Feedback essai Follistatin 344

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Apres quelques lectures sur des boards US traitant du follistatin pris par des BB ,j'ai fait un petit essai.

essai effectué il y a 2 semaines.

produit:Follistatin 344

contenance et dosage: fiole de 1mg......dosage: 100mcg/jour

injections:en SC et IM ceci pour savoir si l'un est plus efficace que l'autre.

durée de l'essai: 10 jours

precisions importantes:produit pris TOUT seul,pas d'associations avec AAS ou autre peptides.

diete & training :les deux ont été mis au point par un coach,donc je ne peux devoiler que les grandes lignes!! precision c'est la diete et le training que je suis en PDM.

training 5 jours/semaine (week end repos complet) par séance 1 grand + 1 petit groupe.

diete: 4200/4500k/j du lundi au samedi (dimanche relache)

JOUR 1

100mcg injecté en SC(comme pour gh) le matin a jeun (20min avant petit dej)

training(vers 16h) rien de special a part peut etre la congestion qui dure plus longtemps que d'habitude!

sommeil plus profond apparement(meilleure recup au matin)

JOUR 2

100mcg injecté en SC le matin a jeun(comme jour 1)

training (vers 16h) + de peche ,seance faite avec plus de facilité que normale + une pompe incroyable!!!
congestion en fin de séance presque douloureuse!!

JOUR 3/4/5

100mcg injecté en SC le matin a jeun(comme jour precédents)

training (vers 16h): à partir du jour 3 ..ça à changé de dimension..pèche d'enfer(et c'est un petit mot)augmentation des charges et des reps pour contrer l'effet "facile" ,congestion a tomber par terre!!

par contre grosse fatigue apres le jour 3 ,apres training et du mal a émerger le matin et ceci malgré une excellente nuit réparatrice!!

pour parer a ceci j'ai rajouter 2 collations dans le planing de ma diete (collations composés de 60g de poudre de flocons d'avoine/40g de triprot/20g de sucre brun)

de plus je suis qqun qui se leve souvent la nuit pour un chti pipi ,j'ai donc toujours un shake de prot qui est a porté de main ,j'y ai donc la aussi rajouter 40g de poudre de flocons d'orge.

depuis cela vas tip top ....je pense donc avoir trouver la soluce !

les 2 jours suivant sont donc consacrés au repos

JOUR 6

100mcg injecté en IM (epaule) le matin a jeun(idem que les jours precedents!)

training (vers 16h) les deux jours de repos n'ont en rien estompés les effets ..pffouuu pèche,pompe et congestion d'enfer,de plus ,aucunes sensations de fatigue (3 shakes suplémentaires)!!

JOUR 7/8/9/10

100mcg injecté en IM (épaule) le matin jeun (idem que les jours précédents!)

training (vers 16h) la mème folie que les jours précédents,augmentation des charges,toujours meme pèche,et congestion d'enfer!!

EN CONCLUSION

effets positifs:

peche d'enfer,une muscularité "dure" gorgé de sang ..impressionnant...et je ne parle meme pas de la congestion...qui peut durer presque 4h apres (d'apres ce que j'ai pu mesurer!)
de plus j'ai gagné...2kg..bon ok j'ai aussi augmenté ma ration journaliere(3 shakes) donc je ne pourrais pas affirmer que c'est le prod qui fait que..mais quand meme!

effets négatifs:

cette sensation de fatigue apres le jour 2,je pense avoir trouver la soluce...mais apres il faut voir si on augmente les dosages!!

autre chose ,je prends a vie des médocs contre l'hypertension,apres le jour 2 j'ai doubler mes doses de médocs habituelle... donc gaffe aux fragiles du coeur !!

aussi petites crampes d'estomac du a la faim ....purée presque toujours la dalle pdt l'essai!!

2 SEMAINES APRES

j'ai gardé les charges que je déplaçais ,pèche correcte et congestion un peu au dessus de "ma" normale!!
je dors super bien,et je suis en super forme !!

je pense utiliser le follistatin pdt ma cure de PDM en janvier sur 3 x 10 jours en augmentant les dosages,certainement en kick et voir eventuellement en post cure,histoire de voir si on fixe plus!!

voilou,tres satisfait de ce petit test !

