achat cabine U.V

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : achat cabine U.V

franchement laisse tombé j ai eu un comme ca c est de la daube ! deja c est un ciel donc des tubes sur le dessus ! donc deux fois plus de temps de bronzage (devant derriere) de plus sans haute pression visage laisse tombé meme le model avec......

de plus le prix des tubes uv c est pas donner bien souvent le prix de ton ciel solaire....donc laisse tombé:fish2:

JMC

membre approuvé
vétéran

Les UV , c'est une cause de cancer de la peau , si tu veux être bronzé toute l'année , opte pour les cabines bronzantes par pulvérisation d'autobronzant , ton capital soleil sera préservé et dans 40 ans tu ressembleras pas une feuille de choux flasque .

Cela dit , un sicilien qui a le teint blanc , ça fait con :music_whistling:

Autre option, mets toi du fond de teint , je connais une vendeuse chez sephora qui se fera un plaisir de te faire un maquillage du visage :music_whistling:

Snake

Banni

hello les gars je voudrais m'acheter cette appareil U.V :
http://www.relax-attitude.com/index...t=ES-BRONZ-01276&menuret=750&idpartenaire=219

vous en pensez quoi pour ceux qui connaise , quel différence avec une cabine dans un institut ? merci

Comme te le dit Strong-GearXXL, laisse tomber, ça vaut rien...

Je viens de m'acheter celle là :

http://www.fitness-online.fr/solarium/hapro-topaz-24-1-c.html

La différence avec un solarium pro c'est juste la vitre. Elle est "pas assez solide" pour résister à une utilisation pro. Mais certains pros l'achètent quand même.

En +, tu as un bronzeur facial haute pression et des ventilos.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

pourquoi tu n en achète pas une d occase sur le bon coin tu en trouves de beau model de professionnel a des prix dérisoir du a des faillittes

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

franchement perds pas tes sous, j'ai un abonnement UV à 19€ par mois...
puis faut penser à l'entretien de la machine, si t'as un truc qui pète bonjour les réparations et aussi le coût de fonctionnement à mon avis en éléctricité ça doit être gourmand !

Sam31

membre approuvé

franchement perds pas tes sous, j'ai un abonnement UV à 19€ par mois...
puis faut penser à l'entretien de la machine, si t'as un truc qui pète bonjour les réparations et aussi le coût de fonctionnement à mon avis en éléctricité ça doit être gourmand !

+ 1 au poto

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

Merci pour vos réponses les gars , en faite ça m'interressais car il y avais le payement en 3 fois et ça m'évitais de me déplacer tout les 10 jours Dans un institut et de payer 10€ ...
Apres faudrais vraiment pas qu'il y est un tube qui Pete c'est clair . Ce que je voulais savoir c'est aurais- je le meme résultat que avec un appareil d'institut donc apparament non car il faudrait que j'y passe plus de temps en dessous mais ça ce n'est pas un problème étant donné que j'aurais l'appareil chez moi donc plus a payé a chaque fois et séance illimité .
Je vais réfléchir encore un peu .
Vos réponses sont les bienvenu .
Merci .

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

préserve ta peau et ton capital solaire...c'est le seul conseil que je te donnerais vis à vis de ton idée que je trouve "saugrenue". T'as 20 ans..et à 20 ans, on ne se rend pas bien compte de l'importance de la santé cutanée.

les UV font partie selon moi des erreurs de jeunesse (j'en ai fais aussi..quelques mois quand j'avais 20-21 ans).
Tout comme la clope, on ne se rend pas compte sur le moment des dangers mais faut pas oublier que sur le long terme, les 2 ennemis de la peau, c'est les UV et le tabac.
et quand je vois des potes qui ont continués et continuent à en faire, je ne regrette pas mon choix.
Dorénavant, j'incorpore toujours un écran total à ma crème de jour..

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.

