Présentation Kayl

Kayl

membre approuvé
Bonjour, après m'être inscrit il y a longtemps et après avoir parcouru le forum pour apprendre des choses, je me décide à me présenter (je sais, vous l'attendiez tous ;) )

Prénom: Kayl

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 bonnes années

Exercices favoris ? : le DC, le SDT

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : physiquement, atteindre 65-67 de tour de cuisses, 120-125 de poitrine, le tout sec me semblerait déjà très bien. Augmenter mes perfs.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : dur à dire je les repousse toujours, au début je voulais atteindre 40 de bras que j'ai atteint il y a au moins 2 ans, 115 de poitrine atteind il y a quelques mois.

Hobbies / Passion ? : la muscu bien sûr :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un autre forum si je me souviens bien

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en apprendre plus sur les "suppléments" ergogéniques et anaboliques, éventuellement poser des questions pour une éventuelle prise personnelle

Morphologie: morphotypes = bullshit

Taille: 1m78

Poids: 86

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: très saine, IG lents, prise de vitamines et minéraux, cyclage des glycides jours on/off, fruits, légumes, peu de gluten et de produits laitiers, pas mal de fibres, oméga3 et créatine.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : je me tiens loin de tout médicament, et n'ai aucune maladie.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: pensé oui : peut être l'éphédrine pour ma prochaine sèche (à dose modérée, je ne mise pas tout la dessus bien sûr et l'aspect santé est important pour moi). Et éventuellement un SARM pour une prochaine prise de masse (me semble bien moins risqué que des AAS et je souhaite progresser plus que ce que l'état naturel me le permet, mais pas beaucoup plus, donc ça répond bien à mes objectifs)

Autre: si vous avez des questions elles sont bienvenues

Voila voila

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Kayl

Bienvenue sur MEM. Merci de prendre en compte notre règlement.

Kayl

membre approuvé

merci, je l'avais lu et viens de le relire mais je ne vois pas ou j'ai gaffé ?

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem et lis bien les règles.

I

invité

merci, je l'avais lu et viens de le relire mais je ne vois pas ou j'ai gaffé ?

tu as l'air de vouloir parler produits prioritairement , notre admin te rappelle que tu ne peux pas pour l'instant, la raison se trouve dans les règles .

Kayl

membre approuvé

merci a tous :)

tu as l'air de vouloir parler produits prioritairement , notre admin te rappelle que tu ne peux pas pour l'instant, la raison se trouve dans les règles .

je pense que c'est un peu ce qui nous amène tous ici, mais oui je suis bien conscient que tant que je suis en probation je ne pourrai pas le faire, pas de soucis avec ça :)

Retour