Video de moi a 105 kilos pour 1m73

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Video de moi a 105 kilos pour 1m73

BossBoy, ca serait intéressant que tu poste ta diète :) tcho.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

vraiment enorme bossboy ,,et moi qui m'entraine depuis presque 30ans ,je n'ai jamais reussi a avoir un gros niveau musculaire comme le tien ,,chapeau

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

j ai que un mot a dire enorme j imagine le travail que tu as du avoir derriere pour arriver a se niveau

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Vraiment balèze le mec quoi ! Tu conduis pas une Smart j’espère :D

zeydoo

membre approuvé
vétéran

tu es gros c est indéniable!!

mais tu dis ne pas vouloir faire de la compete(body)car tu n es n aime pas te montrer,hors c est ce que tu fais sur le forum!!!

ça serait vraiment sympa de détailler ta diet dans la section approprié ainsi que ton training,j espere en tout cas pouvoir découvrir ça bientot

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Superbe ! T'est un BIG ! Ne pas faire de la compète serait un vrai gachi :)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

comme les potos beau physique il y a de la viande la

Young

membre approuvé

Pourquoi tu ne veux pas faire de concours ? On ne voit pas les jambes, mais le haut à l'air symétrique et surtout bien gros !!

Peut être peur de faire une sèche bien poussée ? moi ça me fait peur par exemple, tout le monde sait que c'est dur ..

Doyle

membre approuvé

Putain.... et dire que tu fait 10 centimètres de moins que moi et 30 kilo de plus !!!!!

Dernière modification par un modérateur:

22magnum

membre approuvé
vétéran

impressionnant bravo!
c'est vrai que c'est dommage que tu ne fasses pas de compète, tu devrais au moin essayer une fois..

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Gros BB :nice:

(tu pourrais créer un seul post et mettre toutes tes vidéos et photos, ça serais + simple pour toi et pour nous)

Dernière modification par un modérateur:

BossBoy

membre approuvé

Pourquoi tu ne veux pas faire de concours ? On ne voit pas les jambes, mais le haut à l'air symétrique et surtout bien gros !!

Peut être peur de faire une sèche bien poussée ? moi ça me fait peur par exemple, tout le monde sait que c'est dur ..

Pour dire vrai j'avais été voir une compète de body à Colmar ça m'a dégoûter j'entendais que des critiques et puis me mettre sur une scène à la vu de tout le monde c 'est pas mon truc. Moi comme je dit c'est un plaisir de suer dans ce domaine et j'aime avoir un bon physique selui que moi je veux, me sentir bien dans mon corp

Mise à jour

Gros BB :nice:

(tu pourrais créer un seule post et mettre toutes tes vidéos et photos, ça serais + simple pour toi et pour nous)

Je vais faire ça

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Hello Bossboy :)
J'avais deja vu cette video, je pense que la tu etais a ton poids et volume maximum sur cette video, en tout cas tres massif et le haut harmonieux, bravo encore et respect :)
Avec la musique et la salle ca m'a fait penser aux videos de Zack Khan, manquais juste la video en noir et blanc :lol:

darkak

membre approuvé

Enorme et taillé tres beau physique j'adhère :eek:riginal:

haren

membre approuvé

enorme, On est plus ou moins du meme niveau !!
enfin.... niveau taille mdrrr

E

evomuscle

En apercevant le topic je m'attendais à voir un mec avec un BF de fou.

Incroyable le physique juste bravo :) , je recherche la même chose en terme d'objectif :)

Il y a du boulot derrière je sais pas si tu as poster ton training, diet et tes cures sa serait intéressant de voir tout sa :D.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Enorme volume ca c'est claire..
Pour moi apres je trouve que ca fait juste "gros" ou "enorme" ce n'est pas esthetique car je pense qu'il faudrait degraisser un peu en accentuant sur la taille..
Avec 10kg de moins et une travail sur la taille tu ferais un malheur en compete a voir apres aussi si les jambes suivent..

Quels sont d=tes objectifs ?

Car pour l'instant je dirais que j'ai l'impression que ton objectif est juste d'etre "big" peu importe l'aspect esthetique ou harmonieux que pour moi tu met de coté

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Juste en passant, et comme je le pressentais au début d'un de ses topics, le mec a fait sa pub et n'est pas revenu depuis deux mois.

Il aura, comme je le pressentais encore lors de ses posts, participé uniquement sur les topics traitant de sa pomme.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Juste en passant, et comme je le pressentais au début d'un de ses topics, le mec a fait sa pub et n'est pas revenu depuis deux mois.

Il aura, comme je le pressentais encore lors de ses posts, participé uniquement sur les topics traitant de sa pomme.

Je le laisserai repondre mais je ne juge pas ce qu'il fait mais je sais tres bien que le but de ce type est un peu " bete de foire" dans le sens je veux etre le plus gros possible et malheureusement derriere tout ca il n'y a pas un but precis ou une grande reflexion mais apres chacun voit midi a sa porte...

Smith

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Video de moi a 105 kilos pour 1m73

tiens c'est exactement ce que je me disais l'autre jour, il est venu a crée pas mal de sujet sur lui, montrer ses photos, videos, mais n'a pas participé au forum a coté, et depuis il a disparu de la circulation.

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Video de moi a 105 kilos pour 1m73

Et l'une de ses première question était : comment on fait pour devenir VIP ? Cela montre peut étre son seul but d'être ici et en voyant comment il fallait faire sa a du faire son effets.
Peut être bien que je me trompe je lespere dans ce cas il serait bien de participer au forum.

odality

membre approuvé

De toute façon, je ne trouve pas qu'il aie un physique de qualité, que du contraire. La masse à outrance, chacun son truc mais ce n'est pas le mien. Impressionnant mais pas esthétique du tout.

A titre d'exemple, le compétiteur sur l'avatar de jose57 a clairement un physique de meilleur qualité.

C'est pas pour rien qu'en compete, des gars de 90kg se font parfois battre par des gars à 75kg, même à niveau de sèche égale.

iko

membre approuvé

magnifique ta carrure je veux la même

je suiverais attentivement si tu pose ta diète /training

dz68

membre approuvé
vétéran

:th_looking: porté disparu depuis l'histoire du "moi j'suis naturel..."

Retour