Prénom: vincent
sa fait un et demi que je pousse tire hurle souffre et a une petite trace noir dans son slip quand je sort de la salle ^^
Exercices favoris ? : Le couché avec halleteres développer incliner curl poulie vis a vis traction
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : comme wilett
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
j ai deja atteind le stade d un hobbit avec des bras et un ventre de troll ^^(1m76 86 kilos pas que de muscle )
Hobbies / Passion ? :vtt dh moto supermotard enduro musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en surfant sur le net a la recherche d info
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Bien rigolé, s informer sur certain produit rigoler et surtout apprendre pour devenir un troll des caverne
voila vincent alsacien de 26 ans adorant se magnifique sport qu est la musculation
sa fait un et demi que je pousse tire hurle souffre et a une petite trace noir dans son slip quand je sort de la salle ^^
Exercices favoris ? : Le couché avec halleteres développer incliner curl poulie vis a vis traction
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : comme wilett
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
j ai deja atteind le stade d un hobbit avec des bras et un ventre de troll ^^(1m76 86 kilos pas que de muscle )
Hobbies / Passion ? :vtt dh moto supermotard enduro musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en surfant sur le net a la recherche d info
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Bien rigolé, s informer sur certain produit rigoler et surtout apprendre pour devenir un troll des caverne
voila vincent alsacien de 26 ans adorant se magnifique sport qu est la musculation