• Like
Réactions: Dab

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Réput pour Zane une fois de plus on ne peut plus juste

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Je suis totalement d'accord avec zane maintenant je crois que sa à déjà été dit plus haut il y a les douches auto bronzante à l'heure actuel elles sont pas mal du tout pour un coup moindre
Pense y sa peut être une bonne astuce

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

ok bon les gars je suis pas débile je connais les dangers des U.V ce n'etais pas le titre du post . chacun son truc moi j'aime allé au U.V et c'est comme ca .

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Mais laissez-le vivre le Latinos75000/2x4+1 ! Il an envie d'une cabine à UV ? Ok ! Cool ! Ça prouve quoi ? Il est musclé et bronzé et vous êtes tous des jaloux, surtout toi Zane ! Et il a de la place dans son garage, et tant mieux. Laissez-le bronzer tranquille. C'est un rital, il sait ce qu'il fait. Tous les ritals savent ce qu'ils font. Regardez Berlusconi... Musclé, bronzé, des nanas à la pelle et de la thune plein les fouilles. Donc Latinos150001 jeune donnera Berlusconi vieux, mais il a le temps... Peut-être aura-t-il des tâches de dépigmentation dans le dos, pas grave, ou plus de tâches brunes sur les mains, ce n'est pas une sinécure comme dirait ma manucure, sa peau se ridera peut-être un peu plus, pas catastrophique maintenant cela se retend bien, y compris la peau des couilles... Cela dit le gourdin risque de cramer un peu. Pas un grand souci, c'est la mode du boudin noir chez les grands chefs cette année.

Alors, il veut se l'acheter sa machine ? Mais laissez-le cramer tranquille !

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Mais laissez-le vivre le Latinos75000/2x4+1 ! Il an envie d'une cabine à UV ? Ok ! Cool ! Ça prouve quoi ? Il est musclé et bronzé et vous êtes tous des jaloux, surtout toi Zane ! Et il a de la place dans son garage, et tant mieux. Laissez-le bronzer tranquille. C'est un rital, il sait ce qu'il fait. Tous les ritals savent ce qu'ils font. Regardez Berlusconi... Musclé, bronzé, des nanas à la pelle et de la thune plein les fouilles. Donc Latinos150001 jeune donnera Berlusconi vieux, mais il a le temps... Peut-être aura-t-il des tâches de dépigmentation dans le dos, pas grave, ou plus de tâches brunes sur les mains, ce n'est pas une sinécure comme dirait ma manucure, sa peau se ridera peut-être un peu plus, pas catastrophique maintenant cela se retend bien, y compris la peau des couilles... Cela dit le gourdin risque de cramer un peu. Pas un grand souci, c'est la mode du boudin noir chez les grands chefs cette année.

Alors, il veut se l'acheter sa machine ? Mais laissez-le cramer tranquille !

LOL :santa:

manlook

membre approuvé
vétéran

non merci pour ca les U.V me conviennent , je pense que je vais rester en institut ca a pas l'air térible cette appareil .

salut poto

ma mère possède un centre de bronzage (depuis 14 ans) avec 6 solariums. j'ai eu la chance d'y travailler plusieurs fois en stage et boulot d'été et j'ai passé le diplome pour pouvoir justement y travailler donc sans aucune prétention je m'y connais un peu.

je suis assez d'accord sur le fait de faire attention à sa peau... et ne pas en abuser (comme tout). Maintenant il ne faut pas dramatiser... si tu ne dépasses pas un certain quota par an tu limiteras beaucoup les dégats.

concernant le lien que tu as montré je te déconseille cet achat pour deux raisons :

- la première c'est que c'est vraiment pas un bon produit et on ne se rend pas compte mais le fait de devoir se tourner à chaque fois devient un calvaire.

- de plus avoir un solarium chez soit est une très très mauvaise idée car ca entraine automatiquement un abus. c'est chez soit ca prend 10 ou 20 mn c'est vite fait et sans s'en rendre compte on en fait 3 fois plus que si on allait dans un institut.

je suis d'ailleurs à titre personnel totalement contre cette nouvelle mode de "forfait illimité" car ca entraine des abus et crée des dégats irréversibles.

personnellement je me fais une séance ou deux par mois à l'année pour ne pas ressembler à un cachet d'aspirne.

Snake

Banni

salut poto

ma mère possède un centre de bronzage (depuis 14 ans) avec 6 solariums. j'ai eu la chance d'y travailler plusieurs fois en stage et boulot d'été et j'ai passé le diplome pour pouvoir justement y travailler donc sans aucune prétention je m'y connais un peu.

je suis assez d'accord sur le fait de faire attention à sa peau... et ne pas en abuser (comme tout). Maintenant il ne faut pas dramatiser... si tu ne dépasses pas un certain quota par an tu limiteras beaucoup les dégats.

concernant le lien que tu as montré je te déconseille cet achat pour deux raisons :

- la première c'est que c'est vraiment pas un bon produit et on ne se rend pas compte mais le fait de devoir se tourner à chaque fois devient un calvaire.

- de plus avoir un solarium chez soit est une très très mauvaise idée car ca entraine automatiquement un abus. c'est chez soit ca prend 10 ou 20 mn c'est vite fait et sans s'en rendre compte on en fait 3 fois plus que si on allait dans un institut.

je suis d'ailleurs à titre personnel totalement contre cette nouvelle mode de "forfait illimité" car ca entraine des abus et crée des dégats irréversibles.

personnellement je me fais une séance ou deux par mois à l'année pour ne pas ressembler à un cachet d'aspirne.

ça donne quoi ce quota ? C'est un nombre de minutes par an à ne pas dépasser ?

Je suis pas d'accord, justement le fait d'en avoir un me donne la possibilité d'entretenir l'effet "bonne mine". Et je compte m'en servir comme toi, une séance tous les 15 jours, voir tous les mois si possible.

manlook

membre approuvé
vétéran

si je ne dis pas de bêtise le gouvernement parle de 10 à 15 séances par an..

m'enfin comme toujours ce sont des chiffres très bas et d'ailleurs il faut savoir que la règlementation des solariums en france si elle est suivie est bien plus stricte que dans les autres pays européens...

moi je ne fais pas plus de 25 séances par an

je parlais d'un point de vue personnel qu'un appareil a la maison pouvait justement inciter a une plus grande utilisation surtout pour nous "jeunes" qui avons tendance a etre toujours dans l'abus

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

m'enfin comme toujours ce sont des chiffres très bas et d'ailleurs il faut savoir que la règlementation des solariums en france si elle est suivie est bien plus stricte que dans les autres pays européens...

je parlais d'un point de vue personnel qu'un appareil a la maison pouvait justement inciter a une plus grande utilisation surtout pour nous "jeunes" qui avons tendance a etre toujours dans l'abus

Entièrement d accord avec toi poto , ne pas tomber dans l abus ...

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

salut poto

merci pour les renseignement l'ami .
donc tu me confirme que a pars le fais de devoir se tourner cette appareil me donnera le meme bronzage qu'un appareil d'institut ?
merci

Snake

Banni

Merci pour ces précisions. Effectivement, le but est de faire 25 séances max dans l'année.

manlook

membre approuvé
vétéran

merci pour les renseignement l'ami .
donc tu me confirme que a pars le fais de devoir se tourner cette appareil me donnera le meme bronzage qu'un appareil d'institut ?
merci

je ne suis pas expert mais en comparant avec les machines du centre de ma mère je dirais que c'est light....

12 tubes c'est peu et pas de haute pression visage qui sont quand même un gros plus !

après je ne vais pas te mentir poto tu bronzeras tout de même très bien avec ca en variant des temps d'exposition.

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

je ne suis pas expert mais en comparant avec les machines du centre de ma mère je dirais que c'est light....

12 tubes c'est peu et pas de haute pression visage qui sont quand même un gros plus !

après je ne vais pas te mentir poto tu bronzeras tout de même très bien avec ca en variant des temps d'exposition.

merci pour les infos oui j'aurais le meme teint mais je devrais surement y passé plus de temps meme si ce n'est pas bon ...

Retour