cure turinabol monsieurtitan

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
salut a tous ,
apres avoir posté ma diet et mon training , je vous propose ma premiere cure .

semaine 1 : 6 x liv 52 + 2000 mg milk thistle
semaine 2 : 6x liv 52 + 2000 milk thistle

semaine 3 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle
semaine 4 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle
semaine 5 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle
semaine 6 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle
semaine 7 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle
semaine 8 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle
semaine 9 : 40 mg turinabol + 6 x liv 52 + 1000 mg milk thistle

pct de thor
jour 1 : 100 mg clomid + 40 mg nolvadex
jour 2 a 11 : 100 mg clomid + 40 mg nolvadex
jour 12 a 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolvadex

je fais dans le basique pour la premiere , je table sur 3 a 4 kilos de gains dans l idéal , la cure reposant surtout sur une diet et un training préparé consciencieusement , le turi sera comme on dit ici " la cerise sur le gateau " .

je posterai mes feeds , j prendrai des photos avant / apres pour voir l evolution .
j ai tous les produits , je compte commencer dans 14 jours .
comme d habitude j attends vos commentaires avec impatience :nice:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure turinabol monsieurtitan

Et bien M.Titan, pourquoi 7 semaines de turi ?
Ca fait un peu beaucoup !

Sinon relance ok mais protec incomplete ;)

Oups edit: tu compte les semaines de protec avant cure.
Arrête toi a 6 semaines

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour une première cure 6 semaines sont suffisantes surtout avec ce dosage.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

oui j ai compté les semaines avant cure pour que ce soit plus simple a comprendre pour les protections .. bon apparement c est raté !! lol

6 semaines suffisent ? d accord j enleve une semaine alors .
comme je ne prends que turi , me suis dit que temps qu a faire autant y aller !! et comme j ai 2000 mg de turi :
j avais compté 280 mg / semaine x 7 semaines ca fait 1960 mg .
tant pis j aurai un peu de rab ..
merci pour vos com les mecs !!

I

invité

Yo, ça y est c'est partit! Je suis sur que si bien préparée ta cure ne sera que réussie, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite.
Je vais suivre ça de prés.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Yo, ça y est c'est partit! Je suis sur que si bien préparée ta cure ne sera que réussie, en tout c'est tout ce que je te souhaite.
Je vais suivre ça de prés.

yes gros !! oui j pense avoir bien préparer ca , j ai pris mon temps . ca va le faire !!!!:showoff:

spider

Banni

une PCT pour un cycle de turinabol ????? quelqu un peut il m expliquer ?
on peut parler de cerise sur le gateaux si les oraux sont stacké avec d autres prods du genre testo + boldo + un oral .... mais autrement je ne vois pas trop l intérèt de prendre ca seul car les effets sont light.... ca reste mon avis...
après si le mec ne veut pas tourner aux injectable je peut comprendre et je respecte son choix....
les protec a 40mg , je ne comprend pas trop non plus car les protec font perdre de la puissance aux prods.... surtout que c est pas de la testo et le turinabol est encore moins dangereux que le diana....
a part celle du foie oui celle ci est essentiel ....
corrigez moi si je me trompe ;)

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

une PCT pour un cycle de turinabol ????? quelqu un peut il m expliquer ?
on peut parler de cerise sur le gateaux si les oraux sont stacké avec d autres prods du genre testo + boldo + un oral .... mais autrement je ne vois pas trop l intérèt de prendre ca seul car les effets sont light.... ca reste mon avis...
après si le mec ne veut pas tourner aux injectable je peut comprendre et je respecte son choix....
les protec a 40mg , je ne comprend pas trop non plus car les protec font perdre de la puissance aux prods.... surtout que c est pas de la testo et le turinabol est encore moins dangereux que le diana....
a part celle du foie oui celle ci est essentiel ....
corrigez moi si je me trompe ;)

salut spider , merci pour ton avis .
d apres ce que j ai lu sur ce site , il faut une pct meme pour le turinabol seul ( cf article de lysphen il me semble )

pour les protections pareil ,tu as raison , il est pas aussi dur que le diana mais il est quand meme nocif donc il vaudrait mieux une protection minimum il me semble .

la cerise sur le gateau c etait pour illustrer le fait d avoir une petite aide avec le tbol , je ne m attend a prendre beaucoup , mais j estime que c est suffisant pour une premiere cure , avoir un apercu , et aussi a la vue de mes objectifs personnels ( j ai pas pour but de faire 100 kilos dans l année ) .

j espere que d autres personnes beaucoup plus competentes que moi pourront te repondre . ca m interresse !!

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Oublie pas de bien te supplémenter en taurine pour éviter les douleurs dans le bas du dos.

spider

Banni

ok je vais lire cette article vu que je suis un grand curieux hahaha ;)

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Tu peux développer un peu stp?

Le Turi est bien connu pour filer des mauvaises crampes, notamment dans le bas du dos suivant les gens.Alors la taurine aide, comme les bananes pour atténuer ce problème.

