Etant tous les ans au FIBO (oui, c'est maladif), vous y trouverez :
- Stands pros pour formations, contacts, nouvelles technologies, nouvelles machines, accessoires, petit matériel, marteaux, tournes vis, lime à ongle etc ...
- Stands de compléments alimentaires avec des remises (pas toujours intéressantes) de temps en temps des mini show avec les athlètes que le stand sponsorise, des jetés d'échantillons, de t-shirts (jamais à votre taille), de roues de voitures, congélateurs etc ...
- Des shows de Strongman et Powerlifters assez impressionnant !
- Des shows et compétitions de body, bikini, fitness etc ...
- Des stands de fringues avec beaucoup de choix, des prix intéressants et la possibilité de tout essayer.
- Des conventions de fitness où je m'adonne à quelques step touch en loosdé lorsque personne ne me voit ...
- De très grand(e)s athlètes des 4 coins du monde avec des dédicaces, des photos et ventes de posters etc ...
Le salon à Cologne a certes perdu le charme de Essen de part sa grandeur et étroitesse à la fois, il n'était pas très bien répartit l'année dernière, espérons que ce soit mieux cette année.
Quoi qu'il en soit, il se déroule sur 4 jours, (2 journées consacrées aux professionnels et 2 journées grand public). Les journées pros sont très calmes et les 2 autres journées c'est le gros bordel, mais c'est aussi là qu'il y a l'ambiance, les pros et les shows.
Bref, autant vous dire qu'il y a de quoi faire un tas de photos/vidéos souvenir et surtout un énorme trou dans votre porte feuille pour les passionnés comme moi !