amincissement incontrolé

arthur linton

membre approuvé
bonjour a tous

je me tourne vers vous parce que je suis a zéro
je maigris quasi a vue d œil (rien qu au taff on me le fait remarquer)
et moi je le vois très bien dans la glace
ma balance étant déréglée a vue d œil je peux dire que j ai 3 bons kilos qui se sont barrés

j ai une baisse de perf a la salle assez nette (rien qu hier au développé couché mon max était a 30 kg de moins que la semaine dernière)

les seules explications peuvent être que j ai enchainé 2 semaines de taff vraiment rudes(travail de nuit,reprises sur de longues journées ,j ai été en cure dernièrement mais globalement ça a été (étant en probation je rentrerais pas plus dans le sujet)

ces derniers jours j ai énormément forcé sur la bouffe pour contrer cet effet mais ca a pas l air de marcher (j ai rajouté de bonne portions de féculents )
niveau training je bosse plutôt lourd (généralement 4-5 séries de 8a 12 reps , 3 exo petits muscles ,5 exo grand muscles)j essai de faire au moins les gros muscles 2 fois par semaine (avec le taff c est pas toujours le cas)

un rebond serait conseillé?

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : amincissement incontrolé

Quelles étaient les résultats de l'analyse sanguine post cure?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ça fait combien de temps que tu t'entraînes sans discontinuer?

Maleus

membre approuvé
vétéran

Au vue de ta perte de poids je te conseillerais d'en faire une maintenant (ce qui n'est pas cher) conjugué à une visite médicale peut être, puis en faire pour tes deux mois habituels. Je suppose que ce n'est pas ta première cure et que cette perte de poids est inhabituelle?

Zao

membre approuvé
vétéran

Je pense que c'est le moment des la faire. Si t'a relance a été faite avec des produits sous dosées ou des contrefaçons, ton axe est peut être mal reparti.

I

invité

ou un ver solitaire dans les intestins (ténia) , j'ai connu un gars qui en avait 1 , tu aurais pu le porter avec le petit doigt .

bbkali92

Banni

+1, mais si tu viens de finir ta relance, c'est un peu normal de ne pas sentir comme en cure.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

arthur linton

membre approuvé

Je pense que c'est le moment des la faire. Si t'a relance a été faite avec des produits sous dosées ou des contrefaçons, ton axe est peut être mal reparti.

la relance s est bien passé (une grosse semaine faiblarde) et physiquement dirons nous tout est dans l ordre

- - - Mise à jour - - -

+1, mais si tu viens de finir ta relance, c'est un peu normal de ne pas sentir comme en cure.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

non je fais bien le distinguo entre la cure et l après cure et la c est assez prononcé

- - - Mise à jour - - -

ou un ver solitaire dans les intestins (ténia) , j'ai connu un gars qui en avait 1 , tu aurais pu le porter avec le petit doigt .

j y ai pensé mais ca se trouve surtout dans la charcuterie non?! vu que j en mange pas...

maxence47

COMPTE INACTIF

Tu es en probation, et on ne peut pas tout dire. Je vais essayer d'être "border line" (avec l'accord de mes collègues du Staff).

Quand as-tu terminé ta cure?
Quand as-tu démarré ta PCT?
Quand as-tu terminé ta PCT?

Ne cites aucun produit, merci. (Sinon, tu en prendras "plein la gueule" et je serais obligé de "m'auto-punir")

Edit: et surtout ne me MP pas à ce sujet pour complément d'info. la règle est la règle.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Tu es en probation, et on ne peut pas tout dire. Je vais essayer d'être "border line" (avec l'accord de mes collègues du Staff).

Quand as-tu terminé ta cure?
Quand as-tu démarré ta PCT?
Quand as-tu terminé ta PCT?

Ne cites aucun produit, merci. (Sinon, tu en prendras "plein la gueule" et je serais obligé de "m'auto-punir")

Edit: et surtout ne me MP pas à ce sujet pour complément d'info. la règle est la règle.

il est plu en probation....

arthur linton

membre approuvé

cure finie premiere quinzaine de novembre
pct 20 jours apres (je précise je suis tombé malade le premier jour de la relance ca m a bien bousillé la cure)
pct sur 14 jours (comme j ai dis plus haut une grosse semaine faiblarde mais pas de "crash"et ne serais ce que niveau libido retour a la normalité dans la foulée

que le staff ferme si je suis trop sur la ligne

maxence47

COMPTE INACTIF

il est plu en probation....

