quel entrainement pour ramadan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

safico

Banni
salut a tous , une question , pour les musulman de mm et les non musulman , et oui ont peut pas etre tous parfait :0021: , blag apart , quel style d'entrainement , pour ce mois , moi perso , en ramadan je maranje toujour pour tafer la nuit en juillet aout , et je fait des cycle de 4 jour travail 4 jour repos , cmme ca je m'entraine chez moi la nuit , et je dor la journée , j'ai des haltere de 20 kg , un bans inclinable , just pour limité les perte.??

daddy

membre approuvé
Re : quel entrainement pour ramadan

c est bien de pas relacher la fonte pendant le ramadan , sinon tu risque de tout perdre déja le faite de jeuner, pas évident !!! courage plus que 1 semaine .j attnds les petit gateaux(corne de gazele , maclod etc lol

I

invité

arrêter de dire que vous jeûnez . au lieu de manger la journée , vous mangez la nuit .

a vous entendre on croirait que vous ne mangez pas pendant 1 mois .

safico

Banni

ahh bon , tu peut rester a jeun de 5 h du matin jusqu'a 21h tout en bosson!!
c'est dure mon pote , pas boir en plain aout c facile pour toi , !!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est votre choix les gars.

safico

Banni

oui c'est sure , le chretiens font le jeune , les juive aussi , mais chaqu'un a sa facon de faire , ont est pas la pour jujer , c'est juste que je voulais avoir des opignions , pour des entrainements , d'autre personne dans la méme situation ou d'autre avis , mais comme reponse (arrêter de dire que vous jeûnez . au lieu de manger la journée , vous mangez la nuit .

a vous entendre on croirait que vous ne mangez pas pendant 1 mois )

je voit pas en quoi ca peut aider a avancer un debat

liklik

membre approuvé

Les gens qui diete sous if font a peu d'chose prés la même chose (hormis le fait d'avoir le droit de boire la journée) et a priori ils s'en sortent !

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Personnellement après avoir essayé (sur 2-3 jour pour cause d'épuration), je ne dis pas que c'est facile. La "stupidité" de la chose vient surtout du fait de ne pas boire, surtout quand il fait très chaud. De plus cela inverse le cycle biologique et oblige à vivre comme une sorte de "vampire" (tu vis la nuit, tu te reposes le jour). Totalement incompatible avec une société aux racines latines (à cause des obligations de la vie et des coutumes européennes : pas de salles ouvertes la nuit sauf cas exceptionnel), ce type de jeune complique un peu plus la pratique de notre sport.

Une remarque strictement objective envers tout type de religion ou tradition (je ne vise en rien les musulmans mais tout forme de sectarisme en m'appuyant sur ton billet) : Les obligations qui privent la liberté à un individu, sont des outils pour affirmer l'autorité et la manipulation à ceux qui "commandent" la plèbe.

"La religion est l'opium du peuple, ainsi il est plus facile de le soumettre."

safico

Banni

oui mais il font pas de body , et en plus quand ton corp est en mode anabolic toute l'année , c'est pas facile de changer direct en mode jeune!

safico

Banni

Cirederf mon ami , je chercher a connaitre just un avis pour l'entrainement , le sport quoi , toi tu traite ma religion que des milion des personne sont mort pour elle de stupidite , je prefert me deconecter et ne plus voir ces messages , je croyer qu'ont etait sport .

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Cirederf mon ami , je chercher a connaitre just un avis pour l'entrainement , le sport quoi , toi tu traite ma religion que des milion des personne sont mort pour elle de stupidite , je prefert me deconecter et ne plus voir ces messages , je croyer qu'ont etait sport .

Arretons de nous melanger les mecs..
Il a pas ouvert un post pour parler de religion. Moi aussi j'ai un avis sur tous ces religions les théistes mais ca sert a rien d'en debattre ici.

Pour ton entrainement je pense que passer a 3 entrainements par semaine serait bien. Meme si la bon le ramadan est bientot fini il me semble.
Il es tinutile de faire des perfs pendant les ram car au niveau récupération c'est une récupération. Il faut profiter de cette période pour essayer perdrede l'embonpoint.

Apres le probleme c'est que je pense que quand tu as "jeune" la journée tu as envie de manger quelqu'un de gras en rentrant chez toi et pas blanc de poulet lentille :)

I

invité

bon , t'as déjà eu unavertissement pour l'écriture , tu n'en as pas tenu compte , de plus tu écris en majuscule sur un fora , ce qui revient a crier (gueuler) .

bref , pour moi aucune place sur MEM donc "mon pote" va falloir te trouver un autre forum qui correspond plus a ton mode d'expression .

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

@ansel, je ne peux que te feliciter pour ton ouverture d'esprit et surtout ton objectivité, et pourtant le titre du post est bien clair, le mec veux un training adapté a une periode de jeun, la quelle?? On s'en fout, on est la pour parler sport!! Point!!

@cirederf, t'as pas le droit d'utilisé de tel mot, 'stupidité', merci de garder des qualificatifs. Ce genre pour toi, n'oublis pas que t'es sur un forum, public, multiculturel, donc, on se dois de respecter et d'exiger le respect des autres, y'a pas plus stupide que de traiter une chose qu'on ignore de stupide!

N'oublier pas que c'est tres simple, vous n'etes pas oubligé de repondre a un post qui ne vous interesse pas, si c'est pour faire des hs, ou de flooder, c'est mieux de s'abstenir!

@ safico, parcontre tu dois faire un grand effort sur ton ecriture, c'est illisible et ca ne donne pas envie de te repondre!

I

invité

c'est réglé de toute façon . cette question avait déjà été posée , une recherche aurait évitée un doublon .

ce membre n'a pas la mentalité et l'envie de faire l'effort . tant pis pour lui.

topic fermé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour