Fou rire tellement chien, mais tellement bon!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
C'est batard, mais qu'est-ce que je rigole à chaque fois! A mater jusqu'au bout.

L'émission traite sur les erreurs chirurgicales dont la dame et les deux messieurs ont été victimes. A cause d'un malentendu le présentateur n'a pas vu ses invités avant l'émission et il ne s'y attendait vraiment pas. Il a été viré sur le champ et n'a jamais pu réintégrer la télé.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=IkoK5JJwLVU&feature=related"]Présentateur pris par un fou rire - YouTube[/ame]

xyzall

membre approuvé
Re : Fou rire tellement chien, mais tellement bon!

je la connaissais deja celle la, c'est clair que sa doit faire trop bizarre quand t'es en face du gars et que d'un coup il se met a parler avec une voix super aigu ^^. La situation est juste horrible en plus, la femme a coté en train de pleurer en racontant son histoire et l'autre avec sa voix aigu qui rajoute une couche. Et puis pour couronner le tout il interroge un gars avec une voix super grave. La il a vraiment cumulé le présentateur n'a aucune chance :emlaugh::haha:

Snake

Banni

T'es sûr que c'est pas un canular ? ça paraît incroyable de rire comme ça... Il abuse l'animateur, lol.

En +, les invités ne réagissent pas trop à ses rires...

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

trop fort ce mec

je pense honnetement que j aurai aussi u un fou rire comme lui :w00t2:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

T'es sûr que c'est pas un canular ? ça paraît incroyable de rire comme ça... Il abuse l'animateur, lol.

En +, les invités ne réagissent pas trop à ses rires...
Y en a quand meme qui quittent le plateau!
C'est pas un canular

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Non ce n'est absolument pas un canular, le pauvre présentateur a été viré le lendemain même, j'ai vu sa il y a quelques années .. Le pauvre :lol:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

complot apparemment; en francais: mais bon, ca pue le fake...
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=2swwokrcBiU&feature=related"]Boemerang sous titres français - YouTube[/ame]

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

complot apparemment; en francais: mais bon, ca pue le fake...
Boemerang sous titres français - YouTube
Ça c'est que lui il dit. Un tel scandale en direct, tout ça pour foutre un mec dehors, j'y crois pas trop. La chaine à bien + à y perdre avec une telle boulette en live.
Quoi qu'il en soit, complot ou non, son fou rire n'était pas fake, et il m'a tué de rire!

• Like
Réactions: JMC

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Après tout, le principal c'est que sa nous fassent rire :lol:

JMC

membre approuvé
vétéran

Excellent , ça parait gros tout de même . Mais , je me suis bien marré.

Retour