Posing montage video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
J'ai flippé au départ!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=pofFqsyTQ4Q&feature=related"]YouTube - ‪Incredible, Unbelievable Super Body!‬‏[/ame]

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Posing montage video

Putain! Je viens de demasquer les methodes de Sho pour ses photos et avatars!!!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=1XjHA7nzUos&feature=related"]YouTube - ‪Muscle Morph - Hot Pale Flexer‬‏[/ame]

Voici une vraie photo posing! (j'ai tout de meme masqué son visage par politesse). Il fallait que la vérité éclate et taler cela au grand jour!

Pièces jointes

• posing sho.jpg
    posing sho.jpg
    47.3 KB · Affichages: 171

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

en tout cas ce qui est sur c est que le LUSI et SHO bé ils achètent les caleçons au même endroit.......................

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

:homer:héhé je m en doutais se sont pas des vrai sho et lusi vous ete demasqués:kc::kc::arfarf::arfarf:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Mékilécon :rockit:

Bon, me voilà trahi, tout est vrai à part le slip, c'est Lusi en fin de sèche :arfarf:.

Bon, je retourne trafiquer mes avatars:doublefinger:

PS: le syntholé de la 1ère vidéo , quel horreur , j'espère qu'ils l'ont classé bon dernier.
Quel con.

D

dofus

la video 1 , la définition est belle, beau pec ect.... dommage pour ce gachi

et je rejoint shogun pour le reste quel con :oops:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

la video 1 , la définition est belle, beau pec ect.... dommage pour ce gachi

et je rejoint shogun pour le reste quel con :oops:

Vu comment sont pecs est rond même en contractant, a mon avis les fibres ont une bonne couche de syntol dessus ! :lol:
Quel GROS con je dirais !

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

lorsque j ai vu cette video la premiere fois il l appellais mister synthole 2011 mais bon eviton de parle encore de synthole peux plus les voire ces gogolles :rocket::gun_sniper::blowup::gun_rifle::marteau::gun_nep::chair::censor::giljotiini::gun_bandana:

Sip

membre approuvé
vétéran

L'effet n'est pas obtenu avec du synthol (enfin il en a peut être mais impossible de le dire sur cette vidéo) ... c'est une déformation optique, regardez la porte derrière lui.

hypolipi

membre approuvé

L'effet n'est pas obtenu avec du synthol (enfin il en a peut être mais impossible de le dire sur cette vidéo) ... c'est une déformation optique, regardez la porte derrière lui.

oui c'est du morphing vidéo...

Molty

membre approuvé

Putain sur la premiere video j'ai flippé quand j'ai vu les pecs du mec. Apres ca c'est vu dessuite qu'il s'agissait d'un morphing !!
posté via portable

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

sa se voit que c'est du faux on dirait du plastique sur la première...

la 2ième est mieux faite...

Le Lusi il nous déniche toujours des trucs terribles........ :super:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Oui c'est un morphing, mais il contract a mort sont pecs et pas une fibre ?? Alors que l'on vois tout ses abdo et ses bras sont dessiné .. Donc pas de doute ses pecs sont grossi par le morphing certes, mais sont aussi blindé de syntol . C'est flagrant je trouve
posté via portable

D

dofus

petite question , avec le syntol c est pecs reste combien de temp comme sa !!!

c0c4

membre approuvé
vétéran

Cela vari d'un individu à l'autre car l'organisme n'élimine pas à la même vitesse le produit injecter

Sip

membre approuvé
vétéran

Oui c'est un morphing, mais il contract a mort sont pecs et pas une fibre ?? Alors que l'on vois tout ses abdo et ses bras sont dessiné .. Donc pas de doute ses pecs sont grossi par le morphing certes, mais sont aussi blindé de syntol . C'est flagrant je trouve
posté via portable

Hum oui effectivement après revisionnage c'est vrai qu'on ne voie pas une strie alors qu'il semble bien sec
jap.gif

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Hum oui effectivement après revisionnage c'est vrai qu'on ne voie pas une strie alors qu'il semble bien sec
jap.gif

Et oui, c'est flagrant, sa me déole les gens comme sa ..
Comme Greg Valentino qui avais un super physique et qui a tout gacher :zinzin:
Bref j’arrête le HS vais me faire tapé :devil3:

Retour