Competition Modele Fitness

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Salut les potos..

Je voudrais savoir si parmis vous des personnes ont deja participer a des concours modeles fitness homme ?

Je cherche a m'essayer la dedans et donc savoir si des competes sont a venir ?

MERCI...

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Competition Modele Fitness

Salut Anselmo, je sais qu'il y un a eu un Men's Physique a la ciotat en juin 2012 :

[video=youtube;5Bl3gM4wgJI]http://www.youtube.com/watch?v=5Bl3gM4wgJI[/video]

C'etais la 1ere fois en france il me semble et le niveau etait deja relevé,
Ce genre de compete me tenterai bien aussi mais je dois encore m'ameliorer
Rien que les 3 premiers etaient magnifiques et en plus aux niveau des points la lutte etait tres serrée apparement.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Merci gros...

Je dis ca car j'ai vu qu'il y avait cette année au MuscleMania il y a deux semaines une catégories modele.
Etant donné que je suis plus dans l'optique maintenant physique athletique massif je suis bien chaud pour ce type de concours sachant qu'avec mon boulot je ne peux plus prendre en masse.
Je vais essayer de voir les concours qu'il peut y avoir en 2013 mais j'ai du mal a trouver

Mise à jour

Apres c'est pareil y'a t'il une limite de poids ou de "masse" pour tiré dans ce type de concours j'ignore un peu tout ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tiens , il me semble qu'il y a un membre de MEM dans cette compétition

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Rien que les 3 premiers etaient magnifiques et en plus aux niveau des points la lutte etait tres serrée apparement.

Merci mec ^^

le men's physique c'est vraiment quelque chose de différent..ne pas être trop massif..ni trop sec.. c'est une diète différente, peu ou pas d'aides chimiques.

il faut être élégant, prendre soin de sa peau, avoir une "belle gueule*" et le sourire naturel * la beauté étant subjective

il est évident que c'est moins contraignant pour le corps et certains y voitent là aussi un moyen de se dédouaner du travail des cuisses.. Pour ma part c'était un test plutôt concluant et ça m'a amené des opportunités mais j'ai quand même lâché 5kg pour me rapprocher des critères de jugement.

c'est à toi de voir Ansel..un choix à faire.. tu peux poster des tofs de toi et je te dirais en toute transparence ce que j'en pense

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;5Bl3gM4wgJI]http://www.youtube.com/watch?v=5Bl3gM4wgJI[/video]
Moi, je dis à 6:30 le ptit roulage de cul, c'est du grand Gilou!
Et à 7:10, la ptite démarche qui va bien, suivi du ptit pas de danse, puis re ptit roulage de boule, c'est du bonheur!
Trop de styl' mon poulet! MDR
Et toujours avec le sourire :nice:

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Je vais essayer de poster des photos dans les prochains jours ...

Est ce que tu sais gilles les prochaines competes a venir ?

Mise à jour

Par contre le niveau du MuscleMania de Paris il y a deux semaines avait l'air bien moins relevé que celui ci.
Ca n'a meme rien à voir .

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Je vais essayer de poster des photos dans les prochains jours ...

Est ce que tu sais gilles les prochaines competes a venir ?

Mise à jour

Par contre le niveau du MuscleMania de Paris il y a deux semaines avait l'air bien moins relevé que celui ci.
Ca n'a meme rien à voir .

Comme ça non..je connaissais celle de fin d'année.. mais il y'en aura sûrement pas mal en 2013, ça va devenir populaire je pense.

Le problème, c'est qu'il y'aura de tout..A boire et à manger.. du kéké de plage à l'ancien "gros" qui veut décrocher des prods...

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Merci pour la reput Lusitano :)

Tu as raison Zaneboy, ce qui est dommage, ce qu'on a l'impression de bosser les cuisses inutilement pour ce genre de compet car elle sont cachées.
Alors que dans les magazines style muscle et fitness, les modeles exposent bien un module jambe, et pourquoi au final ?
Un "flamman rose" avec un haut hollywoodien et un visage a la Brad Pitt peut pretendre a la victoire alors ?
Ils devraient faire un passage avec un short plus court, genre comme ceci :

http://imageshack.us/a/img600/3517/zyzzsteroids11.jpg

Cela mettrai en valeur les jambes du modele, voir si elles sont un minimum en harmonie avec le haut et decoupée.

Ce n'est pas parce que c'est toi, mais si on avait jugé sur les jambes egalement, tu etait au dessus de Greg et Christophe.
Greg est tres fort au niveau du haut de corps, Christophe reste un bel athlete (en plus pour son age), mais pour moi tu aurais au moins merité la 2eme place.
En tout cas l'important est que cela t'ai donné de belle opportunité, cette competition te va super bien car je trouve que tu degage une certaine "classe naturelle" :)
Bref j'ai encore beaucoup de boulot quoi lol

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Oui apperemment a part la compétition de la ciotat cette année il n'y avait aucune compéition du meme genre.
Et pour l'instant aucune info sur des competes a venir en 2013

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui apperemment a part la compétition de la ciotat cette année il n'y avait aucune compéition du meme genre.
Et pour l'instant aucune info sur des competes a venir en 2013

De toute façon gros, pas la peine de te présenter.
C'est pas que j'ai un doute concernant ton physique, au contraire, mais c'est sur qu'avec ta gueule tu passeras pas :doublefinger::plusla:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

C'est pas que j'ai un doute concernant ton physique, au contraire, mais c'est sur qu'avec ta gueule tu passeras pas :doublefinger::plusla:

Ca sent le vécu tout ça :boxing::0244:

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Je reconnais quelqu'un sur la vidéo :D
Je trouve que le short ne met pas en valeur son physique qui forme un ensemble très harmonieux avec ses jambes. C'est dommage je trouve.
En compet body, il aurait fait une meilleur place c'est certain.

enfoiré, ça ne se fait pas lol
[video=youtube;JjOG7BslvOg]http://www.youtube.com/watch?v=JjOG7BslvOg&feature=related[/video]

anselmo25

membre approuvé
vétéran

si, il y'en avait 2 autres dans la foulée..

Ok je vais essayer de suivre le planning de 2013 mais pour l'instant je n'ai rien trouvé.
Nhésites pas a me dire zane si tu as plus infos ici ou en MP...

@ LEB : devant le respect aux anciens je ne rétorquerai pas ... Mais la prochaine fois que je prends le bus promis je te laisse ma place.. :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ca sent le vécu tout ça :boxing::0244:

Non merci, c'est pas pour moi de se dandiner du cul sur scène lol.

Bodybuilder je suis, bodybuilder je reste mais je respecte les athlètes qui le font.

@ansel: 'foiré :D

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Pourtant il y a des bodybuilders a qui ca a l'air de leur reussir de "se dandiner" :lol:

[video=youtube;w3E1W6maN7I]http://www.youtube.com/watch?v=w3E1W6maN7I[/video]

A 0:16 mn

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Pourtant il y a des bodybuilders a qui ca a l'air de leur reussir de "se dandiner" :lol:

[video=youtube;w3E1W6maN7I]http://www.youtube.com/watch?v=w3E1W6maN7I[/video]

A 0:16 mn

Mais puisque SHO il a dit qu'il se dandine pas !!!

La gyno de David Gasser ( bel athlète ceci dit ) se voit bien plus que les résultats positifs de son traitement au minoxidil...

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Oui tout a fait danny je plaisantait bien evidemment:musclemachine:

En tout cas bien vu pour la gyno de david :nice:

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Y'a t'il d'ailleurs des critères de poids ou de pesée dans cette caté?

Meme si je ne pense pas ..

Retour