presentation paris78

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

paris78

Banni
Prénom: paris78

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 12 ans

Exercices favoris ? : développé couché .

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Une masse proportionnée, athlétique.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : +15 kilos.

Hobbies / Passion ? : le culturisme

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Partager mes connaissances et apprendre par la communauté.

Morphologie: Athlétique/Ecto.

Taille: 175cm.

Poids: ~85 kilos.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique, contrôlée.

Catégorie Socio-professionnelle / gardien de prison

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui plusieurs cure a mon actif

Autre:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : presentation paris78

Bonjour à toi pour l'instant, tu viens de me donner une idée et n'essaies pas d'éditer car ça ne donnerait rien.

On entend parfois des gens se plaindre ailleurs que le staff de MEM a le ban facile.

Je vais vous donner un exemple de quelqu'un qui va se faire bannir. Il va se faire bannir pour la même raison pour laquelle la plupart des gens se font bannir. Habituellement vous n'en sauriez rien car vous ne voyez pas les présentations avant qu'elles soient approuvées. Vous auriez juste vu son pseudo barré dans la liste des membres et ça n'aurait rien changé, un banni de plus quoi.

La raison principale c'est qu'on se fout de notre gueule, soit qu'on dit des choses tellement sans aucun sens que le staff juge que la personne n'a pas sa place sur un forum de musculation, soit on nous ment, et nous mentir revient à se foutre de notre gueule.

Ce membre, paris78, s'est présenté le 12 janvier. On va lui poser une question, pourquoi le 12 janvier t'étais un plombier de 24 ans et aujourd'hui tu es un gardien de prison de 30 ans? http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/14844-Presentation-de-Marc?highlight=

C'est drôle car le dernier à nous avoir fait le coup, et on s'en est aperçu juste le weekend dernier, c'était Denis, l'admin de 17 ans de "l'autre forum" alias ici Draxen83, avec 3 présentations, une à 28 ans, l'autre à 30 ans, et la dernière à 25 ans.

Je sais pas si c'est la même personne mais qui que ce soit, arrêtez-donc de vous inventer des vies, la vôtre est tellement moche?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ben merde alors, bien vu Boss, je suis passé totalement à coté sur ce coup.
Tu le ban ou je m'en occupe ?

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Ben merde alors, bien vu Boss, je suis passé totalement à coté sur ce coup.
Tu le ban ou je m'en occupe ?

Pas grave sho. Non on va attendre, j'aimerais voir sa réponse si il en donne une.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ok boss.

Allez paris78, réponds nous si tu as des couilles

adel

membre approuvé

ce con pourquoi mentir sur soi je trouve ca vraiment ridicule surtout sil a besoin de conseille ce ridicule

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bien sur, cette couille molle s'est déconnectée sans nous répondre.
Fallait s'y attendre de sa part.

Boss, est ce que je peux me le faire STP ?:hang:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Attendons un petit peu encore car je crois que j'ai écris mon premier post après qu'il se soit déconnecté.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

:triste::triste::triste:

Il était connecté , j'ai vérifié quand j'ai écris le mien qui a suivi le tien à 15h55.

Pas grave , on attend, il refera une préz dans 2 ans ou il aura 40 ans et sera 1er ministre :mdr:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

LOL Shoguy a le doigt sur la gâchette :lol:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

:triste::triste::triste:

Il était connecté , j'ai vérifié quand j'ai écris le mien qui a suivi le tien à 15h55.

Pas grave , on attend, il refera une préz dans 2 ans ou il aura 40 ans et sera 1er ministre :mdr:

Et bien tout le monde est avertit de ne pas y toucher, si il se repointe et qu'il ne répond pas et bien tu peux t'en charger. J'ai comme l'impression d'être astérix qui retient obélix de sauter dans le tas de romains :mdr:.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Et bien tout le monde est avertit de ne pas y toucher, si il se repointe et qu'il ne répond pas et bien tu peux t'en charger. J'ai comme l'impression d'être astérix qui retient obélix de sauter dans le tas de romains :mdr:.

Sho' n a pas eu sa dose de ban aujourd hui ... il va pas reussir a dormir ce soir lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

il est inscrit depuis decembre 2008 ?

c'est chaud , et bizarre , cette histoire ,

j'attends avec impatience sa reponse .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

:mdr:, j'y suis pour rien, je suis tombé dans le chaudron de potion magique quand j'étais petit :mdr:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tu es toujours petit , mais grand dans notre coeur , et oui j'ai l'ame sensible ce soir ,

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Celui là, c'est Paris et il y en a un autre qui vient de se présenter, c'est Paname...
Si ça se trouve...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Phoenix, c'est l'Oeil qui voit tout. Un peu comme Sauron.

je suis inscrit sur le site depuis 2006, mais j'ai étais banni est je me suis re inscrit en 2008 mais cette fois je ferais pas la même erreurs . j'ai bien lue le règlement .
En faite je suis un des plus ancien :bye: j’orrais déjà du être VIP lol .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour