Oui, je peux confirmer : je termine (enfin, dans 4 semaines normalement pour une durée totale de 18 semaines) une cure à base de testo/boldo ARL (plus du winstrol injectable sur les 5 dernières semaines) et ma libido est affolante : je ne sais pas si c'est le HCG (500ui/semaine depuis 3 semaines seulement...) ou quoi, mais je traverse des pics non-stop de méga-libido depuis le début. C'est seulement au bout de 10 semaines que j'ai commencé le HCG (avant ce stade ma libido était tout le temps au taquet) car mon axe HPTA c'était brusquement endormi (sans aucune perte d'énergie, ni de force à l'entraînement) et la première injection de HCG m'a donné un coup de fouet quasi instantané (dès le lendemain de l'injection). Lors de ma cure précédente, à base de testo/déca, ma libido était bien plus calme !
Je précise que j'ai une diète hypercalorique (plus de 3500Kcal/jour), mais très stricte sur le plan qualitatif (face à ce que je lis parfois ici, elle ferait même sans doute un peu peur sur le plan "gustatif" je vais dire...) et j'applique également de façon draconiène les régles en matière de supplémentation : vitamine B6 (250mg/jour), C, D, E, omega3-6-9, ZMB, toutes les protections pour le foie, contre la hausse du mauvais cholésterol, 2cs d'huile d'olive/jour, aspirine et parfois (2 fois en fait, lorsque je suis resté paralysé le matin dans mon lit pour de méga contractures musculaires à l'épaule gauche, la plus faible, suite à ma séance de la veille, bien, bien hard !) des décontractants musculaires, etc..., j'en oublie sans doute. C'est la première fois qu'une de mes cures s'accompagne d'une diète aussi rigoureuse et je peux dire que ça marche à tous les niveaux, et bien sûr surtout pour la libido.
Je précise aussi que le winstrol me fait sécher alors même que je continue à prendre du poids (+ 8kg sans la moindre flotte)... Et sur le plan de la force, mes charges sont montées de 15-20kg au bout de 6-7 semaines. Mais bon, comme je travaille surtout avec la méthode Poliquine (6-12-25, bon, vue mes charges, les 25reps je ne les tiens pas, entre 10 et 15reps seulement) sur les gros exos polyarticulaires en début de séance, la force pure ne m'intéresse pas. Bref, j'adore la Boldo !
Par contre, la prise de bicarbonate de potassium Nutrimuscle ma bien ruiné ma digestion : j'ai du arrêté au bout de 3 jours (pas d'éructation, mais vertiges et maux de tête), une vraie saloperie sur moi ce truc, pourtant en respectant bien la posologie préconisée par Nutrimuscle ! Depuis 3 jours, j'ai des douleurs (légères certes, mais je le sens) à l'estomac dès que je mange...
Voilà, à +.