maigrir des mollets

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : maigrir des mollets

Pour développé une telle masse musculaire ils ne sont pas qu'à l'eau crois moi^^.Non tu ne risques rien au contraire il faut les travailler.Fais tu du cardio?Massage des mollets? ensuite expose nous ton programme diet voir un peu si ça tourne correctement.Si tu ne suis pas une diet et que tu manges salé c'est pas bon.Consomme également des protéines.
Ensuite je voudrais que tu essaies un truc.Evite le gluten et le lactose durant quelques semaines simplement pour voir.

Dernière modification par un modérateur:

tomtom70

membre approuvé
vétéran

tien ma femme me posait les mêmes questions !! je lui ai suggéré de faire de longues séries légères et surtout comme les potos ont dit boire boire et boire !!! je fais comme doc l'indique dans un topic je bois du thé vert !!!

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour Tequila,

sur tes photos, rien ne me choque en ce qui concerne tes mollets.

Plus jeune, j'avais le même problème: mes mollets étaient, avec mes fesses, la partie la plus grasse de mon corps, et accusaient un retard par rapport aux cuisses.

Jogging au tapis roulant, en alternance 1 training sur 2 avec corde à sauter, me les ont développés et coupés. Aujourd'hui, (même si je ne suis pas Mike Mattarazzo^^) bon nombre de personnes envient mes mollets. (Mais ça m'a quand même pris 4 années.)

Croquant

membre approuvé
vétéran

Je ne pense pas que musculairement au niveau mollets on puisse faire quelque chose si ce n'est les gonfler...

Difficile de les surentrainer, ils peuvent encaisser une grosse masse de travail...

A mon avis pour le reste ça revient à sécher un peu tout simplement :)

Tequila94

membre approuvé

Pour développé une telle masse musculaire ils ne sont pas qu'à l'eau crois moi^^.Non tu ne risques rien au contraire il faut les travailler.Fais tu du cardio?Massage des mollets? ensuite expose nous ton programme diet voir un peu si ça tourne correctement.Si tu ne suis pas une diet et que tu manges salé c'est pas bon.Consomme également des protéines.
Ensuite je voudrais que tu essaies un truc.Evite le gluten et le lactose durant quelques semaines simplement pour voir.

Ah ça me rassure car je me verrai mal en jupe avec de tels mollets!! lol
J'ai fais mes 100 reps du jour, par contre j'ai fait les deux jambes en même temps et j'ai trouvé ça moins violant que lorsque je fais mes 30 reps sur une jambe. Demain je ferai une jambe à la fois.
Je vais mettre ma dièt et mon training dans la rubrique "journal de progression".
Je suis pas experte en nutrition alors faut que je regarde si dans ce que je mange y a du gluten car je sais pas vraiment quels aliments en contiennent^^ Pour le lactose j'en consomme pas actuellement dans ma dièt.
Sinon je fais 1h de vélo à la maison dans la semaine, c'est pas beaucoup mais avec la chaleur c'est dur, et non pas de massages des mollets.

Mise à jour

Je vous remercie tous de vos retours et conseils^^
Donc pour résumer ce que je vais mettre en place dès aujourd'hui dans mon combat contre les gros mollets lol
- Boire 3L par jour dont 1,5L de thé vert (j'adore ça, ça tombe bien^^)
- 100 répétitions d'élévations sur une jambe, tous les jours
- Entre chaque série (sauf quand je fais les jambes), faire 40 sauts à la corde à sauter
- Eviter Gluten et Lactose (test^^)

Je reprendrai des photos pour voir s'il y a de l'évolution avec tout ça!!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Le gluten tu en trouves un peu partout (pâtes,pain etc) sinon tu peux acheter tout ça sans gluten.

