Thor 49 contre LLewellyn

yas18

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'ai peu posté car n'ai que peu de connaissance mais je suis beaucoup sur ce site très enrichissant ! Je voulais faire une cure il y a 3 ans mais je me suis dis après avoir commencé la prépa que c'étais trop tôt,
par contre je sens après 18 ans de pousser des barres et ces trois dernières années à m'entrainer en haltéro que le moment était venu, je sais que ce site est bourré d'infos sur les cures mais l'info tue l'info et les
opinions diverses et variées font qu'au bout d'un moment on ne sait plus quoi faire. Concrètement je cherche à faire une cure qui me fera prendre de la masse de qualité et pas gonfler de flotte, je suis plus pour une approche sage
et limitée des prods, mais peu est-il assez ? Je m'explique, j'envisage de faire la cure newbie 1 de Thor: S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate et PCT à partir de S13 ou alors une de celles de Llewellyn tirée de son livre Anabolics: Semaines 1 et 2 à 200mg puis semaines 3/4/5 à 300mg et semaines 6 et 7 à 350mg. J'ai lu beaucoup d'articles, certains jurent par Llewellyn et d'autres pas du tout donc je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai bien entendu lu des exemples de premières cures sur le site avec des gens qui prônent un seul esther et d'autres 2, je suis ouvert à toutes suggestions. Je prefère faire plusieurs cures dans le temps et prendre progressivement que moins de cures et me foutre en l'air. J'aurai aussi des questions sur le pct mais cela de fera en fonction de vos réponses.

Merci à tous !

PS: je précise mon âge: 35ans

I

invité

Re : Thor 49 contre LLewellyn

peu de connaissance avec 18ans de salle et 3 en haltéro ? pas envie de partager , hein ?

bien sûr ............

par contre ton principal sujet c'est les produits et encore les produits ,( merci l'historique des messages ).

et là tu pond un sujet , un pâté plutôt , sans te casser le cul , et en plus en attendant que les gars choisissent pour toi .

bien la mentalité .

tu remets de l'ordre dans ton post pour le rendre lisible , sinon ça sera suppression directe .

yas18

membre approuvé

Bonjour Swat6,

refuser de partager quoi ? C'est un crime de pas s'y connaitre en prods après 18 d'entrainement naturel ? Je demande pas aux gens de choisir, j'hésite et demande des infos.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

loool à lire ta réponse on dirait vraiment que ce forum ne sert que pour les prods ....

maxence47

COMPTE INACTIF

Je rêve?

Grosso modo, c'est "je veux bourrer, mais je sais pas trop que faire... préparez moi une cure svp"....

Je comprend le désir de ne pas faire d'erreur, mais c'est pas une succursale du Dr Mabuse ici.
Prépare ton plan, poste le, et attend et accepte les interventions des membres plus chevronnés. (Bien que vu ta participation, je doute du succès du post)

I

invité

Bonjour Swat6,

refuser de partager quoi ? C'est un crime de pas s'y connaitre en prods après 18 d'entrainement naturel ? Je demande pas aux gens de choisir, j'hésite et demande des infos.

sur l'entrainement et la nutrition , par exemple .

Mais ça ne te vient pas a l'esprit , tellement les mots " produit , cure " t'obsèdent .

Alors , le mieux , c'est que tu te rediriges vers MESO RX , notre autre forum , idéal pour les accros du jus noobs .

et je te file une infraction , car tu n'as pas suivis les recommandations du staff concernant ton topic .

joneuchatel

membre approuvé

Par contre effectivement, fais pas n'importe quoi, j'ai pas assuré ma première cure et j'étais devenu hyper flotteux. J'avais pensé que rajouté des calorie étant donné que j'étais sous cure n'était pas un problème, alors j'ai pris du gras. Donc oui, les conseils prends-les et prends-les bien. C'est clair que quand tu vas lire certain messages tu vas pas aimer mais franchement, c'est pour ton bien. Prends bien note de ce que te dis Swat, il est particulièrement de bon conseil.
Bonjour à tous,

J'ai peu posté car n'ai que peu de connaissance mais je suis beaucoup sur ce site très enrichissant ! Je voulais faire une cure il y a 3 ans mais je me suis dis après avoir commencé la prépa que c'étais trop tôt,
par contre je sens après 18 ans de pousser des barres et ces trois dernières années à m'entrainer en haltéro que le moment était venu, je sais que ce site est bourré d'infos sur les cures mais l'info tue l'info et les
opinions diverses et variées font qu'au bout d'un moment on ne sait plus quoi faire. Concrètement je cherche à faire une cure qui me fera prendre de la masse de qualité et pas gonfler de flotte, je suis plus pour une approche sage
et limitée des prods, mais peu est-il assez ? Je m'explique, j'envisage de faire la cure newbie 1 de Thor: S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate et PCT à partir de S13 ou alors une de celles de Llewellyn tirée de son livre Anabolics: Semaines 1 et 2 à 200mg puis semaines 3/4/5 à 300mg et semaines 6 et 7 à 350mg. J'ai lu beaucoup d'articles, certains jurent par Llewellyn et d'autres pas du tout donc je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai bien entendu lu des exemples de premières cures sur le site avec des gens qui prônent un seul esther et d'autres 2, je suis ouvert à toutes suggestions. Je prefère faire plusieurs cures dans le temps et prendre progressivement que moins de cures et me foutre en l'air. J'aurai aussi des questions sur le pct mais cela de fera en fonction de vos réponses.

Merci à tous !

PS: je précise mon âge: 35ans

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

plus aucun hors sujet ne sera toléré, maintenant c'est a watou de décider de fermer le post ou pas!
et n'oubliez pas, vous n'êtes pas obligés a répondre a un sujet qui vous intéresse pas!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yop,

Et bien, c'est bien dommage que depuis le temps que tu es ici que tu n'a pas vraiment pris le temps de lire. D'antan plus que tu as cité que tu étais beaucoup sur le site. Si ça aurai été le cas, il y aurait plus de la moitié de tes questions qui n'auraient pas été posé, mais bref, passons.

En tout cas pour ma part je ne pourrais apporter de réponses à tes questions car tout simplement c'est à toi de les chercher en te posant les bonnes questions en fonction de ce que tu "recherche". La curiosité enrichie nos connaissances. Avec de l'échange en dialoguant sur beaucoup sur des sujets déjà aborder par exemple. Ainsi, par la suite tu pourra te faire une idée de toute ces (infos, opinons diverses et variées).

Puis prendre de la masse sans gonfler de flotte n'est pas possible même en étant sage et limité.

Et puis Thor 49 vs LLewellyn ne veut rien dire du tout. Elles peuvent être tout aussi efficace selon le type de personne. Mais encore une fois pour le comprendre il n'y a que la lecture qui pourra te donner ces réponses à tes questions. Et c'est qu'ensuite que tu sera quoi faire.

Sinon je pense, encore une fois, qu'avec de la lecture tu pourra savoir pour une 1 er cure 1 esther ou 2 cela peux varier en fonction d'un tas de paramètres.

En claire, tu dois lire, lire et relire et te faire ta propre idée, ta propre opinion et c'est ensuite que tu pourra échanger parmi les plus expérimentés.

Enfin je pense que tu me comprendra avec du temps, quand tu saura faire la différences entre toutes infos.

J'espère t'avoir aidé.

yas18

membre approuvé

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses et je reconnais après les avoir lues que je m'y suis mal pris, désolé les gars, surtout à toi Swat, c'est pas comme ça que j'envisage les choses non plus et j'ai dû me laisser envahir par l'excitation
de la préparation à un premier cycle.

Retour