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Feedback essai Follistatin 344

JORDAN tu n as pas fait de bilan sanguin avant aprés ou juste aprés ?

Logan44

membre approuvé
vétéran

JORDAN tu n as pas fait de bilan sanguin avant aprés ou juste aprés ?

non tito,j'en ferais un avant et apres ma cure pdm !!! mais c'est vrai j'ai rater le coche la ....:crying:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

j'ai aussi essayé la follistatin 344 sans faire le meme protocole que toi il y a quelques mois ,,je faisais 40mcg tout les matins a jeun ,,,a la fin de la 3eme semaine j'ai du stopper ma cure ,,la fatigue et lethargie etaient trop dures a gerer ,,je n'avais plus aucune energie ,,,par contre je suis d'accord sur la congestion niveau musculaire assez impressionnante

Logan44

membre approuvé
vétéran

j'ai aussi essayé la follistatin 344 sans faire le meme protocole que toi il y a quelques mois ,,je faisais 40mcg tout les matins a jeun ,,,a la fin de la 3eme semaine j'ai du stopper ma cure ,,la fatigue et lethargie etaient trop dures a gerer ,,je n'avais plus aucune energie ,,,par contre je suis d'accord sur la congestion niveau musculaire assez impressionnante

interressant ,tu n'as pas essayer d'augmenter ton apport de glucides pour voir ce que ça faisait?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

interressant ,tu n'as pas essayer d'augmenter ton apport de glucides pour voir ce que ça faisait?

non je n'y ai pas pensé ,,c'est surement une erreur en plus je sortai d'une competition et j'etais encore au regime ,,j'ai encore une fiole ,,je vais essayer ton protocole sur 10 jours ,,peut etre qu'il ne faut pas faire une cure en continu avec ce peptide ,,je voulais faire 1 mois mais impossible a tenir a moins d'etre au chomage ,,je n'avais envie que de glander ,dormir ,,une epave quoi

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

merci pour le feed également.tiens nous au courant également doc si tu retentes.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

très intéressant je ne connaissait pas du tout !! merci de nous avoir fait partager tes résultats !

oxo

membre approuvé

Super, vraiment intéressant, merci.
Jordandunord, ça donne quoi 1 mois après?

Logan44

membre approuvé
vétéran

Super, vraiment intéressant, merci.
Jordandunord, ça donne quoi 1 mois après?

salut oxo,

tout vas tres bien ,j'ai fait une prise de sang depuis,et tout est en ordre,je precise que j'ai fait une prise de sang avec la totale(testo etc etc) pour vraiment etre sur que tout soit en ordre ,qu'il n'y ai pas un "vice caché",et non tout est vraiment en ordre,mon taux de testo est un peu plus haut qu'avant l'essai!!

a verifier lors de ma prochaine prise de sang avant le debut de ma prochaine cure PDM(propio/npp/cypio/boldo/HGH/follistatin/tb500/ostarine)

voilou:chinese:

jordan

oxo

membre approuvé

Ah chouette, merci pour la réponse Jordan.
Tu avais fais une relance après la petite cure de follistatin ou pas?
Cordialement, Oxo

Logan44

membre approuvé
vétéran

Ah chouette, merci pour la réponse Jordan.
Tu avais fais une relance après la petite cure de follistatin ou pas?
Cordialement, Oxo

non pas de relance necessaire!!:wavetowel:

jordan

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Petit up pour savoir si quelqu'un d'autre a des feeds sur ce peptide ou sur le HMP (human myostatin propeptide) :D

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Moi j'ai essayé un peu plus de deux semaines à 100mcg/j. J'ai arrêté car je me sentais fatigué, effectivement le poids grimpe sur la balance mais tu fais pas mal de flotte je trouve... Un ami est entrain d'en prendre aussi, il est descendu à 60mcg/j, pareil que moi pour la flotte.

Tu as un feed içi mais faut être inscrit :

http://forums.musculardevelopment.c...istatin-Experiment/page1?highlight=folistatin

Merci j'avais pas vu ta réponse :nice:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Prendre trop de flotte n a pas d interet a mon sens car a part etre plein dans le tee shirt. ...

