Diète Dark Prise de Masse ( cyclique )

Dark

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Je vous expose ma diète que je suis depuis une semaine pour, je l'espère, que vous puissiez donner votre avis sur celle-ci.

Je mesure 1m77 et pèse 74 kilos pour 9,6% BF, j'ai été plus bas pendant un moment mais d'après un nutritionniste je serai en dessous mais l'excès de peau du à mon obésité fait que les calculs sont faussés ! Je viens d'un bon 100 kilos il y a pas moins de 1 ans et demi. Et c'est donc ma 1er prise de masse.
Je n'ai jamais fait de cure d'anabolisant pour le moment et compte en faire une quand j'aurai l'esprit prêt et surtout le corps.
Je suis étudiant, j'ai beaucoup de temps libre en théorie ( mais en pratique c'est beaucoup d'étude en dehors des heures de cours ) donc je peux aisément manger comme je le sens.

J'ai un métabolisme assez moyen mais si je gère mon alimentation je pense arriver à ne pas prendre trop de gras malgré mon passé de gros mangeur.

Allez trêve de bavardages ! Let's go :D

-Réveil : 6h30
40 grammes de Whey, 15 grammes de fructose et 35 grammes de flocons d'avoine (+ 5gr Leucine, 2gr Créatine et 5gr Glutamine )
(35gr de Protéine 32gr de Glucide 3gr de Lipide)

-"Collation": 10h00
150 grammes de blanc de poulet, 200 grammes de brocoli et 50 grammes de Quinoa ( cru )
(40gr de Protéine 37,5gr de Glucide 3,5gr de Lipide)

-Déjeuner : 12h30
150 grammes de blanc de poulet, 200 grammes de brocoli et 3 oeufs entier (+ 2 softgel Omega 3 )
(58gr de Protéine 9,5gr de Glucide 20,5gr de Lipide)

-"Collation" : 15h30
300 grammes de filet de Pangasius, salade verte, concombre et huile d'olive piquante (+2 softgel Omega 3 )
(42gr de Protéine 3gr de Glucide 30gr de Lipide)

-Diner : 18h30
150 grammes de poulet, 200 grammes de brocoli et 3 oeufs entier (+2 softgel Omega 3 )
(58gr de Protéine 9,5gr de Glucide 20,5gr de Lipide)

-"Collation" : 21h30