Comment abordez vous l'acnée lors de vos cures ?

Comment réagissez vous face à l'acnée pendant une cure ?

• Je le vis mal : es boutons me démoralisent, je regrette la cure et n'envisage plus d'en faire

Votes: 5 12.5%
  • J'assume : peu importe les boutons, ce qui compte c'est la progression musculaire

Votes: 18 45.0%
  • Je suis chanceux je ne fais pas de boutons !

Votes: 17 42.5%

• Total des votants
    40

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Hello !

Je suis off depuis 8 mois, la plus grosse raison pour laquelle j'ai décidé de ne plus prendre des aas sont les boutons.
Ca me rendait fou d'en avoir et le moral était au plus bas à cause de cela.

J'aimerai savoir comment vous y faites face (mentalement) ?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Comment abordez vous l'acnée lors de vos cures ?

La dessus, j ai toujours eu du bol , meme etant ado jamais eu d'acnée..donc sous stéro non plus..mais je pense que ca m aurait enormement freiné si ca avait été le cas..

kepou15

vétéran

En ce qui me concerne peau seche à très seche à tendance eczémateuse, à fortiori pas d'acné.

Sympa ces sondages, vous craquez les potos ? On se croierait sur PM. :kc: :arfarf:

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

La dessus, j ai toujours eu du bol , meme etant ado jamais eu d'acnée..donc sous stéro non plus..mais je pense que ca m aurait enormement freiné si ca avait été le cas..

En ce qui me concerne peau seche à très seche à tendance eczémateuse, à fortiori pas d'acné.

Sympa ces sondages, vous craquez les potos ? On se croierait sur PM. :kc: :arfarf:

Vous êtes écoeurants ! lol

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Vous êtes écoeurants ! lol

T'inquiète avec les prods chacuns ses effets bien à soit,pas de boutons c'est cool mais y a aussi perte des cheveux,couilles en raisons secs,cholesterol à la perpendiculaire lol

Moi aussi je suis comme toi je fais de l'acnée mais c'est le seul effet à deplorer et entre nous soit ditt je prefère quelques boutons que les transaminases à 190-200

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Peau seche c'est pas top non plus poto, ça gratte et ça fait des plaques ou ça pele, lol.

Bon courage gros.

Ouais , c'est chiant, en même temps t'as la peau du cul qui craquelle :arfarf:

Ok :sortie:

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai que des boutons, les boules rétrécissent légèrement, mais je n'ai pas de perte de cheveux, ni de gynécomastie !
La plupart des mecs qui s'envoient ont une peau nickel que ce soit des mecs de ma salle, les bodybuilders reconnus (Jay par ex) , les catcheurs (John Cena, Randy Orton, Batista n'as pas un seul bouton !), etc...
Il y a surement un truc ou alors les personnes prédisposées sont rares !

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

T'as des traitement d'isotretinoine orale en amont,des antibiotiques pendant et puis les UV et bon c'est comme tout certains ont des predispositions à ça.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

les uv aide a la disparition de l acné

le dermatologue m avait préscrit du zinc sa n a pas marché.

j ai fait une vrai sèche et la c est mieu comme quoi la diet ça joue en tout cas sur moi.

mais mes boutons ne sont pas du au aas mais a une épilation du dos donc je sais pas si renseignera

pour moi la conclusion c est qu il faut un bodyfat assez bas pour ne pas avoir d acné

guignol

vétéran

Pas d'acnée, pas d'atrophie testiculaire, un bon taux de cholestérol, pas de perte de cheveux. Je touche du bois !

Pour l'acnée l'alimentation joue beaucoup quand même.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Pas d'acnée, pas d'atrophie testiculaire, un bon taux de cholestérol, pas de perte de cheveux. Je touche du bois !

Pour l'acnée l'alimentation joue beaucoup quand même.

nickel ça..mais sinon tu les injectes tes prods ou tu les étales en pomade? :arfarf:

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

quelques boutons sur les dorsaux , mais tres peu en fait , et tous a disparu a l arret des prod donc c est pas un vrai souci , par contre je suis predisposé a la perte de cheveux et ca c est pas cool mais avec ou sans aas de toute facon y resteront pas lol , mais je pense que l alimentation doit jouer un role certains dans l acnéé , donc deja faire le point la dessus...

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Je les assume, en meme temps je n'en fait pas beaucoup. En m'exposant au soleil ca les fait disparaitre. Et sinon oui j'ai remarqué que la diète joue, si je mange trop gras j'ai tendance à en faire plus que lorsque je suis au régime.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Idem. Mise à part quelques legers chtars sur le haut du dos et les épaules avec le Susta (sous enanthate, queudal), rien de méchant pour ma part :)

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

Je suis le seul alors a avoir le torse et le dos remplis, je suis deg !
La tren est le produit qui me fait le plus d’acné.
Avant je faisais l'erreur de faire un dosage pyramidale avec la testo = taux plasmatique non stable et j'avais une diète bidon, c'est peu être pour ça que j'ai eu de l’acné.
Étant jeune j'ai eu beaucoup de boutons et j'ai du faire un traitement au roaccutane, c'est peu être un signe de prédisposition...
A propos de la diète, ce sont que les aliments gras qui accentuent la chose? Quel type d'alimentation faut il éviter ?

Dernière modification par un modérateur:

kirill

membre approuvé
vétéran

ON ou OFF, j'ai toujours de l'acné donc... :-D

On va dire que j'assume même si ça me fait chier ^^

enquart

membre approuvé

J'ai toujours eu de l'acné,severe,moins severe....Je fais 10g de vit.B5 par jour et ca m'enleve pas tout mais j'en ai pas beaucoup...Si ca peut aider...!

Retour