Clomid / Nolvadex Fake ??

scarfox

membre approuvé
Salut a tous , en esperant de m'avoir pas tromper de section , je vous explique mon probleme , j'ai commander du Clomid et Nolvadex sur un site ( je ne mes pas l'adresse je pense que c'est interdit ou demander moi en MP)

Et ma question et simple , je voudrais savoir si c'est fake ou pas , j ai prit quelque photo ......

8234254392210_img_0721.jpg

Le clomid , le cachet et petit et ne contient aucune inscription sur le cacher !!

612791194752_img_0722.jpg

Le nolvadex et plus gros , y a une inscription 20 dessu !!

D'apres ce que j'aurais put comprendre c'est des Générique , donc en gros des copies exacte .... avec les memes composition , mes je prefere avant tout me renseigner d'abord .....

La c'est le clomid et nolvadex que j ai eu avec ma commande ......

17032807058949_img_0723.jpg

Ce en forme de triangle c'est le clomid (biolab) et l autre nolvadex , cela apriorie sont bon , c'est quand j ai vue la different des cachets que j ai eu le doute ......Donc c'est pour ça que je fait appelle a vous !! je vous remercie beaucoup !!

scarfox

membre approuvé
Re : Clomid / Nolvadex Fake ??

Merci Krohard pour ton avis c'est simpa ;)

La je cherche toujours voir , si quelqu'un a deja testez du clomid et nolvadex génériques principalement ce que j'ai commander !!

manlook

membre approuvé
vétéran

avoir trompé ? aie ca fait mal...

réduis la taille des photos ca déforme tout

scarfox

membre approuvé

16575024981735_images.jpg

Description sur la tablet : OVAMID 25
Clomifene tablets
Bp 25mg
Manufacturedby: fortune health care 7 satyanarayan industriel, estate, behind gorwa water tank, baroda 16
Marketed by:
dadha pharma pvt.ltd

Sur la droite de la tablet : B.NO.F-105001
M.D MAY 2010
E.D.APR.2012

Pour le nolvadex voici l'image un peux plus net , il y a une adresse dessu , mes ce n"est pas la ou j ai commander , je le prit sur le net part ce que elle est beaucoup plus net , que part rapport mon portable !! ^^

18544697844750_328cbuygenericnolvadexwithoutprescription__11361_zoom.jpg

Bon faut ce penchez un peux plus vers l'ecran ^^ mes on arrive quand meme a voir les inscriptions ;)

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

je suis peut être parano mais à ta place je foutrais ça en l'air...
si par MP tu peux me dire ou tu as commandé je veux bien savoir...!

je jetterais car sur le clomid il y a écrit "clomifen tablets" en sachant que cela s'écrit "clomiphen" en anglais... meme pour des génériques l'erreur est très grossière... et puis il devrait au moins y avoir écrit "clomiphen citrate" pour moi.

ça sent le dragé de mentos tout ça :arfarf:

scarfox

membre approuvé

lol .... je me suis dit pareil y a un truc qui cloche , je t'envoie le site en MP !! et merci

scarfox

membre approuvé

N'ayant pas trouver assez d'info , je prefere ne pas prendre de risque !! Donc je l'ais mes de coté !!!

Je pense que tout produit pharmacie en ligne , ne doit pas etre trés fiable !!! Donc je continue mes recherche pour trouver du nolvadex et clomid ou proviron .

Merci a tout ceux qui ont donner leur avis ! ;)

Sip

membre approuvé
vétéran

je jetterais car sur le clomid il y a écrit "clomifen tablets" en sachant que cela s'écrit "clomiphen" en anglais... meme pour des génériques l'erreur est très grossière... et puis il devrait au moins y avoir écrit "clomiphen citrate" pour moi.

"clomiphene" est le nom USAN (United States Adopted Name) et BAN (British Approved Name) alors que "clomifen" est le nom INN (International Nonproprietary Name).

Après c'est sur que les génériques d'une pharmacie online il y a beaucoup de chance de tomber sur des fake, bienque ça ne soit pas une généralité absolue.

Vaut mieux commander chez une source et à un lab UG connu.

Quand à dire si ceux là, les tiens, sont des fakes, à moins de faire des analyses ...

bigeaot

membre approuvé

Oai c'est bizard c tes medoc.... moi j'ai du nolvadex et ca ressemble pas a ce que tu as.... y son carré, avec un trait au milieu,le labo est "meditech", et c'est indiqué sur l'etiquette "tamoxifene citrate 20mg"

scarfox

membre approuvé

Bizarre comme tu dit !!! je sais qui existe plusieurs style differents mes la ....... c'est chaud lol

Donc je passe a autre chose , je vais essyer de me trouver un site fiable et surtout qui prend les commandes en dessous de 100e !! Parce que avec mon fournisseur il ne prend pas en dessous de 150e hors taxe !! en tout cas merci a vous pour vos avis c'est simpa !!

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

"clomiphene" est le nom USAN (United States Adopted Name) et BAN (British Approved Name) alors que "clomifen" est le nom INN (International Nonproprietary Name).

oui, on est d'accord sur "clomifen" mais sur son packet il y a écrit "clomifene".

et le minimupm c'est quand même de mettre "clomifen" + "citrate"...

pour ces deux raisons je ne prendrais pas.

NB : si tu es à l'étranger et que tu hésites entre 2 restaus français ; si l'un s'appelle "restaurant français" et l'autre "restorant français", tu ne vas pas forcément manger mieux dans l'un que dans l'autre, mais je suis sûr que tu aura une appréhension (légitime) quant au second.
Si en plus tu en vois un troisième nommé simplement "restorant" (sous-entendu "de cuisine française) ; là je te parie que tu passeras ton tour!

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Maître Capello doit se retourner dans sa tombe.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

non non mais en meme temps ça peut très bien être du vrai !

seule une analyse peut dire ce qu'il y a dedans,

mais c'est à chacun de se demander s'il tente le coup, ou pas :D

helthing

membre approuvé
vétéran

Au point ou j'en suis envoie les moi je ferrait le goutteur et avec un peu de chance ça relanceras ma p'tite machine qui est mal en point ^^

scarfox

membre approuvé

Si tu les veux helthing je te l ais envoie s'en probleme , tu me dit ;) on avais besoin d'un cobaye sur MEM lol je plaisante !! je vous laisse je part taffer bonne soirée a tous ;)

mrh0nie69

membre approuvé

Je vais passer pour un noob (je le suis en AAS) mais est il possible de se faire prescrire Clomid, Novaldex ou HCG par son médecin généraliste ?

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Je vais passer pour un noob (je le suis en AAS) mais est il possible de se faire prescrire Clomid, Novaldex ou HCG par son médecin généraliste ?

oui c est possible,mais encore faut il qui soit d accord.Le mien me prescrit tous ce que je lui demmende.

Retour