Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Sur le forum, certain disent de faire l'injection en Intramusculaire avec une seringue à Insuline, mais quel type de seringue à insuline vous utilisez car les mienne on une aiguille de un demi pouce environ ce qui n'est surment pas asser long pour aller en IM.
Ça existe pas des seringues à insuline sans aiguille. Et ça existe pas des seringues à insuline avec des aiguilles plus longues. Vous inventez vraiment n'importe quoi hein?
Et oui, les seringues 0.5cc avec aiguilles 1/2" sont suffisantes. C'est la meilleure chose pour l'IGF-1. pas besoin d'aller très creux dans le muscle.
Non on invente pas n'importe comme en témoigne cette video apres c'est sur faut chercher sur le net pour en trouver ...
http://fr.youtube.com/watch?v=PznhGYDaK6A
+1 et moi meme avec une seringues a insuline je ne prend pas de chance, je tire un peu d'eau bactériostatique avant de tirer le produit, quand le c'est 2 bases d'eau les produits ne se mélange pas, alors si jamais il reste quelque chose dans la seringue, c'est de l'eau seulement.Alors voilà. Cassez vous pas la tête, achetez des seringues à insuline 0.5cc avec des aiguilles de 12.5mm et tout ira pour le mieux, sans perte...
En fait, ils se mélangent très très bien, j'ai essayé avec de la B12, qui est rose. Je conseille de mettre l'IGF-1 en premier car quand tu chasses la bulle d'air, tu vas vider l'aiguille et un peu plus même. Si c'est de l'eau bactériostatique, y'a rien là mais éparpiller de la solution à 100$/cc sur le tapis, ça fait moins plaisir...+1 et moi meme avec une seringues a insuline je ne prend pas de chance, je tire un peu d'eau bactériostatique avant de tirer le produit, quand le c'est 2 bases d'eau les produits ne se mélange pas, alors si jamais il reste quelque chose dans la seringue, c'est de l'eau seulement.
fred