T' as pas eu ce souci pendant ta cure de H drol ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Absolument pas, ni avec le turi d'ailleurs.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

il me semble que j ai lu ca aussi ( le turi provoquerai des crampes ) dans un feed d un membre de mem qui a pris du turi recemment .

donc j avais pris les devants et j ai de la taurine , j prendrai 3 a 5 g par jour durant toute la cure .

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Non je parle bien du turi.

Pour l' epistane, je sais pas.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

bon je suis au 6 eme jour de cure alors je poste un petit feed de cette 1 ere semaine .

finalement j ai stacké 30 mg d epistane avec 40 mg de tbol . ( le fameux tbol sans date de conso ni numero de serie ... )

les premiers jours ont été plutot desagréables , maux de tete et fatigue assez importante. mais c est partit comme c etait arrivé , vers le 5 eme jour .

je note un leger gain de force ( je ne pense pas que cela soit psychologique , je fais le prog waterbury , augmentation de 2.5 % chaque semaine , j ai levé plus facilement cette semaine comparé a la semaine derniere ).meilleure congestion , comme je fais du full body , j suis presque congestionné tout au long de la semaine ( surtout les jambes ).

pas d effet secondaire , mise a part que j ai plus d energie , j suis plus " chaud " !! ( agressivité ). j ai aussi remparqué une augmentation de la libido .

au niveau de la balance , la c est la grosse surprise , j ai pris 2.8 kilos en 6 jours .
j ai pourtant pas une diete extremement calorique , je l ai d ailleurs posté ici .
donc , pour l instant que du bon !!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

bon je suis au 6 eme jour de cure alors je poste un petit feed de cette 1 ere semaine .

finalement j ai stacké 30 mg d epistane avec 40 mg de tbol . ( le fameux tbol sans date de conso ni numero de serie ... )

les premiers jours ont été plutot desagréables , maux de tete et fatigue assez importante. mais c est partit comme c etait arrivé , vers le 5 eme jour .

je note un leger gain de force ( je ne pense pas que cela soit psychologique , je fais le prog waterbury , augmentation de 2.5 % chaque semaine , j ai levé plus facilement cette semaine comparé a la semaine derniere ).meilleure congestion , comme je fais du full body , j suis presque congestionné tout au long de la semaine ( surtout les jambes ).

pas d effet secondaire , mise a part que j ai plus d energie , j suis plus " chaud " !! ( agressivité ). j ai aussi remparqué une augmentation de la libido .

au niveau de la balance , la c est la grosse surprise , j ai pris 2.8 kilos en 6 jours .
j ai pourtant pas une diete extremement calorique , je l ai d ailleurs posté ici .
donc , pour l instant que du bon !!

Cool ta pris quelques mesure genre tour du ventre, tout ca?

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

pas vraiment j ai pris la mesure de mes cannes et de mes bras . je vais prendre tour de ventre aussi !! lol

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

ui, le tour de taille utile à savoir car si sur ton 3kg t'a pris 2cm de tour de taille c'est plus pareil :D

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

ui, le tour de taille utile à savoir car si sur ton 3kg t'a pris 2cm de tour de taille c'est plus pareil :D

Ha bha dis donc, ça y va la gamelle :D

pourtant j mange pas tant que ca , je surveille mon ventre et j vois toujours mes abdos !! lol .
je vais reduire les glucides le soir . 250g de pates cuites me paraissait pourtant pas enorme , je vais passer a 200g les soirs d entrainement et 150g les soirs off .

maximetal

membre approuvé
vétéran

Et hormis le poids sur la balance, quelles sont tes impressions au bout de cette 1ère semaine?

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

pourtant j mange pas tant que ca , je surveille mon ventre et j vois toujours mes abdos !! lol .
je vais reduire les glucides le soir . 250g de pates cuites me paraissait pourtant pas enorme , je vais passer a 200g les soirs d entrainement et 150g les soirs off .

Je pèse toujours cru, sinon c' est difficile de savoir combien de calories tu ingurgites , les pattes et le riz pompant beaucoup d' eau.

Prévois une prise de sang semaine 4 pour contrôler les transaminases S.G.P.T. et S.G.O.T histoire de voir si tout va bien.

N' oublies pas la taurine pour les crampes.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je pèse toujours cru, sinon c' est difficile de savoir combien de calories tu ingurgites , les pattes et le riz pompant beaucoup d' eau.

Prévois une prise de sang semaine 4 pour contrôler les transaminases S.G.P.T. et S.G.O.T histoire de voir si tout va bien.

N' oublies pas la taurine pour les crampes.

Faut prevoir combien de taurine / jour?
Tu en prend tout les jours ou juste en cas de debut de crampes?

BigBoy318

membre approuvé

Moi quand j'ai des crampes c'est dans les molets ou les cuisses et putain que sa fait mal !! J'ai entendu dire que du potassium aussi était bon... Est-ce mieux que la taurine.

Retour