CE NOURIR QUE DE WHEY ET DE RIZ. QUEL RISQUE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BOER

membre approuvé
Salouté les MEM'S

j'ai une question qui vous poser qui pour vous est toute bête mais moi je connais pas la réponse et je me la pose souvent

Si dans une diète PDM ou sèche la personne concerné consomme que ou en grande majorité du riz nature pour les glucide et des shaker de whey ou de leucine pour proteine et donc diminue la viande les pâtes et tout le reste.

QUE RISQUES T-IL?

Merci et désolé de poser une question aussi bête mais j'ai besoin de savoir.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
De très grosses carences ça c est sur !!!
Le problème de toutes diètes restrictives qu'elle soit a but sportif ou non c est de créer des carences alimentaires importantes liées au manque de "variété" de l'alimentation.

Plus tu vas restreindre ton "champ alimentaire" plus le nombre de carences possibles va augmenter ...

Une telle alimentation demanderait une supplémentation importante a mon avis
Sans parler des troubles digestif que cela pourrait entraîner chez certaines personnes plus ou moins sensibles

Si tu envisages une telle alimentation dans un souci de "simplicite" c est a dire en gros remplir tes apports journaliers en protéines et autres choses nécessaires pour ta croissance musculaire il ne faut quoi qu il arrive pas oublier, qu il s agisse de toutes les vitamines comme des protéines d ailleurs, que leur provenance est de loin préférable par une réelle alimentation solide avec des aliments frais.

Enfin je pense j espère ne pas te dire de bêtises ...

BOER

membre approuvé
Re : CE NOURIR QUE DE WHEY ET DE RIZ. QUEL RISQUE ?

merci de repondre

je comprend déja mieu oui ces logique enfaite

non j envisage pas cela ces vraiment juste une question qui me trotte

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Tout à fait daccord avec MM03 , si tu as une supplémentation béton ça pourrait faire l'affaire mais sinon ça risque d'être difficile encore si tu rajoutes une source de bonne graisse en quantité important et une bonne supplémentation ça ferait l'affaire mais sinon laisse tomber .

Cette été pendant un mois je ne me suis nourris que de flocons d'orge , de whey et d'amandes , huile de colza , c'etait simple pratique et efficace mais derrrière j'avais une supplémentation béton et ça lasse vite de manger toujours pareil.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

c'est la fameuse diète que tu compte coupler avec ton cycle de DNP ? :34: lol

BOER

membre approuvé

gear tu parle a moi ?

Mise à jour

quel sont les supplement beton a prendre ? ou ou puij trouver des info sur ce genre de supllement?

Mise à jour

vue qu en faite peut etre des personnes l on deja fait j aimerais bien savoir coomment l ont il fait et assumé

BOER

membre approuvé

Je sais pas si vous faite allusion a moi mais si ces le cas du peux que je sais le cycle dnp ce mari bien avec la diete ketogen

la question que je vous pose est vraiment a titre d information sinon j aurais formule ma question d une maniere en étant le plus precis possible

je suis la pour aprendre et boire les conseil de personne bien avisé alors quand j ai besoin de conseil je la joue franc ici comme ailleur j ai rien a cacher

kirill

membre approuvé
vétéran

Toutes les réponses à tes questions se trouvent ICI et ICI .

Sérieux, un p'tit effort quoi... Ca devient grave le fofo en ce moment.

bastel

membre approuvé

tu te poses encore ce genre de questions et tu envisages du DNP ?

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Je sais pas si vous faite allusion a moi mais si ces le cas du peux que je sais le cycle dnp ce mari bien avec la diete ketogen

ba moi je peus te dire que tu as rien compris et que tu fais n importe quoi!!
j ai donné des info sur méso

je te -réput

tu n as pas l air de faire attention a ta santée.

je suis entièrement d accord avec toi kiril c est grave en ce moment

BOER

membre approuvé

mais pourquoi vous faites allusion au dnp

je ne fais que poser des questions et peut j envisagerais d achetez des aas ...

mais le jour ou je souhaite prendre quelque chose je prendrais conseil ici avant de faire quoi que ce soit
alors arreter avec sa je pose une simple question sur l alimentation vue que ici ces reserver a sa et vous me parler de dnp

bastel

membre approuvé

Pour répondre a ta question en tout cas je penses que tres peu de personnes on fait cela en séche , dans cette période la tu fait tout pour bouffer du solide vu la dalle que tu as crois moi après PDM ca reste a voir mais bon

zeydoo

membre approuvé
vétéran

si tu veus dégager du lard rapidement tourne toi vers la diet palumbo avec un bon training sur 10semaines avec une recharge toute les semaines a partir de la 2ème semaine ,je pense que ça pourait etre une bonne solution pour toi qui veus "sécher".
si tu la suis tu pouras etre fière de toi car c est assez dur mais au moins ça t enleveras ton idée de chimie de la tete.

BOER

membre approuvé

merci bastel

mais de toute facon logique ces moi le con en s alimentant que de whey et de riz ces un appel au carence

bastel

membre approuvé

Le Dnp je te conseille de le stacker avec un correcteur d'orthographe c'est le top ( sorry ne m'en veut pas c'était trop tentant "c'est" et pas "ces" ;) )

WINNIE

membre approuvé
vétéran

2 fautes dans un titre de sujet! Ca donne vachement envie de lire...

atom

membre approuvé
vétéran

D'ailleurs je ne comprends pas l'intérêt de ton topic puisque tu dis toi même : "non j envisage pas cela ces vraiment juste une question qui me trotte " ?

I

invité

du niveau de doctissimo tes questions .

essayes d’emmagasiner et de lire le maximum d'infos sur le forum avant de créer des topics comme celui çi entre autre .

On ne peut pas se permettre que les recherches google amènes les visiteurs et futurs inscrits sur des pages de thread de ce gabarit .

fais un effort , on ne va pas le faire a ta place .

message compris ?

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

C est dommage de créer des posts aussi pourris que ça...surtout qu en ce moment je trouve qu il y a deux trois posts ou l on commence a atteindre un bon level(entre autre le post"trembolone")

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Mais pu..... Ya une blague là? non?

BOER

membre approuvé

ok et désolé pour l'orthographe

mais vous continué a me parler de DNP c'est un incroyable comme meme, ou avez vous vues que je parle de DNP sur ce topic ?????

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour