Il y a beaucoup de sites qui montre plusieurs points d'injection mais peu on par exemple injecter dans le biceps ,triceps mollet ect et que ce passe t'il si par malheur le produit par dans une veine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
a mon avis vu la taille des aiguille ca m etonerai que tu injecte dans la veine
les transpercer ca surement mais on m avai di que meme dans la veine au pire ca va dans le sang donc a ce qui parai c es pas plus mal a ce quon ma di bien sur je ne suis pas un pro de l injection
s'est quoi les endroit les moins chaud ,moi la fesse sa me prend la tete je prefererai piquer moins profond mème à faire 2 injections à different endroit sa me derange pas ,s'est toujours un stress de piquer et pas savoir si ta bien fait les chose si tu vas supporter le prod et pas clapser quelques minutte apres ,je s'es que quand on ce dope on prend des risque mais les limiter à fond est une bonne chose ,dans le triceps je peu piquer ,sinon mollet biceps ect
l'epaule sa me parait bien aussi ,tu utilise quoi comme aiguille?
Les triceps c’est assez douloureux les mollets faut être maso! Mon top 4 c’est la fesse, la cuisse, l’épaule, les latéraux après triceps. Je ne connais pas personne qui pique dans le biceps ca dois être très sensible! Les mollets c’est pas facile et c’est douloureux.
-Moonson