Dangerosité : Peptides Vs AAS

BigTruck

Banni
Salut !

Même si cette question est abstraite (oui parce que tout dépend de la dose, longueur des cycles etc...)

Selon vous, les peptides sont-ils plus nocifs que les stérides à longueur de cycle,dosage et nombre de cycles proportionnel ? Sans prendre en compte les oraux toxiques.

Je n'ai pas trouvé de topic posant cette question.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dangerosité : Peptides Vs AAS

On en sait rien, on a pas le même recul ni le même temps d'observation sur le long terme qu'avec les aas.
Pour les aas on connait le bon et le mauvais, après à chacun de faire en toute connaissance de cause.
Les peptides c'est le flou artistique, de supers résultat pas de relance, rien de spécial à signaler et ...
uniquement quelques années de recul.

Donc d'un côté plusieurs décennies d'observation et des effets positifs et négatifs connus et reconnus.
De l'autre le pays de candy mais aucun recul ...

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

+1 avec Kara, t'as tout dit
Quand on voit deja les dégats que peuvent occasionner les AAS ...
Jamais je n'oserais prendre de peptides. En plus une hormone plolypeptidique est beaucoup plus difficile à produire qu'une hormone stéroidienne, et vue qu'il n'y a aucun controle, deja qu'avec les aas t'es pas sure de ce que tu as dans ta fiole, avec les peptides tu l'es encore moins.
Quand je vois les pro des années 60, je me dis qu'on a largement de quoi faire avec " la base ".
Eux ils n'avaient pas de peptides etc, ils étaient magnifiques, pas d'abdomen distendus etc
exemple http://www.hulsestrength.com/wp-content/uploads/2009/05/golden-era-muscle-growth.jpg vs http://anthonycolpo.com/wp-content/uploads/2011/03/gh-gut-3.jpg

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

il est terrible le mec de gauche dans ton premier lien Manu..! c'est qui ? ssmilesourire

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Quand on voit deja les dégats que peuvent occasionner les AAS ...
Jamais je n'oserais prendre de peptides. En plus une hormone plolypeptidique est beaucoup plus difficile à produire qu'une hormone stéroidienne, et vue qu'il n'y a aucun controle, deja qu'avec les aas t'es pas sure de ce que tu as dans ta fiole, avec les peptides tu l'es encore moins.

Et à ce titre tu fous la GH (UGL) dans le même panier manu?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

il est terrible le mec de gauche dans ton premier lien Manu..! c'est qui ? ssmilesourire

tiens niveau abdomen distendu ... tu te souviens de ce que nous avons vu en octobre dernier ?
Magnifique, mais putain le bide merde ! (pas de nom ^^)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tiens niveau abdomen distendu ... tu te souviens de ce que nous avons vu en octobre dernier ?
Magnifique, mais putain le bide merde ! (pas de nom ^^)

quelle qualité ! ! ! mais quel bide..

odality

membre approuvé

Quand je vois les pro des années 60, je me dis qu'on a largement de quoi faire avec " la base ".
Eux ils n'avaient pas de peptides etc, ils étaient magnifiques, pas d'abdomen distendus etc

Tout est dit.

A part pour la compet de très haut niveau... pas besoin de ces saloperies.

Même si j'apprécie certains physiques d'aujourdhui... mon idéal pour moi-même est clairement comparable à ceux de l'ère pre-GH.

Taille fine, épaules de taureau...probablement un bon nombre d'années de vie épargnée... y a que ça de vrai! :)

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tout est dit.

Même si j'apprécie certains physiques d'aujourdhui... mon idéal pour moi-même est clairement comparable à ceux de l'ère pre-GH.

Taille fine, épaules de taureau...un bon nombre d'années de vie épargnée... y a que ça de vrai! :)

Sur ce point, je trouve que tu t'avances un peu vite.
Ou as tu été pêcher cela ?

scitec01

membre approuvé
vétéran

Tout est dit.

Taille fine, épaules de taureau...un bon nombre d'années de vie épargnée... y a que ça de vrai! :)

Oui, mais qui nous dit que les peptides sont + nocifs que les aas?

Pour le moment, tout laisse penser qu'ils sont moins dangereux...

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Tout est dit.

A cette époque, ils n'avais pas le recule que nous avons sur les AAS, ils était comme nous avec les peptides, donc les doses que certains devais s'envoyer en ferais pâlir plus d'un je pense .. Mais c'est vrai qu'il était magnifique, rien à dire la dessus !

zeydoo

membre approuvé
vétéran

ce n' est que mon avis mais je ne pense pas que la gh soit mauvais, si on ne surdose pas .

odality

membre approuvé

Sur ce point, je trouve que tu t'avances un peu vite.
Ou as tu été pêcher cela ?

Merci pour la remarque, j'ai édité mon post.

Néanmoins je ne parle pas uniquement de GH, mais de l'ensemble des choses que se balance les pro d'aujourd'hui.

Il n'y a peu de faits et pas d'études, mais il est probable que tous ces produits influent sur l'espérance de vie du consommateur.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Néanmoins je ne parle pas uniquement de GH, mais de l'ensemble des choses que se balance les pro d'aujourd'hui.

