Re : Une question qui me trotte
Disons que c'est sur ces points la que nous nous ne sommes pas compris. Je pensais que tu faisais plus ou moins une règle pour tous les boulots, en disant que cela coute cher (ce qui est vrai!!) et c'est pour cela qu’ils ne le faisaient jamais.
Apres comme je l'ai dit plus haut c'est clair que ce n'est pas un taux de testo trop élevé qu'ils recherchent!
Tu dis une grosse bêtise !!!
Comme dit plus haut ça coûte très cher ce genre d'analyse et rechercher telle ou telle molécule pour chaque drogue ou médicament c'est du délire ...
Ils se limitent a la base et au strict nécessaire alcool, maladie, leucémie peut être et je dis bien PEUT ÊTRE les drogues dures et franchement je doute...
Tout ce qui est AAS hormone shit et tout le tralala c'est du Pipo
Et même l'alcool faudrait qu'il y est un truc vraiment anormal parce que vu le nombre qui vont a cette visite en ayant picole la veille et que ça n'a jamais pose de pb...
Disons que c'est sur ces points la que nous nous ne sommes pas compris. Je pensais que tu faisais plus ou moins une règle pour tous les boulots, en disant que cela coute cher (ce qui est vrai!!) et c'est pour cela qu’ils ne le faisaient jamais.
Apres comme je l'ai dit plus haut c'est clair que ce n'est pas un taux de testo trop élevé qu'ils recherchent!