Salut a tous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lusoparis

MEMBRE
Victor
32 ans
Je pratique la musculation depuis 1ans, n'ayant jamais utiliser d'anabolisant, mais si je me suis inscris sur se forum c'est que j'y songe vraiment et j'espere avoir des conseil de ceux pour qui se ou ces produit leurs sont familiers.

Mes exercices favoris sont:
-le developper coucher,
rowing, dips, papillon
tirage poulies,
rameur

Je mesure 1m70 pour 54 Kg, mon objectif est d'atteindre 63 Kg dans un premier temps

J'ai commencer la musculation en pesant 63KG , donc j'ai un aquis de 1 Kg.

Ma passion fut la danse et est maintenant sans hésitation la musculation.

J'ai découvert se forum à travers des recherches sur les anabolisant.

Mes attentes sur se forum sont les suivantes:
-bénéficiez de vos retours d'experience afin de pouvoir préparer et commencer ma première cure.
-avoir de vrai conseil via les personne utilisant des anabo et qui savent quoi faire
(prise par jours/cycle/protection pour la santé..)
-ne pas être jugé en abordant les sujets anabolisant car je ne juge personne non plus

J'espère que ma présentation vous conviendra
En vous souhaitant une bonne continuation
Cordialement
Victor

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salut a tous

Bienvenue. Si c'est toi sur l'avatar, il t'es vivement recommandé d'en changer.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

bienvenue a toi....

1 kg sur un ans de muscu ; faudrai deja songer a manger avant tout

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Victor
32 ans
Je pratique la musculation depuis 1ans, n'ayant jamais utiliser d'anabolisant, mais si je me suis inscris sur se forum c'est que j'y songe vraiment et j'espere avoir des conseil de ceux pour qui se ou ces produit leurs sont familiers.

Mes exercices favoris sont:
-le developper coucher,
rowing, dips, papillon
tirage poulies,
rameur

Jg.e mesure 1m70 pour 54 Kg, mon objectif est d'atteindre 63 Kg dans un premier temps

J'ai commencer la musculation en pesant 63KG , donc j'ai un aquis de 1 K

Ma passion fut la danse et est maintenant sans hésitation la musculation.

J'ai découvert se forum à travers des recherches sur les anabolisant.

Mes attentes sur se forum sont les suivantes:
-bénéficiez de vos retours d'experience afin de pouvoir préparer et commencer ma première cure.
-avoir de vrai conseil via les personne utilisant des anabo et qui savent quoi faire
(prise par jours/cycle/protection pour la santé..)
-ne pas être jugé en abordant les sujets anabolisant car je ne juge personne non plus

J'espère que ma présentation vous conviendra
En vous souhaitant une bonne continuation
Cordialement
Victor

bienvenue sur MEM ... j ai rien compris a ton poids ...

tu t apercevras que MEM ne se resume, pas qu aux aas .

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenu ici.Un an de musculation et on pense déjà à prendre des AAS..............Donc tu mesures 170cm et tu pèses 54kg.Bon très bien mais ton objectif est d'arriver à 63kg,jusque là tout va bien.Mais quand tu as commencer l'entrainement tu pesais 63kg.....je suis pas tout.Sinon je te conseil avant tout de lire les règles avant de faire n'importe quoi,et donc un ban direct.Merci et bon forum.

I

invité

MEM ; le supermarché des stéroides du web. cool , t'as même plus de gars qui pratiquent la muscu qui s'inscrivent . c'est la vie.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Il y a de tout sauf de vrais passionnés de musculation,ça devient gênant certes.......

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

MEM ; le supermarché des stéroides du web. cool , t'as même plus de gars qui pratiquent la muscu qui s'inscrivent . c'est la vie.
le souci c'est que la plupart des mecs qui s'inscrivent ici s'en foutent pas mal de la diète et du training, ce qu'ils veulent c'est faire une cure, et comme on est un fofo non censuré donc ils s'imaginent qu'on va leur concocter un cycle tout prêt et basta, s'il veulent parler nutrition et workout ils s'inscrivent ailleurs certainement, j'imagine aussi qu'ils pensent qu'on est là que pour cà
dure réalité

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Je pense que beaucoup de monde tombe sur MEM en cherchant des infos sur les aas sur internet ... Il est vrai que pas mal d entre eux n ont pas de diet et s entraîne à l arrache , ils n ont de plus pas forcément beaucoup d année de pratique, mais la première chose qui devrait leur sauter aux yeux c est la richesse des sujets du forum. MEM c est bien plus qu un site traitant sur les stéroïdes . Malheureusement pour certains , ils ne le remarque meme pas , obnubilés par la quête d un produit miracle , ils passent à côté de l essentiel . Tan pis pour eux ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour