Cure synthol

adel

membre approuvé
Re : Cure synthol

non c'est pas une substance anabolisante, ca passe sans probleme mais oui j'ai eu des frais sur base de la facture...

Je ne sais pas si c'est seulement du coté Belge car d'apres des potes Francais, c'est jamais arrivé...

j ai déjà eu le même souci ! la seule solution et de faire comme j ai dit prochaine fois , une facture plus petite !

Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est pas une substance interdite?
Je viens d'apprendre un truc là

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

j ai déjà eu le même souci et je suis aussi de belgique ! la seule solution et de faire comme j ai dit prochaine fois , une facture plus petite !

oui comme ma house de S4 achete sur deal extreme qui est bloquer a la DSV bruxelles pour cause de fraude a la facture ... valeur declaré 0.20 euro et ils me demande la preuve de paiement pour verifier l excatitude de l envoi

Croquant

membre approuvé
vétéran

Moi ca me fait Ch...

Je ne vois pas de solution pour ne pas se choper ces frais de mes deux... C'est pas comme si c'etait 10e, c'est genre 50% de la facture!

adel

membre approuvé

oui comme ma house de S4 achete sur deal extreme qui est bloquer a la DSV bruxelles pour cause de fraude a la facture ... valeur declaré 0.20 euro et ils me demande la preuve de paiement pour verifier l excatitude de l envoi

Oui mais faut pas abusé non plus , une chose qui a une valeur de 100eur on va dire , ben faut pas faire une facture de 10eur , y a minimum il sont pas con non plus !

- - - Mise à jour - - -

Moi ca me fait Ch...

Je ne vois pas de solution pour ne pas se choper ces frais de mes deux... C'est pas comme si c'etait 10e, c'est genre 50% de la facture!

C'est quitte ou double , une fois ça passe sans douane une autre fois il contrôle ton paquet et tu paye !

Muscle Booster

membre approuvé
Synthol a de mauvais effets sur les muscles. Regardez les biceps anormales de certaines personnes qui s'injectent des Synthol. Vous avez mieux une bonne alimentation et les sorties de travail appropriés au lieu d'utiliser Synthol.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Pourquoi vous mettez un video d un débile!!
Un protocole s.e.o si c est fait correctement c est super!
On dit des journalistes qu ils ont des idées préconçu du bodybuilding ,mais alors la vous vous avez une idées toute faite du synthol,franchement je trouve ça navrant!!

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

Pourquoi vous mettez un video d un débile!!
Un protocole s.e.o si c est fait correctement c est super!
On dit des journalistes qu ils ont des idées préconçu du bodybuilding ,mais alors la vous vous avez une idées toute faite du synthol,franchement je trouve ça navrant!!

je plussoie poto,

sachant qu'un protocole SEO c'est MAX 3ml par point d'injection ,faut savoir que ces idiots(hé oui ils sont plusieurs !!) "s'envoient jusqu'a 10ml par point d'injection...une abbération pure..!!!!!:whut::whut::withstupid::withstupid::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise:

un protocole SEO demande de la patience,bcp de connaissances et surtout ne sert a rien a la plupart des pratiquants lambda ,cela reste réservé aux compétiteurs pour la grande majorité!!:smartass:

I

invité

Les gros bodybulders l'utilisent parfois non ? Sur des muscles recalcitrants comme les mollets ?

Sinon pour les frais douaniers, la solution c'est de déclarer une faible valeur, ou d'indiquer "GIFT" sur l'envoie, pour moi c'est toujours passé (sur une trentaine de commande) par contre si le colis est perdu, tu es indemnisé sur la valeur déclarée donc tu l'as dans le cul, idem si c'est intercepté par la douane tu peux payer les frais douaniers réels + une amende.

Croquant

membre approuvé
vétéran

Ils refusent d'envoyer en gift, en gros c'est au bonheur la chance...

Retour