Mon entrainement sur 3 jours

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon entrainement sur 3 jours

Si je ne dis pas de bêtise un autre membre avait ça et c'était dû à une tension trop élevée.

Khain

membre approuvé

Oui ça revient souvent dans mes recherches: tension trop élevée, mauvaise respiration, stress, dépression, anxiété, fatigue, alcool, caféine, infection nous sinus, congestion nasale, le surmenage, les rhumes, la grippe, etc
Ce sont des Céphalée de tension apparemment...
Alors moi j'ai eu une pan sinusite, je ne dors pas assez, peut être une tension élevée faut je teste. J'ai arrêté la caféine, je bois très rarement de l'alcool et je ne fumes pas. Je ne suis pas du genre à faire de dépression, be happy everyday :)

Il y a des québecois qui l'expliquent dans une vidéo, ça pourrait peut être en aider certains s'il passent par ici:

[video=youtube;7w0COZyN5fc]http://www.youtube.com/watch?v=7w0COZyN5fc&feature=player_embedded#![/video]

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

le dernière fois que j'ai eu des maux de tête via l'entrainement , ça m'a donné droit a des trépanations des 2 côtés , hématomes sous-duraux , dû a une trop grosse pression ( dans mon cas la presse a cuisses ) le premier scan que j'ai fais ne révélait rien , 1 mois après le 2eme m'a fait partir au bloc direct , de peu je perdais des fonctions cognitives et physiques . donc soit prudent , si ça devient fréquent , le matin , l'apm , la nuit , mal aux yeux (lumière) etc...

img_0012.jpg

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

le dernière fois que j'ai eu des maux de tête via l'entrainement , ça m'a donné droit a des trépanations des 2 côtés , hématomes sous-duraux , dû a une trop grosse pression ( dans mon cas la presse a cuisses ) le premier scan que j'ai fais ne révélait rien , 1 mois après le 2eme m'a fait partir au bloc direct , de peu je perdais des fonctions cognitives et physiques . donc soit prudent , si ça devient fréquent , le matin , l'apm , la nuit , mal aux yeux (lumière) etc...

:surprise: A oui quand même, ce n'est vraiment pas à prendre à la légère!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

T'a pas une vertèbre bloquée au niveau de la nuque des fois? Ça m'est arrivé plusieurs fois, des maux de tête ultra chiants mais pas de gêne aux mouvements, ça durait des jours! Après une séance d'ostheo, 60e et un gros dodo plus rien.

Khain

membre approuvé

Effectivement Swat je vais être prudent, ton cas fait réfléchir oui !!
Pour la vertèbre, il est vrai que j'ai mal en haut du dos quand je rentre du travail, le médecin m'a dit que c'est peut être une vertèbre déplacée, mais il ne m'a pas parlé d'ostheo :/ c'est remboursé ça? :p

I

invité

suivant la mutuelle que tu as , tu peux en avoir klks unes de remboursée par an (pas toutes généralement)

I

invité

punaize swat, avec ta cheville, ça t'en fais des cicatrices......

Khain

membre approuvé

Merci les potos !! je vais voir pour prendre rdv :)

Khain

membre approuvé

Voilà j'ai pris rendez vous chez l'ostéo Jeudi, je me suis reposé et je suis allé à la salle aujourd'hui, j'ai poussé comme un bourrin pour tester, et je n'ai eu aucun maux de tête !! magique !!
J'avais une rotation de vertèbre au niveau de l'omoplate et un déplacement aux cervicales. J'ai payé 38€ :) , et en plus ma mutuelle me rembourse 30€!!! que du bon !!

Merci les gars pour votre aide et tout particulièrement à Burattino +réput :)

Je suis HEUREUX !!!!

Retour