20ans

Prénom: Marvin

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Interessé depuis 5ans à peu près et pratique plus ou moins sérieusement depuis 3ans.

Exercices favoris ? Tirage à la poulie haute.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? Le physique à Lazara Angelov (faut voir loin !)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? Ne plus être à la limite de l'anorexie.

Hobbies / Passion ? Le foot et le Poker.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Suite à une recherche sur les anabolisants.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'informer, avoir différents avis...

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m85

Poids: 70kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Je vis du Poker en ligne depuis 2ans, ce qui me laisse pas mal de temps libre pour pratiquer la musculation.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui une cure de Trenbolone/Boldenone/Testosterone puis une cure Deca/Sustanon.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : 20ans

Bienvenue, une bonne lecture des règles est de mise afin de bien s'intégrer à ce beau forum. Bonne lecture et à bientôt.

Randy

membre approuvé
vétéran

bienvenue

1m85 70kg avec 2 cures a ton actif... à 20 ans...

costabrava

membre approuvé

Salut Marvin, sois le bienvenu... ah... la jeunesse...
Entraînes-toi bien, manges-bien, dors-bien, et ça va le faire. Pas en trois jours, bien-sûr.
Lecture, réflexion,compréhension, mise en pratique, adaptation, patience, MEM est une mine d'or pour qui veut bien faire.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

le trenbolone a 20 ans ce n'est pas un produit light attention ,

sois neanmoins le bienvenue .

vivre du poker c'est bien , mais attention tu ne cotises pas pour ton avenir (lol).

I

invité

bonjour,et bienvenue.
la difference entre le poker et la muscu,
c'est qu'a l'entrainement,d'une seance a l'autre,
le seul adversaire a battre,c'est toi meme.....
et c'est un des atraits de notre sport.

Merci de l'accueil, avant tout je voulais dire que je ne suis pas un jeune de 20ans qui a fais des cures comme ca parce qu'il a entendu untel ou untel dans une salle dire que ca marcherait, ni parce que j'ai lu un ou deux articles sur internet. Mon oncle était passionné de musculation (1m80 110kilos) il en faisait depuis qu'il avait 20ans et c'est le seul que j'ai accepter d'écouter car c'est le seul qui me parlait vraiment dans mon intérêt et pas pour essayer de me revendre des produits X ou Y. Tout ce que vous m'avez dis et tout ce que j'ai lu (du moins pour les produits que je connais) je le sais déjà. Ensuite à 1m85 55kilos, un très petit appetit, un métabolisme qui fais que je brule très vites mes calories et une activité sportive 6heures par semaine en plus de la musculation on vas pas se voiler la face c'est pas des gainer qui me feront prendre. Cependant je fais très attention, prise de sang après chaque cure et visite médicale. Cependant j'ai perdu mon oncle fin janvier 2011 et me rappeler de sa détermination et tout ce qu'il m'as dit m'aide a me motiver et à en vouloir de plus en plus !

En ce qui concerne le poker, ne t'inquiètes pas je gagne assez pour laisser les 3/4 de mes gains de côté !

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue

Je comprends ce que tu viens de dire et ton point de vue mais que tu aies eu des "bons" conseils n'enleve en rien que tu n'as QUE 20ans et qu'à mon humble avis tu aies deja atteint ton potentiel naturel (meme en étant ultra ecto).

Cela dit, je serai bien hypocrite de te juger là dessus ;)

Petite question, ton oncle est décédé suite à une maladie, vieillesse?

Aucun doute sur la surutilisation de dopants?

Bonne route sur MEM ;)

Why not

membre approuvé

Ensuite à 1m85 55kilos, un très petit appetit, un métabolisme qui fais que je brule très vites mes calories et une activité sportive 6heures par semaine en plus de la musculation on vas pas se voiler la face c'est pas des gainer qui me feront prendre.

Je suis passé de 48 kg à 81/82kg pour 1m83 relativement sec, tout en restant naturelle.
Il ne faut pas mettre tout sur le compte de la morphologie.

Enfin, bienvenue quand meme....

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci de l'accueil, avant tout je voulais dire que je ne suis pas un jeune de 20ans qui a fais des cures comme ca parce qu'il a entendu untel ou untel dans une salle dire que ca marcherait, ni parce que j'ai lu un ou deux articles sur internet. Mon oncle était passionné de musculation (1m80 110kilos) il en faisait depuis qu'il avait 20ans et c'est le seul que j'ai accepter d'écouter car c'est le seul qui me parlait vraiment dans mon intérêt et pas pour essayer de me revendre des produits X ou Y. Tout ce que vous m'avez dis et tout ce que j'ai lu (du moins pour les produits que je connais) je le sais déjà. Ensuite à 1m85 55kilos, un très petit appetit, un métabolisme qui fais que je brule très vites mes calories et une activité sportive 6heures par semaine en plus de la musculation on vas pas se voiler la face c'est pas des gainer qui me feront prendre. Cependant je fais très attention, prise de sang après chaque cure et visite médicale. Cependant j'ai perdu mon oncle fin janvier 2011 et me rappeler de sa détermination et tout ce qu'il m'as dit m'aide a me motiver et à en vouloir de plus en plus !

En ce qui concerne le poker, ne t'inquiètes pas je gagne assez pour laisser les 3/4 de mes gains de côté !

Ouais ... Ben fais comme tu veux alors. À force d'en vouloir de plus en plus, un jour, on risque d'en avoir de moins en moins.

C 'est pas question de faire ce que je veux, mais bon j'ai un peu trop l'habitude qu'on me prenne pour un malade a cause de ca, des régimes a 4/5 000kcal par jour j'en ai fait asns produit, des entrainement lourds pas d'exercices d'isolation tout ca je sais mais faut pas se voiler la face, naturellement prendre 30/40kilos c'est pas possible !

Why not

membre approuvé

C 'est pas question de faire ce que je veux, mais bon j'ai un peu trop l'habitude qu'on me prenne pour un malade a cause de ca, des régimes a 4/5 000kcal par jour j'en ai fait asns produit, des entrainement lourds pas d'exercices d'isolation tout ca je sais mais faut pas se voiler la face, naturellement prendre 30/40kilos c'est pas possible !

Après il faut du temps, mais bon c'est ton choix.
Bonne chance dans tes objectifs ;)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bon tout ca c'est des flûtes ce que tu dis, et personne ici ne cautionnera ta prise de position. 30 kilos naturellement oui c'est possible. Je suis passé de 58 kilos à 80 kilos naturellement. On appelle cela de la construction musculaire, pas de la prise de poids.

Par contre il est certain que tu les prendras pas en un jour en regardant les poids sur les racks. Il y a certainement beaucoup de choses à réevaluer mais bon, je sens que cela va être peine perdue, t'annonces déjà la couleur et comme personne n'est daltonien ici...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Je suis passé de 48 kg à 81/82kg pour 1m83 relativement sec, tout en restant naturelle.
Il ne faut pas mettre tout sur le compte de la morphologie.

Enfin, bienvenue quand meme....

tu pourrais poster des tofs de toi alors WHY NOT ?

slt MARVIN sinon

Retour