Effets secondaires

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Effets secondaires

Faut au moins avoir une ordonnance non??

bien sur ,et un doc ouvert d esprit ,car on soigne bien les alcooliques et bien d autres........alors pourquoi ne pas se faire rembourser nos examens ?

Dernière modification par un modérateur:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

bien sur ,et un doc ouvert d esprit ,car ont soigne bien les alcooliques et bien d autres........alors pourquoi ne pas se faire rembourser nos examens ?

Pas faux, moi j'ai toujours payé mes analyses car mon doc me soule tellement, le premier bilant complet ça a été mais apres je lui ai dit je veux un controle tous les 3 mois en plus c'etait par forcement des analyses complètes la base quoi et il a refusé du coup les deux dernières pour ma poire.

Snake

Banni

je relance un peu le sujet concernant les ES sur la gh,mais je me pose une question peut on juger la qualitée d'une gh par rapport au ES ressenti?

ou bien ça n 'a rien a voir!!!

et est ce qu un fabriquant de gh ug peut rajouter des produits dans sa gh pour emplifier les ES a fin de la faire passer pour une gh de qualitée???

edit :les ES étant les fourmis dans les mains

Rien à voir puisque chacun réagit différement.

Il y a des rumeurs à ce sujet, surtout en ce qui concerne les douleurs aux mains...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Pas faux, moi j'ai toujours payé mes analyses car mon doc me soule tellement, le premier bilant complet ça a été mais apres je lui ai dit je veux un controle tous les 3 mois en plus c'etait par forcement des analyses complètes la base quoi et il a refusé du coup les deux dernières pour ma poire.

il faut juste une seule chose ALONZO...........changer de DOC !
s il n est pas capable de te suivre correctement c est qu il a des idées arrêté sur le dopage etc et qu il est con voilà tout
un DOC est un DOC ,pourquoi les gens qui font des dépressions ,ou les alcooliques etc vont consulter et pas nous ?
on paye je suis désolé ,le trou de la sécu etc c est bien beau mais s ils arrêtaient un peu de faire comme ils font ,certains (qui ne payent rien du tout ni sécu ni mutuelle)dès qu ils ont le trou du cul qui pique vont consulter,puis aprés c est l anus qui picote ,ensuite c est l anus qui chatouille etc.....
et ceux qui payent tout comme il faut, devraient payer les analyses ? c est le monde à l envers mais oui

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Rien à voir puisque chacun réagit différement.

Il y a des rumeurs à ce sujet, surtout en ce qui concerne les douleurs aux mains...

merci !!:yeah:

si tu as un article ou un lien concernant les rumeurs pour les mains je suis preneur

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

il faut juste une seule chose ALONZO...........changer de DOC !
s il n est pas capable de te suivre correctement c est qu il a des idées arrêté sur le dopage etc et qu il est con voilà tout
un DOC est un DOC ,pourquoi les gens qui font des dépressions ,ou les alcooliques etc vont consulter et pas nous ?
on paye je suis désolé ,le trou de la sécu etc c est bien beau mais s ils arrêtaient un peu de faire comme ils font ,certains (qui ne payent rien du tout ni sécu ni mutuelle)dès qu ils ont le trou du cul qui pique vont consulter,puis aprés c est l anus qui picote ,ensuite c est l anus qui chatouille etc.....
et ceux qui payent tout comme il faut, devraient payer les analyses ? c est le monde à l envers mais oui

+ 1 poto, je vais changer direct c'est vrai pourquoi je paie mes analyses surtout que vu mon hygiène de vie, et tout le reste je pense couter moins chère que plein de monde, je suis rarement malade ( je touche du bois :D)
Il me reste plus qu'a chercher maintenant.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

+ 1 poto, je vais changer direct c'est vrai pourquoi je paie mes analyses surtout que vu mon hygiène de vie, et tout le reste je pense couter moins chère que plein de monde, je suis rarement malade ( je touche du bois :D)
Il me reste plus qu'a chercher maintenant.

avant de trouver mon DOC actuel j ai fait deux autres avant
je rentre ,je dis bonjour j étais sous roids j ai fait si ca etc ,je dois faire des analyses de si de ca pour voir que tout va bien régulièrement malgrés que cela fait un bon moment que je n ai rien fait etc
le DOC il te regarde les yeux grands ouverts etc ,soit il te dit euh à oui ok et bien on va faire ce qu il faut ,sinon bé s il commence à faire la morale etc et bien tu te lève et tu te casses sans rien dire voilà tout

zeydoo

membre approuvé
vétéran

je rentre ,je dis bonjour j étais sous roids j ai fait si ca etc ,je dois faire des analyses de si de ca pour voir que tout va bien régulièrement malgrés que cela fait un bon moment que je n ai rien fait etc
le DOC il te regarde les yeux grands ouverts etc ,soit il te dit euh à oui ok et bien on va faire ce qu il faut ,sinon bé s il commence à faire la morale etc et bien tu te lève et tu te casses sans rien dire voilà tout

