Salut a tous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lusoparis

MEMBRE
Victor
32 ans
Je pratique la musculation depuis 1ans, n'ayant jamais utiliser d'anabolisant, mais si je me suis inscris sur se forum c'est que j'y songe vraiment et j'espere avoir des conseil de ceux pour qui se ou ces produit leurs sont familiers.

Mes exercices favoris sont:
-le developper coucher,
rowing, dips, papillon
tirage poulies,
rameur

Je mesure 1m70 pour 54 Kg, mon objectif est d'atteindre 63 Kg dans un premier temps

J'ai commencer la musculation en pesant 63KG , donc j'ai un aquis de 1 Kg.

Ma passion fut la danse et est maintenant sans hésitation la musculation.

J'ai découvert se forum à travers des recherches sur les anabolisant.

Mes attentes sur se forum sont les suivantes:
-bénéficiez de vos retours d'experience afin de pouvoir préparer et commencer ma première cure.
-avoir de vrai conseil via les personne utilisant des anabo et qui savent quoi faire
(prise par jours/cycle/protection pour la santé..)
-ne pas être jugé en abordant les sujets anabolisant car je ne juge personne non plus

J'espère que ma présentation vous conviendra
En vous souhaitant une bonne continuation
Cordialement
Victor

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salut a tous

Bienvenue. Si c'est toi sur l'avatar, il t'es vivement recommandé d'en changer.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

bienvenue a toi....

1 kg sur un ans de muscu ; faudrai deja songer a manger avant tout

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Victor
32 ans
Je pratique la musculation depuis 1ans, n'ayant jamais utiliser d'anabolisant, mais si je me suis inscris sur se forum c'est que j'y songe vraiment et j'espere avoir des conseil de ceux pour qui se ou ces produit leurs sont familiers.

Mes exercices favoris sont:
-le developper coucher,
rowing, dips, papillon
tirage poulies,
rameur

Jg.e mesure 1m70 pour 54 Kg, mon objectif est d'atteindre 63 Kg dans un premier temps