Gracyanne Barbosa

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Gracyanne Barbosa

c'est vraiment déstabilisant quand même, j'ai le doute de me dire qu'il y a de la prothèse derrière tout ça malgré le muscle présent !
merci du partage :)

I

invité

doit y avoir klks faut disques sur les barres chargées aussi a mon avis .

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

quels disques et quelles barres??? Mdr

dz68

membre approuvé
vétéran

:th_looking: reput' plus que mérité, magnifique!!! Et quel force, ça me rassurerais de savoir qu'il y a des faux disques!!! Très belle athlète!

maxence47

COMPTE INACTIF

Sacrée femme! Quel "boulard" wow!

franchement, quand je vois le physique que certains hommes et certaines femmes arrivent à obtenir, et qu'il y a encore des trépanés qui critiquent et trouvent les résultats de notre sport "moche", je ne comprend vraiment pas le fonctionnement de leur cerveau...

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Après recherches, j'avais posté ailleurs la video d'ailleurs, les poids sont faux. 2-injection de PMMA.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

merci watou comme max waouh elle est magnifique je kiff a fond :nice: :love:

maxence47

COMPTE INACTIF

2-injection de PMMA.

tu crois? remarque, ce ne serait pas plus surprenant que ça... mais ça reste magnifique. :)

Allez, Hop! :)

[video=youtube;SbP8w8OxDJE]http://www.youtube.com/watch?v=SbP8w8OxDJE[/video]

[video=youtube;8GnTaolcsFo]http://www.youtube.com/watch?v=8GnTaolcsFo[/video]

Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Je trouve personnellement que ça fait beaucoup comparer au reste, on se doute que c'est pas très naturel tout ça.
Puis, celon les positions ça doit être dur d'aller au bout du tunnel ............. :D:

maxence47

COMPTE INACTIF

Peut être, mais en tous cas, j'ai viré dimanche soir ma dernière copine en date, je préfère les gros boulards et les gabarits que t'as pas peur de briser :) (et elle,tu peux y aller)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Je dois être trop romantique et délicat :chinese:

:D:

benXII

membre approuvé

impressionnant! je la connaissais pas, en tout cas fake ou pas pr les fesses, les cuisseaux sont bien la (quads size de dingue :w00t:)

maxence47

COMPTE INACTIF

??? C'est le Gear qui parle là?

Qui êtes-vous, monsieur? rendez le compte à son propriétaire s'il vous plait, au grand pervers... :)

@benXII: pas fake:pMMA. le travail reste bien réel, parce qu'un derrière uniquement PMMA serait juste nul.

@Barbarian: la surmultipliée, poto, c'est bien ça, ah!ah! (voir même la boite auto, en cas de fatigue, pour "cruiser") :)

Allez, je prend le risque de me faire foudroyer par mes collègues du staff, parce qu'il y a autre chose que son merveilleux popotin, mais je compte sur le "border line" (on voit pas d' abricot et le topless est devenu monnaie courante) :)

benXII

membre approuvé

ok je viens juste de faire une recherche sur la PMMA je ne connaissais pas, bon alors on va dire "half-fake"... C'est quand meme amplifier la zone avec de la "matiere" ajoutée c'est pas des protheses mais c'est un peu cheater tout de meme... je me trompe? En tout cas moi ça me va! je valide lol

Retour