:nice:merci

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

+1000 poto tout à fait d'accord :nice:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

je redeterre le topic que j avais ouvert il y a presque un ans.

a la base ce topic était sur le ES du a la gh,mais voila j ai fais une petite coupure et je me rend compte que j ai gardé les symptomes comme les fourmis dans les mains la nuit!
il y en a t il a qui ça arrive aussi?
je ne sais pas a quoi c est du,sauf si mon hypophise tourne tout seul a plein régime la nuit

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

tiens je ne suis pas le seul du coup avec les fourmis.... moi c'est souvent la nuit et même pendant la journée

pas encore trouvé la cause

maxence47

COMPTE INACTIF

Zeydoo:

1)combien de temps a duré ta coupure?
2)Tu es "en coupure" en ce moment?
3)depuis quelle date es-tu "en coupure"?

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi avec la kefei j'avais des fourmies, avec la hyge, quedal.

Young

membre approuvé

C'est peut être con, mais vous dormez dans quelle position les gars qui ont des fourmies dans les mains la nuit ???
Si vous ne dormez pas sur le dos, il ne faut pas chercher plus loin ..

Sip

membre approuvé
vétéran

Moi pratiquement chaque nuit je me réveille avec une sensation de fourmis dans les annulaire et auriculaire de ma main droite à cause du nerf cubital qui se coince au niveau de mon coude et pourtant je dors sur le dos.
Je me met assis, quelques flexions du coude et quelques minutes plus tard tout reviens dans l'ordre.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
La circulation sanguine se fait mal quand on dors a plat ventre. Vos mieux dormir sur le dos ou de coté avec un coussin ergonomique :nice:

Ah oui ça je sais ! Mais il y a peu de chance que ce soit la cause de fourmis Dans les deux mains a chaque nuit non ?

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Zeydoo:

1)combien de temps a duré ta coupure?
2)Tu es "en coupure" en ce moment?
3)depuis quelle date es-tu "en coupure"?

1) 15 jours de coupures pour le moment
2) oui!!
3) depuis 15 jours j ai pas la date!!

Ce qui bizarre c est que quand j en prenait sur la fin,je n avais plus les symptômes et la j en prend plus et il arrive!!

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Ah oui ça je sais ! Mais il y a peu de chance que ce soit la cause de fourmis Dans les deux mains a chaque nuit non ?

Moi si je m'endors sur le ventre, je me réveille et je sent même plus mes doigts lol

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi si je m'endors sur le ventre, je me réveille et je sent même plus mes doigts lol

Ah le délire c'est énorme !!!
C'est tendu quand même ... Moi j'ai toujours toujours dormi sur le ventre et jamais eu ce genre de pb

Je fais attention depuis quelques temps pour mon dos mai l'adaptation est longue quand tu as toujours fait autrement

Bref en tout cas jamais eu ça lol

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Ah le délire c'est énorme !!!
C'est tendu quand même ... Moi j'ai toujours toujours dormi sur le ventre et jamais eu ce genre de pb

Je fais attention depuis quelques temps pour mon dos mai l'adaptation est longue quand tu as toujours fait autrement

Bref en tout cas jamais eu ça lol

Ça dépend si tu dors sur le ventre les bras le long du corp ou les bras vers le haut, genre les mains sous le coussin. Moi je dormais comme ça les bras vers le haut et je me réveillé avec des fourmis dans les mains!!!!

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Exactement !!! Les bras Sous le coussin et la tête dans le coussin avec un oreiller mou comme je sais pas quoi qui ne sert a rien ...

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Moi quasiment toute les nuit je me reveille je sens plus ma main, obligé de la secouer pour que ca reparte..

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
D'ailleurs meme problème que sip, annulaire et auriculaire surtout..

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi quasiment toute les nuit je me reveille je sens plus ma main, obligé de la secouer pour que ca reparte..

Ouai c'est peut pas le même problème toi :D
Maintenant que t'es off ça va aller mieux avec ta main t'inquiètes

Par contre comme tu dis va falloir la secouer pour que ça reparte MDR

Retour