Evolution k13

k13

membre approuvé
Bonsoir amis de MEM

Voilà je vous mets quelques photos de mon évolutions depuis 8 mois.
Alors je suis parti de loin si je puis dire surtout bien gras.
En 2011 je faisait 84 kilos pour 1m72 en 2012 je suis descendu a 75 kilos mais toujours bien gras et en octobre 2012 commencement de la musculation avec une diète qui tiens la route.

Sorry plus de photos de 2011 toutes détruites à force de mal le vivre.

Le 13/01/2013

IMGP2060.jpgIMGP2052.jpgIMGP2057.jpg

Aujourd'hui

Voila je bosse dur pour perdre le gras sans trop flinguer le muscle mais j' ai encore pas mal de travail pour arriver à mon objectif.
Au moins à 10 % de BF avant cet été, pas que je veux faire le kéké sur la plage mais j' aimerai passé de l' ancien gros à une sympathique six packs.

Voilà je suis preneur de tous conseils et surtout la critique car cet aussi comme ça que l' on avance.

@ vos avis

k13

Pièces jointes

• DSC_0155[1].jpg
    DSC_0155[1].jpg
    93.3 KB · Affichages: 532
  • IMGP0053.jpg
    IMGP0053.jpg
    69.9 KB · Affichages: 332
  • IMGP0033.jpg
    IMGP0033.jpg
    92.7 KB · Affichages: 499
  • IMGP0054.jpg
    IMGP0054.jpg
    17.2 KB · Affichages: 506
  • IMGP0055.jpg
    IMGP0055.jpg
    17.9 KB · Affichages: 330

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution k13

Bravo l'ami.

Je ne dirai qu'une chose , pourquoi critiquer ce qui a l'air de bien te réussir.

Continues ce que tu fais, ne lâches rien, fais preuve d'une volonté inébranlable, sois patient et rigoureux et tu obtiendras ton 6 packs si recherché.

Bonne continuation

I

invité

Ce qui est important c'est "de où tu pars et où tu en est" le reste c'est relatif.

Quand je me regarde par rapport a d'autres c'est clair que y-a de quoi être démotivé, mais quand je regarde de, où je suis parti et où j'en suis à présent, je suis plutot content, alors y-a juste a continuer, et si possible améliorer.

Maes

membre approuvé
vétéran

Comme Shogun , bravo et continues comme ça , et tant que ton programme te réussis ba tant mieux !
Si tu as par la suite d'éventuels soucis et bien on t'aidera pour que tu puisses atteindre ton objectif , mais pour l'instant si tout roule comme ça c'est top .
lâche rien!

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

tu as fait de beaux efforts qui ont payé bravo

bonne continuation à toi

on attend la suite dans un an :goodluck:

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

D'accord avec Diabolo, regarde d'où tu viens et sois satisfait du travail accompli, tu es sur la bonne voix pour ton objectif.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

C'est très bien ! tu as progressé donc continu, ne t'arrête surtout pas !

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

sacret changement franchement chapeau, pareil que les aux autres MEM, continues, ne lache rien, reste motivé :bb:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bien l évolution poto relâche rien

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Comme les autres, beau boulot.
On voit la motivation pour réaliser ce changement ... Continue !!! :)

k13

membre approuvé

Merci les potos pour vos encouragements et je lâche rien ni sur la diète ni sur le training.

Pour une motivation supplémentaire je vais voir le ripert's body show à la Ciotat il va y avoir du beau monde j' ai hâte.

Je vous tiens au jus

@+ les amis :eek:riginal:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Evolution k13

bravo a toi belle évolution tes efforts ont payé ,continue comme ça ne lâche rien :nice:

k13

membre approuvé
Re : Re: Evolution k13

bravo a toi belle évolution tes efforts ont payé ,continue comme ça ne lâche rien :nice:

Merci pour le compliment et je lâche rien, je vais tenter de passer en diète cétogéne voir comment j' évolue ça me fera une expérience pour la suite

Retour