I

invité

@ tequila >> ils sont mimi tes mollets, en talons ça doit claquer :drool:

je dékeune hein ;;)

Dernière modification par un modérateur:

Tequila94

membre approuvé

@ tequila >> ils sont mimi tes mollets, en talons ça doit claquer :drool:

je dékeune hein ;;)

loooool Bah ouai c'est la classe en talons!! :smoke: Je fais rien pour et j'ai les même mollets que ma pote qui fait du foot depuis ses 4 ans c'est vachement rassurant!!! :wallbash:lol (sur la photo je suis à gauche)
920997_10201587641193282_1731238489_on.jpg

I

invité

et ben......changes rien surtout, va pas chercher à maigrir des mollets, ce serait dommage. C'est comme diabolette qui me sort qu'elle a les bras trop musclé.

Pffff, y-en a qui on des bras comme des branches, c'est pas top je trouve.

Tequila94

membre approuvé

et ben......changes rien surtout, va pas chercher à maigrir des mollets, ce serait dommage. C'est comme diabolette qui me sort qu'elle a les bras trop musclé.

Pffff, y-en a qui on des bras comme des branches, c'est pas top je trouve.

Et ouai c'est ça les filles, jamais satisfaites!! Moi c'est différents ils sont pas que musclés comme Diabolette, ils sont gras!! Mon ami aussi me dit que mes mollets sont bien blablabla mais moi je ne le vois pas comme ça^^

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

C'est clair qu'ils sont vraiment bien tes mollets.Disons qu'il faudrait affiné et séché dessus,l'idéal.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Et ouai c'est ça les filles, jamais satisfaites!! Moi c'est différents ils sont pas que musclés comme Diabolette, ils sont gras!! Mon ami aussi me dit que mes mollets sont bien blablabla mais moi je ne le vois pas comme ça^^
je pense que tu as une image faussée de toi (comme toutes les femmes), il y a une différence entre être grasse et non définie (surtout pour une femme qui doit rester dans les 15-18% de mg pour être athlétique et pour sa santé). Les femmes peuvent rester même jusqu'à 20-22% sans que ça soit disgracieux!

pourcentage-graisse-homme-femme-photo.jpg

I

invité

@ thor >> tu m'as coupé l'herbe sous le pieds pour le "gras" :lol:

@ téquila >> tu chercherais pas les compliments toi hmmm ???? ;;)

mais c'est vrai qu'on tous une image faussée de nous même, surtout les filles :evilguy:

Tequila94

membre approuvé

@ Cutter -- Oui c'est ça il faut que je les sculpte et que je les sèche bien comme il faut!! J'ai perdu déjà de la masse graisseuse sur les fesses et cuisses mais sur les mollets ça veut pas attaquer encore lol

@ Thor 49 --- Je ne pense pas avoir une image faussée de moi même, au contraire! C'est juste que MOI je me vois comme ça et que toi et les autres qui ne sont pas à ma place voient les choses autrement^^ Mais je comprends tout à fait!! Bien sûr il y a pire, mais moi c'est mon complexe c'est comme ça^^ Et c'est pour changer les choses que je vous ai demandé conseil^^ Sympa les photos^^ Moi je suis 20/22%! (un peu plus pour le bas du corps)

@ Diabolo77 --- Et non je ne cherche pas les compliments!! Je cherche des conseils lol J'ai un oeil très critique sur ma personne^^

I

invité

le saut à la corde peut-être, façon boxeur. perso ça m'a fait des mollets de ouf. si j'avais les pecs comme mes mollets je serais content.

Delfy

membre approuvé

Ils sont cool tes mollets.
Si je te montre les miens, tu tombes parterre!
Mais bon, je leurs demande d'être efficaces. Du coup, ils sont assez gros et musclés.

Avec tous les conseils ci-dessus, je pense que ça va aller. :)

Tequila94

membre approuvé

Ils sont cool tes mollets.
Si je te montre les miens, tu tombes parterre!
Mais bon, je leurs demande d'être efficaces. Du coup, ils sont assez gros et musclés.

Avec tous les conseils ci-dessus, je pense que ça va aller. :)

Je respecte tout les mollets!! :lol: Effectivement j'ai eu pas mal de conseils c'est cool^^ Maintenant je test et je verrai quels seront les résultats! Très jolie ta photo^^

Retour