Cherche salle de sport

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Salut tout le monde
Je part en formation pendant 4 mois dans le 41 ( vendome ) et je voulez savoir s'il ya des gens qui habite dans cette ville pour me conseiller une bonne salle de musculation
Merci d'avance

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Cherche salle de sport

Si ça te dérange pas, j'm'incruste :innocent: moi je cherche une salle dans le département du nord (59) de préférence lille, lomme, lambersart... Y'a un club mills super équiper pour le crossfit, mais niveau muscu il y a pas grand chose et c'est 69€ par mois :censor:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

désolé dans le vendome y a pas de salle :busted_blue: juste des tronc d arbres a soulevé:devil:

I

invité

désolé dans le vendome y a pas de salle :busted_blue: juste des tronc d arbres a soulevé:devil:

Mdr le pire j'ai trouver 1 salle de remise en forme mais ta des horraires special pour la musculation sinon c fitness tout le temps...... Pfffff

maximetal

membre approuvé
vétéran

Si ça te dérange pas, j'm'incruste :innocent: moi je cherche une salle dans le département du nord (59) de préférence lille, lomme, lambersart... Y'a un club mills super équiper pour le crossfit, mais niveau muscu il y a pas grand chose et c'est 69€ par mois :censor:
A Mouscron, juste à la frontière belge près de Lille, il y a la salle Universal qui est pas mal il me semble.

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Tu n'as plus que la méthode Lafay Lollll

Plus sérieusement, il y a certainement au moins une salle quand même, faut pas déconner !

I

invité

Merci gros pour les 2 liens
Le dexieme c celui dont je parler il est special fitness mais le premier jai eu du mal a les joindre je vais ressayer de les appeler demain.
De tout facon apres tout mes recherche ya que c 2 la je vais faire avec et basta
Merci encore pour les liens

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

regarde si tu ne vois pas également de salles municipales on ne sait jamais.

I

invité

A croire que j'ai de la chance
Ou je vais loger pendant la formation ( foyer de jeunes travailleur) ya une salle de musculation ouverte de 9h jusqu'a 23h et c compris dans le loyer ... Yessss

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ça c'est top ... Pas de rond a sortir en plus et sur place ... Que demander de plus!

I

invité

Oui comme tu dit et en plus je vais enfin pou voir realiser mon reve
S'entrainer dans une salle de muscu tout nu ...... Mdr

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

tu vas surtout, pouvoir faire voir tes string brésiliens... aux jeunes travailleurs... petit coquin !

I

invité

Sur Lille, niveau muscu je n'ai rien trouvé, a chaque fois on fait la part belle au fitness zumba etc mais rien en muscu.

Il y a le Fitness Parc qui a ouvert dans le centre de Lille, perso j'ai testé j'aime pas.

Je m’entraîne dans une salle à Marcq en Baroeul moi, c'est juste à coté. La salle c'est Optiforme, c'est pas énorme mais il y a tout ce qu'il faut.

I

invité

tu vas surtout, pouvoir faire voir tes string brésiliens... aux jeunes travailleurs... petit coquin !

Oh que non jtavais juré que les strings bresiliens sont reserver que pour toi et que quand on es sous la douche .....

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Par contre il prenne pas les pantalons rayes dans la salle du foyer.
Désolé pour toi otmane Ahah

Retour