anti coagulent

jonnyboy

membre approuvé
Question je prends des aspirine dosage quotidien ... 1 par jour et 2 en cure ... mais jai vu que le masteron ... accentuait leffet d'anti coagulent alors je devrais tu areter de prendre les apsirines ?

I

invité

Personne peut repondre a ca ? Graunt toi qui utilise bcp le Masteron es tu au courant de ca ?

C'est la première fois que je l'utilise. Non pas au courant. Mais pourquoi prendre des anticoagulants? Sauf si on est sur le boldenone, évidemment.

jonnyboy

membre approuvé
par ce que dans ma famille on est sujet au accident cardio vasculaire alors cé par prevention ... et je croyais que l'emploi de steroides epaisisait le sang ... mais jai lu que le masteron agissait comme anti-coagulent deja !

Altec

membre approuvé
Gros UP je sais qu'il est vieux ce topic mais je pense que la réponse pourrait intéresser plusieurs d'entre nous !

Au passage je suis sous testo/boldenone en ce moment et c'est plutot l'effet inverse que je constate: lorsque je me coupe, en me rasant par exemple ou autre, je me rends compte que je met beaucoup plus de temps à cicatriser, le sang coule plus longtemps, il parait moins épais justement

I

invité

Gros UP je sais qu'il est vieux ce topic mais je pense que la réponse pourrait intéresser plusieurs d'entre nous !

Au passage je suis sous testo/boldenone en ce moment et c'est plutot l'effet inverse que je constate: lorsque je me coupe, en me rasant par exemple ou autre, je me rends compte que je met beaucoup plus de temps à cicatriser, le sang coule plus longtemps, il parait moins épais justement
justement c'est que tu ne coagule pas assez et la il y a rien a faire a part attendre... sinon va au laboratoire et tu demande une analyse de globule rouge+blanc+ test de coagulation...

makineta

membre approuvé
vétéran
en faite il semblerait ke le nombre de globule rouge soit vraiment plus important ce qi explique la coagulation plus rapide, mais il y aurait beaucoup moin de plaquette dans le sang, ce qui explique le saignement qui ne s arette pas

I

invité

en faite il semblerait ke le nombre de globule rouge soit vraiment plus important ce qi explique la coagulation plus rapide, mais il y aurait beaucoup moin de plaquette dans le sang, ce qui explique le saignement qui ne s arette pas

pourtant c'est les plaquette qui font coaguler.. J'en suis certain car pour mon operation il y a 7 jours j'ai du arreter l'aspirine 10j avant car cela avait trop baisser mes plaquettes ;)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Détarrage de post, mais pourquoi aspirine plus recommandé avec boldo plutot qu autre chose?thanx.

I

invité

Détarrage de post, mais pourquoi aspirine plus recommandé avec boldo plutot qu autre chose?thanx.

Le boldo aurait un effet plus grand sur l'épaisseur du sang et l'augmentation des facteurs coagulants que d'autres. Cela provient de rapports anecdotiques et non de recherches en labo.

Je ferai des analyses avant/pendant/après ma prochaine cure de boldo pour y voir plus clair.

Je dois dire avec juste la testo à long terme, les plaquettes semblent s'aggréger beaucoup moins, malgré que la coagulation se fasse bien. Ça fait un écoulement transparent (plasma) par exemple après avoir crevé un bouton...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Le boldo aurait un effet plus grand sur l'épaisseur du sang et l'augmentation des facteurs coagulants que d'autres. Cela provient de rapports anecdotiques et non de recherches en labo.

Je ferai des analyses avant/pendant/après ma prochaine cure de boldo pour y voir plus clair.

Je dois dire avec juste la testo à long terme, les plaquettes semblent s'aggréger beaucoup moins, malgré que la coagulation se fasse bien. Ça fait un écoulement transparent (plasma) par exemple après avoir crevé un bouton...

ok mec, donc 100mg d'aspirine/jour ne peuvent etre que bénéfiques donc.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Oui justement l'aspirine est vraiment bonne pour le coeur ? et le cerveau pas de risque d'accident ?

matnik

MEMBRE

salut,
juste un conseil car ayant fait une embolie pulmonaire sans en avoir la cause réel mais en étant en cure, je ne peux que conseiller à tous de ne pas négliger les analyses....(et pourtant j'en ai fait une 2 mois avant l'incident...(!), il faut les faire pendant et après en cherchant les facteurs de coagulation...

Retour