors bon...).

:super:

de l'avoine en poudre sa existe sa? tu peut m'en dire plus stp burra.. ça se mélange bien dans un shaker? sa te fait pas une mélange hétérogène sa?

maximetal

membre approuvé
vétéran

Sinon, le plus simple c'est si tu a un Decathlon ou InterSport proche de chez toi, il on des shakers pour 2/3€ la bas.
certes mais ils sont grands leurs shakers tout de même.

de l'avoine en poudre sa existe sa? tu peut m'en dire plus stp burra.. ça se mélange bien dans un shaker? sa te fait pas une mélange hétérogène sa?

tu débordes vraiment spartacus toi lol?
regarde ici par exemple:
nature ou aromatisé
http://www.myprotein.com/fr/products/avoine-instantanee

ou bio chez nutri
http://www.nutrimuscle.com/flocons_avoine_bio/poudre/flocons-avoine-bio-poudre-9kg.php
Ils ont également des flocons d'avoine basique ou des flocons d'orge...

Très bon produit et très pratique!

Dernière modification par un modérateur:

manlook

membre approuvé
vétéran

il me semble bien qu'il y en ait sur myprot

et si je me trompe pas c'est &é euros les 5kg

il faut que j'essaye ca !

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

L'avoine en poudre de MP est vraiment top! C'est devenu un incontournable pour moi, soit dans mon Shake de whey du matin, ou mon Shake de whey post training pour avoir une recharge en glucide juste après l'effort. Un conseil, prendre le shaker MP avec la boule mélangeuse en métal : c'est extra! Même avec une très grosse quantité de poudre (whey+avoine+bcaa), pas un grumeau! Je recommande vraiment ces 2 produits. De +, le prix de l'avoine défi toute concurrence!

maximetal

membre approuvé
vétéran

L'avoine en poudre de MP est vraiment top! C'est devenu un incontournable pour moi, soit dans mon Shake de whey du matin, ou mon Shake de whey post training pour avoir une recharge en glucide juste après l'effort. Un conseil, prendre le shaker MP avec la boule mélangeuse en métal : c'est extra! Même avec une très grosse quantité de poudre (whey+avoine+bcaa), pas un grumeau! Je recommande vraiment ces 2 produits. De +, le prix de l'avoine défi toute concurrence!

de l'avoine en post, c'est pas trop lent comme glucides pour recharger?
je n'ai jamais testé.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Ca revient pas a moins cher de mixer soi meme ses flocon d avoine ?

maximetal

membre approuvé
vétéran

Ca revient pas a moins cher de mixer soi meme ses flocon d avoine ?

ben mini c'est 1,10 € le 500g à auchan par exemple donc 2,20 € le kilo
Chez nutri, les flocons bio en 7 kg : 24,50 € donc 3.5 € le kilo et en 25 kg, 70 € soit 2.8€ le kilo
et en poudre:
les flocons bio en 9 kg : 39,50 € donc 4.39 € le kilo et en 25 kg, 90 € soit 3.6 €le kilo

Chez Nutri, 12,99 € les 5 kg en poudre (sans arôme), soit 2,59 € le kilo
et avec arôme, c'est en 1kg ou 2,5 kg donc 5,89 € le kilo et 8,49 € les 2,5 kg, soit 3,396 € le kilo.

J'ai déjà essayé de les broyer ou mixer mais ça ne donne pas un aussi bon résultat!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

http://www.bulkpowders.co.uk/product.php/267/0/ultra_fine_scottish_oats

et hop nickel.

Vu le bordel pour mixer ses propres FA... bof bof des économies de bouts de chandelles.

Tu prends 60 gr de ça avec 30gr de whey + un fruit ça te fait voilà la bonne collation pas chère et pratique, avalée en 30sec et bien meilleurs que ces merdes de gainers.

:)

Lusi, la balle mélangeuse ça change vraiment? Je vais tester ça, pas galère à laver?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Lusi, la balle mélangeuse ça change vraiment? Je vais tester ça, pas galère à laver?
Hallucinant! Jte dis mec, avec la quantité de poudre, pas un seul grumeau!! Du coup, c'est super bien dilué, et ca s'avale nikel ! Et la boule, tu la passe sous l'eau, et le tour est joué! 10/10 pour ce produit.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Parfais je vais m'offrir ça alors, c'est vrai que lorsque tu mélange plusieurs poudres de consistances différentes ça à tendance à grumuler un peu, merci poto! :super:

spartacus

membre approuvé
vétéran

merci les gars je vais tester sa au plus vite j'espère que ça cale pas trop le bide... bon aller vu que j'ai appris quelque chose et que j'suis de bonne humeur aujourd'hui "reput" (maxi, bura, lus)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Parfais je vais m'offrir ça alors, c'est vrai que lorsque tu mélange plusieurs poudres de consistances différentes ça à tendance à grumuler un peu, merci poto! :super:
Ba là tu sera vraiment pas décu. Tu nous dira ce que tu en penses

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pas mal du tout non plus et pas cher avec 4€ de fdp :)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

ben moi ça m'énervait car ça faisait un peu pateux à l'intérieur de la boule, pas toi?
Ha non, pas du tout poto, un coup d'eau sur la boule et tout part pour ma part.
Au pire la boule est ultra flexible, tu peux facilement nettoyer

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Sinon Bura pour les shaker, tu va en grande surface et tu prend les shaker à vinaigrette. Ca existe en petit format de mémoire

manlook

membre approuvé
vétéran

j'ai également acheté ce fameux shaker myprot avec la boule en métal

un pote a moi me l'a conseillé même si je n'étais pas trop emballé j'ai tenté

résultat le top ! je n'utilise plus que celui la !

mélange parfait nettoyage express quoi demander de plus !

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

2.5kg de whey offerts pour l'achat d'un shaker... :music_whistling:

Lerei

membre approuvé

+1 j'ai en testé un, j'en ai racheté 2 autres aprés, super pratique

sinon avec l'avoine en poudre, j'me fais un melange avoine + whey, ça donne un gainer fait maison top qualité :nice:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

+1 j'ai en testé un, j'en ai racheté 2 autres aprés, super pratique

sinon avec l'avoine en poudre, j'me fais un melange avoine + whey, ça donne un gainer fait maison top qualité :nice:
Ha? C'est nouveau que le gainer = whey+avoine...?
Tu savais que des pates + du gruyere, ca donne un couscous royal...?
C'est pas parce que c'est épais que ça veut dire gainer. Sinon caséine=gainer! De la whey + avoine, ça fait juste de la whey + avoine

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Boarf un gainer c'est ni plus ni moins qu'un shake qui apporte de la prot et des kcals.

Donc à partir du moment où tu a tes XX gr de prot et tes 3XX kcals tu peux appeler ça gainer, après y'en a juste des meilleurs que d'autres :)

Retour