ENTRAINEMENT ZANEBOY

JMC

membre approuvé
vétéran
Messieurs , pour ceux qui veulent être explosif, endurant, fort, musclé pour résumer être un sportif complet.

Voici une vidéo d'un athlète que j'ai eu le plaisir de rencontrer et de filmer sur mon aire de training.

Mr ZANEBOY bien connu sur MEM. Bonne video . Vos messages sont les bienvenus.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=NPfCNAnDaYM"]http://www.youtube.com/watch?v=NPfCNAnDaYM[/ame]

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : ENTRAINEMENT ZANEBOY

Je pensais Zane beaucoup plus massif mais cela n'enlève rien à sa condition magnifique et à son training explosif.

Bravo à tous les deux pour cette vidéo et merci de nous la faire partager.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

cool cette vidéo comme tjr jmc!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ouais peut être est-ce du à la vidéo?
Sinon j'adore ce que vous faites.Zane je te vois bien faire du bartendaz,tu es explosif,tout en souplesse,magnifique.
Edit:Tu as cette taille très fine,tu es en X,et c'est ce qui prime en compétition.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Au top le ZANE :nice: j'ai chopé une demi molle merci :D

zeydoo

membre approuvé
vétéran

merci pour la video jmc,et bravo a zaneboy pour sa condition

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

et au final...cette roue...elle a été changé ?? :D

Zane il est pas massif, il est hyper secos, du stris de partout et de la veine, a en faire fantasmer une cougar a des kilomètres.. :D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je pensais Zane beaucoup plus massif mais cela n'enlève rien à sa condition magnifique et à son training explosif.

Bravo à tous les deux pour cette vidéo et merci de nous la faire partager.

Bon, comme mes paroles ont l'air de faire la polémique, je vais mettre les choses au clair avant de sabrer à grand coup de katana.

Pour moi, cette remarque n'est en rien péjorative, d'ailleurs le vrai Zane a remporté des titres de Mr Olympia tout en étant moins massif que ces concurrents donc la masse seule ne fait pas tout et encore heureusement d'ailleurs.

Zaneboy est" hyper secos, du stris de partout et de la veine, a en faire fantasmer une cougar a des kilomètres" , ce dont je ne doute point mais dans mon esprit, je le voyais avec quelques bons kilos en plus tout simplement.

CQFD

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
sympa la vidéo, t'es un athlète complet : pliométrie, endurance, bon controle moteur etc
Par contre fais juste attention au mouvement que tu fais vers les 1min 15 ( les sissy squat en explosif ) car ca flingue les rotules et les menisques.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

AH je ne disais pas ca du tout "contre" ton commentaires et donc pour "défendre " zanus, mais plus pour confirmer qu en effet, il est pas "hyper" mastoc, mais alors, sacrément strié etc .. (come au final on le sait ) Enfin , jme comprend..:D

BIGMAT

Banni

Zaneboy est" hyper secos, du stris de partout et de la veine, a en faire fantasmer une cougar a des kilomètres" , ce dont je ne doute point mais dans mon esprit, je le voyais avec quelques bons kilos en plus tout simplement.

je suis pareil que SHO mais je suis sur que sans le t-shirt sa doit faire plus massif avec les stries, les veines et tout... au top la vidéo ZANE :punk:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

" , ce dont je ne doute point mais dans mon esprit, je le voyais avec quelques bons kilos en plus tout simplement.

être sec n'est pas péjoratif et de loin, je ne l'ai pas pris comme ça tonton..

pour te répondre, d' 1, je suis resté à la diète depuis ma dernière compet' et de 2, j'ai tout simplement changé d'optique et remis mes projets^^ à plus tard... sur la vidéo, je suis à 82-83 kilos avec la condition de mon avatar et avec le même rapport poids-taille que le vrai Zane de l'époque lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

belle video on voit que body rime aussi avec bonne condition physique et pas uniquement belle plastique.

a montrer a tous les detracteurs sedentaires de notre sport.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Zane est parfait....juste rien à dire quoi

PS: dommage on aurait bien aimé voir notre JMC en vidéo aussi :brows:

PIOU

membre approuvé
vétéran

Je vois qu'on s'éclate!!!! C'est cool les gars,continuer à vous faire plaiz!!!!!

I

invité

super détente aux sauts , y a de l'explosivité ;-))

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

être sec n'est pas péjoratif et de loin, je ne l'ai pas pris comme ça tonton..

pour te répondre, d' 1, je suis resté à la diète depuis ma dernière compet' et de 2, j'ai tout simplement changé d'optique et remis mes projets^^ à plus tard... sur la vidéo, je suis à 82-83 kilos avec la condition de mon avatar et avec le même rapport poids-taille que le vrai Zane de l'époque lol

Tout s'explique:rockit:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Rhaaa c'est génial les gars !!! Ce que vous faites apporte vraiment au forum, donc je vais distribuer de la réputation, vous le méritez !

J'aurais bien aimé vous voir tous les deux aussi :)

...à l'attention de Zane' ; Il y a longtemps que j'ai compris une chose avec toi, tu sais te mettre en valeur sur les photos et c'est un art, deuxièmement : C'est grâce à toi que j'ai compris qu'il valait mieux être sec, que de focaliser sur le tour de bras (ou de cuisse, ou d'épaules, c'est une image)... Tu es magnifique ! et je le redis encore, tu représentes bien "le sportif" sain de corps et d'esprit.

Edition : Je ne peux plus vous donner de réputation :/ 'fait "chier", vous méritiez là...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

super video les gars et puis zane comme l ont deja dit les potos belle bete rien na redire . voila des sujets et des videos qui donne envie de s entrainer on espere encore d autre videos .

je ois que vous avez rendu hommage a notre TITO dans la video a la premiere minute TITO alias clito lol

El dingo

membre approuvé

EXTRA, condition physique au top, étant proprio du même type de pneu de tracteur je peux confirmer ce que nous savons tous, puissance et explosivité musculaire pour Zane!

moi qui en "chie" pour faire 5 ou 6 rotations avec ce satané pneu, lui se balade...

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

+réput à Zane et JMC,vous l'avez bien mérité les gars.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

Cool les gars! ça fait plaisir a voir!

bien explosif!!!

C'est Zaneboom!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

super video les gars et puis zane comme l ont deja dit les potos belle bete rien na redire . voila des sujets et des videos qui donne envie de s entrainer on espere encore d autre videos .

je ois que vous avez rendu hommage a notre TITO dans la video a la premiere minute TITO alias clito lol

gros con !!!!!

:clap_1:

j ai bien aimé aussi
et comme BEFA il est vrai que j étais tout bizarre ....lol
good job les gars

aloora

membre approuvé
vétéran

super cette video, j'ai hate de me mettre aux trainings outdoor avec watou, trés bne condition physique le zane!
Merci les gars reput pour jmc zane je peux plus t'en mettre...

maximetal

membre approuvé
vétéran

Super boulot de montage jmc!
En forme zane et sacrée détente, tu es sexy tout moulé en noir mdr!

Les gens autour ne vous prennent pas pour des malades???

J'ai entendu parler de vol de pneus parmi les routiers justement!!!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

merci les gars..et merci à jmc même si je pensais qu'il figurerait sur la vidéo le voyou

@ Maxi, non c'est un pneu agricole..plus gros et plus lourd.. et oui je suis étonné que Befa n'ai pas fait de reflexion sur les "formes" à 2:12 ^^ lol

oui, vous avez compris mon approche, explosivité, endurance, force...être complet, c'est pouvoir nager, grimper,ramper, sauter et tout ça en un minimum de temps et un maximum d'efficacité .

Retour