Training PDM

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Training PDM

je crois que c'est le problème d'un point faible,celui-ci est le dernier à réagir et le premier à partir!

adel

membre approuvé

tu pompes déjà mon prog faut pas en plus que je te l'adapte ?
la gâterie tu la veut sur le parking ou dans le vestiaire ?

Non ca va aller pas besoin que tu me l adapte , je demander juste ton avis je croyais qu on etait sur un forum d entraide ! mais bon pas grave si tu souhaite pas donner ton avis ! juste que je l adapterais a ma façon car je voie que tu met l accent sur le haut des pec et que moi j ai pas besoin , breff merci quand meme :whistling:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je crois que c'est le problème d'un point faible,celui-ci est le dernier à réagir et le premier à partir!

Un pote ce sont les cuisses. En pdm il se dit ça a bougé et dès qu'il part en prépa elles fondent plus vite
Mais vu comme elles découpent ça lui sauve la vie.

- - - Mise à jour - - -

Non ca va aller pas besoin que tu me l adapte , je demander juste ton avis je croyais qu on etait sur un forum d entraide ! mais bon pas grave si tu souhaite pas donner ton avis ! juste que je l adapterais a ma façon car je voie que tu met l accent sur le haut des pec et que moi j ai pas besoin , breff merci quand meme :whistling:

Ecoute la blabla de l'entraide etc c'est ce que sortent tous ceux qui comme toi attendent qu'on leur fasse tout gratos.
Je partage mon prog , ma diète , ma posologie et comme j'ai dit tout ça j'ai payé pour l'apprendre.
Alors va pleurer ailleurs.
Et c'est à cause de gars dans ton genre que y a peu de compétiteurs qui partagent. Vous en faut toujours plus et surtout la ramener dès qu'on vous renvoie dans mon but.
Faut quoi qu'un crise me pète et que je retourne dans mon trou et garde tout car je doit me justifier de tout ?
Ouais là y aura eu de l'entraide. Donc arrêtez de faire vos léonarda SVP.

adel

membre approuvé

Un pote ce sont les cuisses. En pdm il se dit ça a bougé et dès qu'il part en prépa elles fondent plus vite
Mais vu comme elles découpent ça lui sauve la vie.

- - - Mise à jour - - -

Ecoute la blabla de l'entraide etc c'est ce que sortent tous ceux qui comme toi attendent qu'on leur fasse tout gratos.
Je partage mon prog , ma diète , ma posologie et comme j'ai dit tout ça j'ai payé pour l'apprendre.
Alors va pleurer ailleurs.
Et c'est à cause de gars dans ton genre que y a peu de compétiteurs qui partagent. Vous en faut toujours plus et surtout la ramener dès qu'on vous renvoie dans mon but.
Faut quoi qu'un crise me pète et que je retourne dans mon trou et garde tout car je doit me justifier de tout ?
Ouais là y aura eu de l'entraide. Donc arrêtez de faire vos léonarda SVP.

Je voie vraiment pas pourquoi tu reagi de cette façon , je t ai demander de me faire quelque chose , un programme , une diete ?? non !! et tu dit des gars comme moi ! sait tu qui je suis , tu me connait ,tu connait mon niveau, non ? alors ne generalise pas !! Merci et bonne soiree !!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tres bon ton programme , j'aime bien

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Oui et les programmes anciens marchent bien..de plus j ai toujours ete adepte des temps de repos courts.
Car des fois a attendre tu te sens pret je trouve ca dommage

Retour