Il n'y a peu de faits et pas d'études, mais il est probable que tous ces produits influent sur l'espérance de vie du consommateur.

Nous n'en sommes pas sûr. Quand je vois les biens faits qu'apportent une TRT couplée à de la gh (je parle de doses thérapeutiques), c'est à se poser la question. Il n'y a pas d'études probantes montrant les méfaits des produits. Mais comme tout je suis partisan de faire des analyses régulières afin de "voir" si ça pêche quelque part. Mixmike et Raptor l'on démontré.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Là, on peut tomber d'accord mais Thor soulève un point intéressant aussi.

Mais qu'est ce qui n'influe pas sur notre espérance de vie avec toutes les merdes qui nous entourent et que nous consommons et/ou utilisons ?

odality

membre approuvé

Nous n'en sommes pas sûr. Quand je vois les biens faits qu'apportent une TRT couplée à de la gh (je parle de doses thérapeutiques), c'est à se poser la question. Il n'y a pas d'études probantes montrant les méfaits des produits. Mais comme tout je suis partisan de faire des analyses régulières afin de "voir" si ça pêche quelque part. Mixmike et Raptor l'on démontré.

Bien sûr que nous n'en sommes pas sûr, je ne parle pas de faits.

Par contre il y a un monde entre une TRT avec GH, prescrit par un doc... et une floppée de produits dont ceux de sèche très nocif pour le coeur et ceux très douteux tel que les peptides ou les SARMs.

BigTruck

Banni

colorants, conservateurs, acides gras transformés, graisses hydrogénées, OGM, pesticides, tabagisme passif,entente de conneries passive, TF1, M6, ondes, pollution...On continue ? :p

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Pour la GH je n'ai posé la question à manu que sur son ressenti quand à la production de cette dernière.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ce sont des remarques très pertinentes que vous faites la
C'est clair que nous n'avons pas assez de recul sur les peptides
Je pense que cela doit ce faire en fonction de sa propre évolution personnel et des risques que l'ont veut prendre
Cest à chacun de choisir de toute manière tout ce qu'ont prend comporte des risques maintenant c'est un choix que l'ont souhaite faire ou pas

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

Le poison c est la dose pas forcément le produit... Enfin pour ma part

Lis un peu les bouquins de médecine anti âge , ils tournent tous à la testo au anti aromatase et à la Gh!!!

Et puis le chercheur anglais geneticien geriatrique qui travaille sur le recul de l espérance de vie entre 120 et 150 en bonne santé à terme parle de ces produits aussi ou plus exactement de restituer la fonction des glandes qui fournissent ces substances CQFD

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF

Les potos, je rebondis sur les "estomacs distendus":

J'ai toujours lu qu'au-delà de 5 ui/jour de GH il y avait un risque de développement des viscères.

Cela est-il valable (ce risque) également avec les peptides? Si oui, à partir de quels dosages?

I

invité

pour moi les aas m'apportaient a court terme que des points néfaste : rétention d'eau donc mal etre en me voyant pas défini dans le miroir, acné, yo yo de poids.. prendre du gras, et de la viande pour en reperdre autant en pct, sans oublier les pct foireuses, le foie qui trinque, tendinite, la perte de cheveux, les tren ou deca dic, les saute d'humour, les sueurs abondantes et etc.. je parle a court termes et sur 4 ans de recul sans parler de ma partie vélo il y a plus de 10-15 ans maintenant..
Pour les peptides pour moi que du bons : bonne pêche, prise de masse sèche pas de relance, meilleur teint, vergetures réparé, tendon et os en bon état grâce à eux voir même réparé, grace au tb500 pousse de cheveux, coeur régénéré et etc bon seulement 2 ans de recul mais si on différencié les deux il n'y a pas photo ! surtout au vu des bonnes analyses de sang :showoff:
un seul regret : ne pas avoir sauté le pas plus tot

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

"vergetures reparées"? Quel prod poto?

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Pour la Gh à dose thérapeutique pour la médecine anti age ( 1 ou 2 ui si je ne me trompe pas ) achetée à la pharma avec ordonnance, je pense que c'est bénéfique, et j'aimerais bien en bénéficier quand j'aurais passé la 40 aine.

Sinon pour la GH qu'on peut commander sur le net, je n'ai pas confiance en la qualité.
llewelyn et ronny T en avaient analysés plusieurs.
Il y en avait pour laquelle la molécule était un peu différente ( je ne sais plsu si c'était la conformation dans l'espace de la protéine, ou si il manquait une séquence d'acides aminés ). Une autre c'était de l'insuline de rat. Et enfin une autre tirée d'hypophyse de cadavre humain .....
C'est surtout cela qui m'interpelle

Pour les dosages, je n'en sais rien si ils sont safe ou pas. Je pense que comme pour tout c'est la quantité qui fait le poison, mais encore une fois on n'a pas vraiment de données sur des prises prolongés de 5 à 10 ui meme si je ne me suis pas bien intéressé à cela

Retour