Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Même age, même taille, même parcours de vie, même problème de bégaiement étant jeune, même accomplissement dans la muscu, c'est fou comme j'ai des similitudes avec cet homme.
Lui s'est dirigé vers le PL et moi vers le BB.
Merci de m'avoir fait connaitre cet athlète tilk.
PS: ah si une différence, j'ai + de cheveux :mdr:
Merci pour cette video tilk! Je trouve tout de même dommage de se transformer en robocop (combinaison + bandes) pour faire de telle perf, je suis sûr que le mouvement sera plus joli sans maillot avec un peu moins lourd (le maillot car ça aide... et ça enlaidi le mouvement enfin personnellement!)
Enfin la vitamine B6 et B3 pour la bière quelle excuse lol!
385kg en DC!! :surprise::surprise::surprise:
comme dit dans la premiere video
le meilleur performeur francais tout age , toute federation et tout poid confondu
le poste etait au depard consacré a lui tout le monde sais bien que des gars leve plus de 400 kilo pour une fois que l on pouvais parle d athlete francais
plus de cheveux blanc ...oui ouiMême age, même taille, même parcours de vie, même problème de bégaiement étant jeune, même accomplissement dans la muscu, c'est fou comme j'ai des similitudes avec cet homme.
Lui s'est dirigé vers le PL et moi vers le BB.
Merci de m'avoir fait connaitre cet athlète tilk.
PS: ah si une différence, j'ai + de cheveux :mdr:
:mdr::mdr::mdr::mdr:
de rien poto ça sent le carré vert