HELLO

lilatur

MEMBRE
Prénom:Arthur

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

4 ans

Exercices favoris ? :

DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

105 kg SEC !!! 240 kg squat 190 kg DC

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

93 kg sec 180 kg squat 150 kg DC

Hobbies / Passion ? :

La je commence a mettre au cross fit tranquilou sa me passionne pas mal surtout niveau perfs a par le body et sa j' ai laisser ma consol au placard donc ma vie c' est sport maintenant :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Un body de ma salle

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

M' enrichir d' un peu toute les expérience

Morphologie:endomorphe

Taille:187 cm

Poids:94

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Spécifique dégraissage tout les ans

Catégorie Socio-professionnelle /metier:

étude pour de la prépa physique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

aucune

A bientôt

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : HELLO

bienvenue

des vidéos du squat a 180 et du dc a 150 ???

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

bienven

non mouaaaarf

putain dire que je fais le même poids que lui pour 10 cm de moins et que hier j'en ai chié à faire ma série de 6 @ 115 au couché.
Je suis une merde, je vais m'ouvrir les veine de ce pas.

la partie à 1 G de T est pas mal non plus.

file.php

PS : le net et ses plieurs de barres me manquaient. Il est vrai que l'été approche ^^

lilatur

MEMBRE

c' est 1 ml que j ai pris pas plus apres c' est perfs sont tous a fait normal comme tu peux le lire plus haut je fai des études et mon premier client est moi meme.
il suffit de connaitre la base qui sont les régimes de contractions et les 3 filières énergetiques qui permet d' y arriver pour pouvoir s' entrainer spécifiquement.
Je me suis tromper sur l unité de dosage sa peu arriver si je me presente à vous c' est pour les connaissance de certains qui peut m' être utile vu que les seules études à faire pour le dopage est de devenir ingénieur chimiste beauocup trop long et hors de porté pour ma part.

PS:Mon 10x10 au dc je le fait a 110 et ya rien d exceptionnel

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue et vivement de voir tes photos, tu dois être vmt bien fait

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

je te souhaite la bienvenu
mais j'ai un gros doute sur ton avenir dans le fofo
enfin!!!!:dontgetit:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

merde alors .... mdr:welcome enfin...
moi j aime bien les petites perfs tu peut tt de meme nous montré soit pas timide pour si peut:zorro:

Dark

membre approuvé
vétéran

Bienvenue Lilatur !
J'aime bien les gars qui sont aussi modeste que toi ! Si tu pouvais me faire l'honneur d'une petite vidéo même avec un GSM. Ce serait vraiment très sympa!
Et encore bienvenue ici !

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour et bienvenue;

Belles perfs, même si le poids de corps est tout de même en relation avec les chiffres annoncés, ce qui "normalise" un peu plus, comme tu le dis.

Toutefois, en lisant tes posts, je n'arrive pas à me faire une idée sur le fait que tu sois:
- Ou une personne extrêmement simple et nature (ce qui serait agréablement surprenant, et donc ne nous formalisons pas sur certaines de tes réponses) :)
- Ou plutôt légèrement imbus de toi-même...:(

Espérons que ce soit la première, et que tu puisses partager, comme nous pourrons (je souhaite) le faire tous ensemble. :)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenu ici.Pour en revenir à ton dosage,il a parlait d'1mg/semaine pas d'1gr (ou 1000mg).ce qui logiquement ne représente rien du tout.Pour les dosages tu dois parler en mg pas ml ça veut rien dire.
Sinon belles perfs,tu fais du DC à 150kg sur une reps de force ou en série??

Retour