Supplément à base d'ester.

john-t-one

MEMBRE
Bonjour,

Voilà la première fois que je vois un produit de ce type. En quoi consiste-t-til ?
Il ne m'interesse pas du tout, mais je trouve celà étrange comme complément alimentaire.
Si quelqu'un sais m'éclairer la dessus ça serais bien gentil.

Merci

Amount Per Serving % Daily Value*

Non-Steroidal Anabolic Multi-Phase Stack 155mg

Dicyclopentanone 10mg *
6-Keto Diosgenin 100mg *
Acetate Ester 25mg *
Propionate Ester 25mg *
Cypionate Ester 25mg *
Decanoate Ester 25mg *

Hecogenin Acetate 10mg *
25R Spirostan-5A-Diol-6-One-3-One-Undecanoate 25mg *
Rhamponticum Carthamoides 10mg *

* Daily Value not established

Other Ingredients
Sesame Seed Oil, Di-Calcium Phosphate, Gelatin, Mixed Tocopherols, Magnesium Stearate, Titanium Dioxide, FD&C Yellow #5, FD&C Yellow #6

I

invité

Re : Supplément à base d'ester.

tu frôles l'infraction a la règle #16 , si un de mes collègues décide de te sanctionner
il aura raison.

john-t-one

MEMBRE

De quel règle s'agit-il ? Il s'agit d'un complément alimentaire tout à fait LEGAL et en aucun cas d'anabolisant ou autres !

I

invité

c'est çà , fais semblant de ne pas comprendre .

john-t-one

MEMBRE

16. Les membres en probation ne peuvent en aucun cas écrire des messages sur le sujet des produits dopants et doivent attendre de devenir membre approuvé pour le faire. Durant ce laps de temps, il est fortement conseillé de se documenter le plus possible en lisant les nombreuses discussions sur le sujet dans le forum anabolique.

Le produit est "Anabolic 5" et le produit spécifié avec les ingrédients spécifié n'est en AUCUN cas un produits dopants. A moin que je suis un vieux papy ne comprenant rien aux body... :wheelchair:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Bin pourquoi tu le mets pas alors ??
C'est QUOI ? le nom, la marque ?

edit: t as posté en meme temps..

I

invité

16. Les membres en probation ne peuvent en aucun cas écrire des messages sur le sujet des produits dopants et doivent attendre de devenir membre approuvé pour le faire. Durant ce laps de temps, il est fortement conseillé de se documenter le plus possible en lisant les nombreuses discussions sur le sujet dans le forum anabolique.

Le produit est "Anabolic 5" et le produit spécifié avec les ingrédients spécifié n'est en AUCUN cas un produits dopants. A moin que je suis un vieux papy ne comprenant rien aux body... :wheelchair:

écoute , sur les autres forums tu fais ce que tu veux , mais içi quand le staff te dit "attention" prend le comme un conseil et avise.

et pour une part plus personnel , qu'est ce qu'un mec avec un profil comme toi (si il est vrai) va chercher de tel merde sur le web , comme un noob . parce que , ça , c'est une question de noob , et on en a des paquets comme çà , et on sait les reconnnaitre , c'est notre job .

fin du débat.

john-t-one

MEMBRE

Mon gamin prend ce produit, je veux juste savoir ce que c'est étant donné que je n'ai jamais entendu parler de ce genre de complément. Et les composant me porte à confustion.
Je sais qu'il ne s'agit pas d'une PH. Mais de la à savoir ce que c'est.
ANABOLIC 5 de nutrex

Merci.

(Au fait, le noob il en connais pas moin que toi, car moi c'est mon métier depuis plus de 15 ans et ne me sous-estime pas).

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

TROLLL?!

(HS : il faudrait ca en emoticones un bon gros Trol des cavernesl ahahaha)

john-t-one

MEMBRE

J'ai trouver ce qu'il me fallais pour me rassurer.
Merci pour vos réponses.

John.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

trop beau pour etre vrais ou alors il t en faudra des tonnes de gellules :innocent:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Mon gamin prend ce produit, je veux juste savoir ce que c'est étant donné que je n'ai jamais entendu parler de ce genre de complément. Et les composant me porte à confustion.
Je sais qu'il ne s'agit pas d'une PH. Mais de la à savoir ce que c'est.
ANABOLIC 5 de nutrex

Merci.

(Au fait, le noob il en connais pas moin que toi, car moi c'est mon métier depuis plus de 15 ans et ne me sous-estime pas).

Je crois que tu a mal compris le post de Swat et que tu va te faire botter le cul...

Mais je n'en suis pas sur :unsure:

I

invité

ton métier de quoi ? je m'en fous de ton métier , je t'ai dis qu'içi tu suis les conseils et les avertissements ou tu dégages .
trop de mot a comprendre pour toi ??

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

TROLLL?!

(HS : il faudrait ca en emoticones un bon gros Trol des cavernesl ahahaha)

H.S: On

images

H.S: Off

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

en tous cas c'est pas la composition du complements "version française ça!!!!!"

Retour