Programme hp mass

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
bonjour a tous ,

j attire votre attention sur ce programme .

je mets le lien , la page est en anglais , google traduction n est pas tres clair , ( les videos explicatives restent en anglais) .

si quelqu un connait ce programme ( ou parle tres bien anglais !! ) merci d eclairer ma lanterne et celles des autres par la meme occasion car , a premiere vue , ca m a l air pas mal du tout comme training .

http://www.t-nation.com/free_online_article/most_recent/highperformance_mass_upper_body_pressing

merci

I

invité

Re : Programme hp mass

le hp mass , il faut avoir étudié les travaux de thib' , le prendre en marche comme ça sans comprendre de quel concept il découle , ça ne servira pas a grand chose , du moins les résultats ne seront pas maximisés .

de plus , moi qui ne parle pas anglais , je me suis familiarisé depuis klks années avec les expressions , les termes , les noms d'exos etc.... donc en gros j'arrive a piger les vidéos , mais parce que derrière je passe énormément de temps a lire les articles ,conseils et autres .
même en parlant anglais , il faudra avoir potassé tout ce qu'il a fait ces 2 dernieres années , pour arriver a faire des séances cohérentes et bien construites .

en plus , t'as des gars içi , qui n'ont déja pas un entrainement adéquate , et je ne te parle pas de l'éxécution des mouvements , de plus si tu leur parle technique même simple comme degressif , rest pause , superset etc.... alors là n'en parlont pas .
les routines classiques donnent de bons résultats , elles sont simples faciles a mettre en oeuvre dans une salle normal .
non sérieux , je n'ai pas posté de topic sur le hp mass ,ou i bodybuilder , ou encore les complex étoiles (superhéro program) parceque il va y avoir 2/3 gars que ça va intéressés , les autres ça va les embrouiller et a la limite leur faire perdre du temps .

I

invité

je rajoute que j'en parle dans le vip , j'y mets mes vidéos aussi , c'est plus facile d'en parler parce-que y a déjà une sélection a l'entrée .
donc reste plus qu'a participer grave au forum , être apprécié , avoir des posts constructifs , faire la demande de vip avec lettre de motivation ,et là ...... ;-)))

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

super Swat , j ai passé un peu de temps sur le lien que tu m as envoyé . j ai vu aussi qu un membre etait interessé par ce programme . comme j t avais deja assez demandé de conseils , me suis dit que le mettre en post interesserait plus de monde , et permettrait a tous ceux qui connaissent ce programme de l expliquer.
j vais rester sur le waterbury en 4 jours pour le moment alors . j le commence mi septembre , j posterai mes impressions et les resultats .

I

invité

prends le temps de lire , de regardé les vidéos , de lire les livepills ( les discussions relatives a l'article dans lequel les membres posent des questions et ou l'entraineur répond) ça va te familiariser avec tout le contenu .

je pourrais t'aider pour mettre au point les séances au cas , et répondre a tes questions pour que ce soit plus clair, oki?

I

invité

bruno2003

tu as 7 messages au compteur et tu en es a ta 2 eme infraction
tu viens :
1) squatter le topic d'un autre membre
2) poster dans la mauvaise rubrique

tes excuses a tout va , c'est trop facile . la prochaine infraction epuisera ton quota de points et tu te seras banni par toi même .

faites l'effort de vous intégrer , les nouveaux , on ne changera pas les règles de cette communauté pour vous .

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

prends le temps de lire , de regardé les vidéos , de lire les livepills ( les discussions relatives a l'article dans lequel les membres posent des questions et ou l'entraineur répond) ça va te familiariser avec tout le contenu .

je pourrais t'aider pour mettre au point les séances au cas , et répondre a tes questions pour que ce soit plus clair, oki?

salut Swat , c est d accord , je vais prendre le temps de lire , et d integrer le maximum .

j ai le temps , c est juste que j connaissait pas ce prog , et a 1 ere vue , il a l air aussi interessant que

compliqué alors j ai tout de suite voulu savoir de quoi il s agissait .

je vais d abord me concentrer sur le WATERBURY et apres j me penche serieusement sur le HP.

merci .

Retour