Arf! J'ai mélangé avec un autre membre... Merci Invisible :)

Bon, ben crache le morceau, Arthur, dit tout, cycle, PCT, etc... Par contre, des dates précises seraient bienvenues, parce que "première quinzaine et compagnie", bof bof bof...

arthur linton

membre approuvé

testo 500 mg boldo 600mg sur 10 semaines diana 30 mg en kick

relance clomid 100mg jour1 a 7 nolva 20 mg jour 1 14
clomid 50 mg jour7 a 14
tribulus (de chez nutrimuscle)
(j ai fais l impasse sur le HCG car il n'est pas passé au travers des mailles du filet de la poste...)

désole mais je saurais te dire le jour exact de fin ,je ne suis pas chez moi et ma nana a balancé le calendrier que je tenais (date d'inject,date de debut/ fin,poids etc)

maxence47

COMPTE INACTIF

Compte tenu de l'esther et du dosage, je dirais que 60 jours après tes derniers 500mg, le produit est en totale fin de vie/demi vie à la date (approximative) que tu nous donne.

Ta relance s'est peut être mal passée, tes taux sont de fait peut être sous les valeurs "normales" ce qui expliquerait tes symptômes.

Es-tu "crevé", légèrement déprimé, goût à rien, pas d'appétit, tes gros groupes musculaires (exemple les quads) te font-il mal, avec du mal à récupérer?

arthur linton

membre approuvé

crevé oui clairement mais comme j ai précisé en ce moment j ai le taff qui me flingue
gout a rien:j avais la libido qui fonctionnait correctement mais j avais jamais envie de piner ,la ça fais 2 bonnes semaines que l'envie (et même plus qu'avant )est revenue
pour l'appétit évidement quand on a connu la boldo on peut que moins manger ;-) mais non j ai une dalle monstre surtout au ptit dej (il peut m arriver de m envoyer l'avoine en poudre de nuit pour calmer la faim)
pour la recup je peux être légèrement courbaturé mais vraiment rien "handicapant" (et pas spécialement les quads)

maxence47

COMPTE INACTIF

Je dirais qu'il s'agit simplement de surmenage (celui ci induit une baisse hormonale), compilé avec la fin d'activité de l'apport exogène d'androgènes.

Repose-toi au moins 4 ou 5 jours sans training, vérifie tes apports en lipides, et le plus important: passe tes analyses (après 4-5 jours sans training) pour vérifier tes taux.

arthur linton

membre approuvé

merci pour vos réponses

je vais appliquer ça
pour les lipides je les ai justement augmenté ces derniers temps mais ca sera surement plus clair sur une analyse sanguine

maxence47

COMPTE INACTIF

J'espère que tu posteras tes résultats d'analyse ici, et que tu nous tiendras au courant de l'évolution.

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Salut Arthur, je viens de prendre connaissance de ton post.
Effectivement, comme le dit maxence, cela laisse supposer un surmenage.
Tu devrais aussi faire une analyse parasitologique des selles au cas où.
Puis, dans ta prise de sang dose le cortisol et la TSH, T3 libre T4 libre. çà peut aussi être la thyroide qui s'emballe et qui t'épuise.

As-tu des palpitations ?

arthur linton

membre approuvé

La thyroide qui s emballe??j ai jamais touché au t3. T4 mais tu pense que ca pourrais être touché. J ai un peu le coeur qui tape mais rien d alarmant. Ca pourrait être lié??

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

La thyroide s'emballe chez des gens qui ne fument pas ne boivent pas ne prennent pas de médocs. C'est le mystère de l'endocrinologie.
Le coeur qui palpite est un des signes du surmenage.
C'est peut-être la conséquence d'une thyroide déréglée ou de tout un tas de choses complètement différentes.
Tu n'as qu'une seule chose à faire, consulter un mèdecin qui te fera faire tout un tas d'analyses.
Sans analyses et sans examen clinique, personne ne peut t'affirmer la cause de ta fatigue et de ta perte de poids soudaine.
Donc, au lieu de glander devant ton PC, ripe dehors et va voir un médecin !! :))) MDR

arthur linton

membre approuvé

Merci pour tes conseils en tout cas. Pour le surmenage c est fort possible Comme j ai écris le taff m a flingué a haut niveau.et je squatte pas mon pc je suis au taff dailleurs....

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Retour