Ce produit j en ai lu beaucoup de bien mais la grosse fatigue du debut est tres penalisante.....

guignol

vétéran

D'après les forums US, il serait utile d'en prendre à partir de 10 semaines de cures pour des cycles de 15-16 semaines pour lutter contre la hausse de myostatine qui apparait à partir de 8-10 semaines de cure. Et donc progresser jusqu'à la fin du cycle au lieu de stagner au bout de 8-10 semaines. Je vais tester ça avec mon prochain cycle de la semaine 10 à 15.

Snake

Banni

D'après les forums US, il serait utile d'en prendre à partir de 10 semaines de cures pour des cycles de 15-16 semaines pour lutter contre la hausse de myostatine qui apparait à partir de 8-10 semaines de cure. Et donc progresser jusqu'à la fin du cycle au lieu de stagner au bout de 8-10 semaines. Je vais tester ça avec mon prochain cycle de la semaine 10 à 15.

Tiens nous au courant :)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

C est tres interessant. Sur quel board as tu lu cela?

guignol

vétéran

C est tres interessant. Sur quel board as tu lu cela?

Sur Ironmagazines. Ca parait logique comme explication je verrai bien après mon test !

"Follistatin
With new products entering the market all the time, nothing has hit like the recent storm about Follistatin. But the problem is; no one knows anything about this compound and its true power! So I’m here to break some things down for you.
Follistatin, simply put, it a protein that is a myostatin antagonist (or myostatin-binding protein). Myostatin, as we know, regulates our body’s muscle growth, kind of like a governor in cars. Myostatin is produced by our bodies naturally to limit our skeletal muscle growth, so that our muscles grow “in proportion” to our body. Thus, we have circulating in our blood stream, a gene that will literally inhibit our growth naturally. Not something we want right? Also, myostatin levels have been seen to be dramatically higher in later weeks of anabolic cycles. This is believed to be the reason as to why most gains are usually seen in the first 10 weeks of a cycle, because after that, myostatin levels peak and really limit your muscle growth. But what if that could be changed? If we could block myostatin, we could potentially see these 12 to 15 weeks cycles making constant gains, which would be something that is rarely to never seen. “In men treated with graded doses of testosterone, myostatin levels were significantly higher on day 56 than baseline in both young and older men; changes in myostatin levels were significantly correlated with changes in total and free testosterone in young men.”This is where follistatin comes in. Follistatin is used to inhibit myostatin activity in vitro resulting in skeletal muscle growth in vivo. Simply, when follistatin is introduced, a shortage in myostatin is seen which results muscle growth. Studies have backed up this, and research on monkeys and other mammals began after rodent trials were shown successful. The result of follistatin treatment was a significant increase in muscle mass and strength. In one study I paid particular attention to, Follistatin over expression increased the muscle weight by about 37% in control animals! Another study looked at, showed not only an increase in skeletal muscle, but a decrease in fat accumulation! What we also found interesting is that our bodies already produce an increased amount of follistatin with exercise! I see this as another one of the ways our body is kind of “turned=on” to muscle growth in retaliation of exercise. After many trials, it was conclusive that follistatin seems to be quite successful in inhibiting myostatin, which results in these muscle and strength gains.
So what we have here is, a protein that binds with another which limits our muscle growth, that is naturally released with exercise, which induces an increase in muscle mass and a decrease in fat storage. A way for us to take our longer cycles to full potential, and see gains past week 10, while off cycle still pushing our bodies to produce gains that have normally been inhibited. This amazing compound is new to the market, and at a price as it is quite an expensive compound to produce. But with its potential to be a staple in long cycles, and off-cycle growth, it may just be gold. Dosing for follistatin is pretty high, usually around 100mcg a day as a 1mg bottle will only be good in the fridge for about a week before some serious degradation happens, and at the price we are paying for it, it is best to make sure we use it fast and at its full potential. Recent logs have shown gains of a little more then 1 pound per day in small 7 to 10 day cycles."

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui, ça parait logique.
A tester et à voir.

Retour