helloooo les amis

hackim

MEMBRE
Prénom: Hackim

je fais de la muscu depuis maintenant 7 ans e ouiiiii jai commencé a 18 lool

les exo que je prefere sont le dev coucher et les exo pour le biceps ce sont mes 2 muscles favoris

je fais 1m70 pour 71 kilo , jaimerais bien faire un bon, 90 kilos, cest pour cela que je me suis incris sur ce forum pour comprendre lutilisation des stero afin de ne pas faire de conneries vu que la je suis 100% naturel

avant la muscu ya 7 ans je fais 50 kilo aujourdui jen fai 71 et sec mais bon il ma falut traverser de long fleuves pour y arriver lool

ma grande passion est uniquement le bodybuilding !!!! ya ke sa de vrai et le poker aussi mdr

jai connu ce forum car je voulais prendre des steroide , vu ke personne peu maider jai tapé sur google et je suis atteri sur ce forum

jespere mameliorer dans ma morphologie grace a vos conseils

voila les amis jespere a bientot ;)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : helloooo les amis

Bienvenue chez MEM.J'ai hésité avant de t'approuver.Simplement pour ton langage "SMS",qui ici est fortement déconseillé.Donc tu es en "probation",et pendant ce laps de temps il est pour toi interdit de débattre au sujet des AAS,(produits).Je te conseil ainsi fortement de lire quelques règles,pour les nouveaux,afin d'éviter quelques erreurs.Merci et bon forum.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Déjà, améliores toi sur l’orthographe parce que là, ça pique les yeux de te lire

I

invité

tu viens pour les stéros ? tu peux repartir cash ,alors.

hackim

MEMBRE

j'ai compris alors ne vous inquietez par pour ça je vais m'ameliorer dans le langage sms ..
swat je ne viens pas ici pour les roro, je viens pour apprendre leur profil et me renseigner mieu sur les roro afin de ne pas faire n'importe quoi comme certaine personne dans ma salle qui ne connaissent meme pas ce qu'il s'injecte !!!!

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

j'ai compris alors ne vous inquietez par pour ça je vais m'ameliorer dans le langage sms ..
swat je ne viens pas ici pour les roro, je viens pour apprendre leur profil et me renseigner mieu sur les roro afin de ne pas faire n'importe quoi comme certaine personne dans ma salle qui ne connaissent meme pas ce qu'il s'injecte !!!!

salut hackim ,

j pense que swat avait raison ...

7 ans de salle , 70 kilos , j pense que tu devrais plutot reviser ta diet et ton training .

hackim

MEMBRE

7 ans de salle 70 kilos pour 1metre 70 avec petite ossature c'est pas si mauvais que ça, et de plus je suis vraiment sec donc je pense que ces resultats sont pas mals. aussi n'oublis pas que ma masse de départ était de 50 kilos !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

7 ans de salle 70 kilos pour 1metre 70 avec petite ossature c'est pas si mauvais que ça, et de plus je suis vraiment sec donc je pense que ces resultats sont pas mals. aussi n'oublis pas que ma masse de départ était de 50 kilos !

Je mesure 1m68 pour 78kg et j'ai 8 ans d'entrainement derrière moi avec 5 ans de salle. Je n'ai jamais autant progressé depuis que je mange correctement et revu mes entrainements, le chimique ne fait pas tout, surtout quand on n'est pas au point sur les bases diet'/training.

Dernière modification par un modérateur:

hackim

MEMBRE

gold : c'est exactement la raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum , je vais aller faire un tour la dans les diet training bonne idée ,

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici.

comme les copains, diete et training , avant tout.

Je reste convaincu que tu es là surtout pour les produits ,

mais surprends nous .

Retour