Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
trop de testo :smiles-disgust:
Ben, adieu alors.
Mais sérieux mec, faut de l'humour un peu quoi... :beer:
trop de testo :smiles-disgust:
parfois l'humour frôle l'insulte,,,pour un nouveau,,,c'est pas évident...![]()
D'accord! C'est pour ça que les nouveaux sont les nouveaux et que pour bien s'accorder avec l'atmosphère d'un forum, faut lire, regarder l'intéraction entre les membres, puis comme ça on sait à quoi s'en tenir.
Mais moi un gars qui débarque de nulle part et qui pose une question sur le bien-fondé ou non de 2.5mg de finasteride en cure au lieu de 1.25mg, rapidement il passe à ma liste "zappe"...
moi je suis newbies et je me sis jamais pris le bec avec qui que ce soit, certes je pose des question bêtes des fois mais je restes toujours relax et cool :alcolo:
on apprend de nos erreurs.
c'est sure que si on a pas envie d'apprendre ,et on continue a faire des erreurs et a agaçer les potos :merci: c'est pas cool
assur:c'est quoi le féminin de potos???:gnagna:
heu patates :tropdrole:
patates,,,hein,,,mauvaise réponse!!!!
qui a ouvert la cage et fais sortir le wazouuuu !!! :whut:
en plus elle est enervé tous au abris :tropdrole:
faut y aller molo avec notre wazo des îles les potos. Une femme privée d'exercices en tous genres, c'est pas pour la rendre de bonne humeur.... :mdr:
Mais non, on rigole cousine..; on t'aime va !!! :bowdown: Et puis, pour une fois qu'on a une femme (et blonde de surcroit) avec de l'humour, tu penses qu'on se prive pas pour la chatouiller un peu !!! :musclemachine:
Honnêtement je pense que l'ambiance du forum est super, peut-être que parfois certains ne partagent pas le sens de l'humour plus incisif de quelques personnes mais si l'équipe du forum croyait que cela est fait de façon purement méchante et gratuite, soyez certains que l'on interviendrait, et je ne pense pas que c'est le cas présentement.
Faut réaliser qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, d'autant plus qu'on est de plus en plus de monde à bord. Alors pour ceux qui sont peut-être moins familiers avec les fonctionnalités de ce forum ci, je rappelle une fonction très importante qui est la liste d'ignorés, c'est à dire que vous ajouter quelqu'un à cette liste et à partir de ce moment vous participerez aux discussions sans jamais voir les posts des personnes dans cette liste.
je connaissais même pas cette fonction:malade:Honnêtement je pense que l'ambiance du forum est super, peut-être que parfois certains ne partagent pas le sens de l'humour plus incisif de quelques personnes mais si l'équipe du forum croyait que cela est fait de façon purement méchante et gratuite, soyez certains que l'on interviendrait, et je ne pense pas que c'est le cas présentement.
Faut réaliser qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, d'autant plus qu'on est de plus en plus de monde à bord. Alors pour ceux qui sont peut-être moins familiers avec les fonctionnalités de ce forum ci, je rappelle une fonction très importante qui est la liste d'ignorés, c'est à dire que vous ajouter quelqu'un à cette liste et à partir de ce moment vous participerez aux discussions sans jamais voir les posts des personnes dans cette liste.
Je crois que vous avez tout dit.
Dommage pour lui, moi je le trouve très bien ce forum, bonne ambiance, bons conseils, personnes interessantes...
Petite apparte, j'aime bien ton nouvel avatar Mixmike007