Chemitrails

I

invité

Re : Chemitrails

J'avais trouvé cette page il y a quelques temps... après des recherches il semble bien que ce soit du fake...
mais dans ce genre d'histoire difficile de savoir ou se cache la vérité.

:passur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Cela a un rapport avec le "nouvel ordre mondial". Certains croient dur comme fer à ce complot mondial ultra secret menés par les Francs-Maçons et Illuminatis, tout comme l'histoire des 500 000 "cercueils" découverts, destinés à éradiquer une partie de l’humanité. Entre parano et imagination débordante, il y a vraiment de quoi faire... Mais j'avoue que ça pourrait faire un très bon film...

Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Cela a un rapport avec le "nouvel ordre mondial". Certains croient dur comme fer à ce complot mondial ultra secret, tout comme l'histoire des milliers de "cercueils" destinés à éradiquer une partie de l'humanite. L'imagination des hommes est parfois débordante... Mais j'avoue que ça pourrait faire un très bon film...

C'est pas si simple que ca, vu comme tu dis oui, ca serait un tres bon triller, au meme temps la verité n'est pas si loin, personnelement, au risque de passer pour un illuminé, oui, je crois au nouvel ordre mondial, je pense pas que les americains ont mis le pied sur la lune, le 11 septembre non plus et la liste et longue...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Il est clair qu'on ne sait pas tout. Mais trop c'est trop Lef! De toute façon, à chaque événement, il y a des documents qui sortent sur le net et qui laisse présager le complot. Que ce soit pour le NOM, le 11 septembre, la mort de Mickael Jackson, celle de 2Pac, de Marylin ou de Ben Laden, tu peux être sur qu'à chaque fois, tu trouvera des vidéos faites pour semer le doute? Un gros phénomène de mode. Mais justement, c'est trop gros!

WINNIE

membre approuvé
vétéran

C'est pas si simple que ca, vu comme tu dis oui, ca serait un tres bon triller, au meme temps la verité n'est pas si loin, personnelement, au risque de passer pour un illuminé, oui, je crois au nouvel ordre mondial, je pense pas que les americains ont mis le pied sur la lune, le 11 septembre non plus et la liste et longue...

Euh...comment ça tu crois pas au 11 septembre?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Euh...comment ça tu crois pas au 11 septembre?
Il pense que les responsables du 11 septembre sont les USA qui auraient fourni les terroristes en armes. Un complot quoi... Comme il est dit dans le célèbre documentaire "LOOSE CHANGE"...

kurt

membre approuvé
vétéran

Il est clair qu'on ne sait pas tout. Mais trop c'est trop Lef! De toute façon, à chaque événement, il y a des documents qui sortent sur le net et qui laisse présager le complot. Que ce soit pour le NOM, le 11 septembre, la mort de Mickael Jackson, celle de 2Pac, de Marylin ou de Ben Laden, tu peux être sur qu'à chaque fois, tu trouvera des vidéos faites pour semer le doute? Un gros phénomène de mode. Mais justement, c'est trop gros!

T as oublié Elvis. LOL.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi, je crois pas au père Noèl :arfarf: et j'ai des infos en béton là dessus:Jumpy:

Kalel

membre approuvé

Je crois pas a la version officiel! Et crois moi je ne suis pas le seul!

Plus personne n'y croit vraiment. Ce dossier est très vaste. En France, c'est tabou mais en Allemagne ou aux USA, c'est répandu.

Il existe plus de 30 documentaires enquêtes très bien réussis sur toutes les incohérences de la version officielle, et cela n'est pas une caractéristique Française, mais Américaine et notamment des familles des victimes. Pour ma part, c'est en visionnant des documentaires et articles d'ingénieurs et experts en démolition contrôlée que j'ai compris que le 11 Septembre était un Inside Job. Il y a Youtube pour ça.

De toute façon, les tenants de la théorie officielle ne sont plus très nombreux. Il existe énormément de sites Internet qui démontrent par de solides arguments la version officielle. Et dans ce genre de débats, la démagogie vient surtout de la version officielle qui ne s'occupe pas de répondre de façon constructive mais reste sur des accusations farfelues de "conspirationniste" ou de moqueries.

Ce qui devrait susciter l'intérêt d'un individu dit libre est qu'il devrait plutôt s'inquiéter que tous les médias se mettent d'accord sur un sujet et qu'aucun esprit critique n'est permis. Et ce qui a choqué beaucoup de gens, c'est que remettre en question la version officielle du 11 septembre était strictement interdit. Suffit de voir la polémique autour de Jean-Marie BIGARD ou de Mathieu Kassovitz pour s'en rendre compte.

En effet, cela remet en question pratiquement tout ce qu'il a appris à l'école et là, ça peut changer un individu brutalement et voir le monde sous un autre oeil...

Pour le 11 septembre, fais simple comme je l'ai fais. Demande à n'importe quelle personne pour quelle raison le WTC 7 s'est effondré sur lui-même alors qu'aucun avion ne l'a percuté ? Cette 3ème tour s'est effondrée dans l’après-midi du 11 septembre. Et pourtant, il tombe parfaitement droit et en chute libre (comme les WTC 1 et2). Ce building n'a même pas était mentionné dans l'enquête officielle...

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Le problème c'est qu'on tournera toujours en rond avec ce genre de sujet.

Là j'ai envie dte dire "ouai mais arrete un peu c'est énorme ce que tu dis, comment peut on imaginer que se soit un inside job"

Et toi là dessus t'auras toujours une piece a mettre pour boucher le trou (a tord ou a raison , je sais pas) "ouai mais justement on nous dit ca pour nous cacher ca" "vous qui pensez à la version officiel, vous n'etes que des moutons naifs" etc etc etc...

Tout ca pour dire qu'on saura surement jamais et que parler de ca derriere son pc, ce n'est pas ca qui va changer quoi que ce soit. (je dis pas qu'il faut se taire, mais c'est comme en politique ceux qui critiquent et qui vont pas voter...)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

:mouai:

intox ou realité je ne sais pas et l on aura j amais de reponse concrette a ses sujets

Kalel

membre approuvé

Je dis qu'il faut faire beaucoup preuve d'esprit critique et de ne pas être un extrémiste de ce que l'on croit être vrai et authentique. J'admire ceux qui débattent sans s'emballer. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est le plus important.

L'essentiel est d'en faire sa propre conviction, sans extrême et sans démagogie.

Voilà :kiss:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Je dis qu'il faut faire beaucoup preuve d'esprit critique et de ne pas être un extrémiste de ce que l'on croit être vrai et authentique. J'admire ceux qui débattent sans s'emballer. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est le plus important.

L'essentiel est d'en faire sa propre conviction, sans extrême et sans démagogie.

Voilà :kiss:

Tout a fait daccord, t'as bien resumé

Retour