FIBO 2014 COLOGNE

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Yep les gros,

Le FIBO 2014 se tiendra de nouveau à Cologne ( Allemagne) du 3 au 6 Avril 2014.

Weed-end du 5-6 Avril ouvert pour les Visiteurs.

ça serait cool de se voir la bas :)

Perso j'y serais le Samedi, et le Dimanche j'y bosserais comme l'année précédente sur le Stand "Syntech nutrition" Hall 10.2 stand E/20 !

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2014 COLOGNE

Déjà super avatar toot :)
Et sans moi pour le salon , trop loin ( déménagement ) et aussi tellement déçu de celui a Cologne l'année dernière . Trop de monde des allées pas asser grande . On s'y perd dans les halls , mauvaise organisation .
Cette année je table sur le bodypower aux uk .

Salvadore

membre approuvé

Je devais y aller mais je suis d'alerte avec le boulot ce week end la donc impossible de partir... C'était mon cadeau de Nöel de Flavie :glare:

I

invité

Salut !

Je me permets de UP le sujet car je peux y aller (bus organisé dans mon club) mais je connais pas du tout le salon. Je vais chercher sur internet mais ça vaut le coup ?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ben c'est quand même le plus grand salon d'Europe.. Moins bien que les années d'avant mais c'est a faire au moins une foi

I

invité

Dacc je vais voir ça alors ! Vais regarder des vidéos du FIBO 2013 sur youtube.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Oui quand on la fait a Essen , la c'était quelque chose !!! Mais effectivement c'est a faire au moin une fois car c'est quand même énorme comme salon .
Cologne j'ai fait l'année dernière , et c'est ma dernière lol
Cette année je vais surement faire le bodypower en UK . :)

I

invité

En fait je peux y aller pour pas trop cher, mais je ne sais pas ce que je vais faire là bas, ça ne m'intéresse pas de voir des "gros" pour prendre des photos ou acheter de la prot..

On y va pour quoi dans ce salon en fait ?

Gollum

membre approuvé
vétéran

J'aurais bien aimé faire un tour au FIBO ou au Bodypower UK mais je sais pas combien ça coûte un ticket et je connais personne qui y va :/

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

En fait je peux y aller pour pas trop cher, mais je ne sais pas ce que je vais faire là bas, ça ne m'intéresse pas de voir des "gros" pour prendre des photos ou acheter de la prot..

On y va pour quoi dans ce salon en fait ?

Normalement il y a des strongmen!!

supermot150

membre approuvé

Animations, posings, concours, nouveauté aussi j'espère et après y'a les gros comme tu dit ^^ mais il y aura aussi du bikini :innocent::whistling::whistling::clap:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

J'aurais bien aimé faire un tour au FIBO ou au Bodypower UK mais je sais pas combien ça coûte un ticket et je connais personne qui y va :/

C'est moins de 20e l'entree!

Et oui y'a pas mal de bikini hihi :)
Des fringues moins chers etc

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Etant tous les ans au FIBO (oui, c'est maladif), vous y trouverez :

- Stands pros pour formations, contacts, nouvelles technologies, nouvelles machines, accessoires, petit matériel, marteaux, tournes vis, lime à ongle etc ...
- Stands de compléments alimentaires avec des remises (pas toujours intéressantes) de temps en temps des mini show avec les athlètes que le stand sponsorise, des jetés d'échantillons, de t-shirts (jamais à votre taille), de roues de voitures, congélateurs etc ...
- Des shows de Strongman et Powerlifters assez impressionnant !
- Des shows et compétitions de body, bikini, fitness etc ...
- Des stands de fringues avec beaucoup de choix, des prix intéressants et la possibilité de tout essayer.
- Des conventions de fitness où je m'adonne à quelques step touch en loosdé lorsque personne ne me voit ...
- De très grand(e)s athlètes des 4 coins du monde avec des dédicaces, des photos et ventes de posters etc ...

Le salon à Cologne a certes perdu le charme de Essen de part sa grandeur et étroitesse à la fois, il n'était pas très bien répartit l'année dernière, espérons que ce soit mieux cette année.
Quoi qu'il en soit, il se déroule sur 4 jours, (2 journées consacrées aux professionnels et 2 journées grand public). Les journées pros sont très calmes et les 2 autres journées c'est le gros bordel, mais c'est aussi là qu'il y a l'ambiance, les pros et les shows.

Bref, autant vous dire qu'il y a de quoi faire un tas de photos/vidéos souvenir et surtout un énorme trou dans votre porte feuille pour les passionnés comme moi !

Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

T'as bien résumé le trucs hades! J'espere que cette année ils vont amenager l'espace Body d'une autre maniere..

Gollum

membre approuvé
vétéran

C'est moins de 20e l'entree!

Et oui y'a pas mal de bikini hihi :)
Des fringues moins chers etc

Ah bah ça va l'entrée est pas chère, faudrait que je vois pour le transport si y'a moyen de trouver un covoiturage :)

ça à l'air intéressant :D

I

invité

Merci Hades pour la description !

Place réservée pour ma part !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Qu'est ce qu'on serait bien avec Epood et Georges en mode "the cage"...le rêve!!! Allez série de sdt à 240kg en série longue à la Higa...

[video=youtube;rToprgHdQzw]http://www.youtube.com/watch?v=rToprgHdQzw[/video]

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

:technology_tank:

Peut-être un jour qui sais!

C'est confirmé j'y vais en plus, il y aura du power, strong et couché apparemment :evil: (et des fringues à ma taille...)

I

invité

Je vais finir par me laisser pousser la barbe apparemment c'est le secret de la force !

@georges : il y aura atelier épilation et UV apparemment, ça peut t'intéresser :D

I

invité

MDR Faudrait que je laisse pousser pour rigoler un coup, j'aurais un vieux bouc je crois.

J'y serai le samedi 5 perso ! Si jamais des gens veulent des autographes/conseils :lumiere:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Ça fait plaisir de vous voir en action les potos.
Vous êtes mignons avec vos petits tee shirt jaune lol...
:mdr::doublefinger::plusla:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Ça fait plaisir de vous voir en action les potos.
Vous êtes mignons avec vos petits tee shirt jaune lol...
:mdr::doublefinger::plusla:
jaloux car toi ton tee shirt sera du L et nous du 2xl....

hs : tu en es où? par MP.

Epood

https://www.xtrembodies.ru

Desole les gros j'ai interdiction d'entrer sur territoire allemand pendant 8 ans lol... mais oui une bonne seance ensemble si un jour j'arrete ca serait top!!!

dieu a cree l'homme, l'homme a cree les steroides, les steroides ont cree des dieux...

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Desole les gros j'ai interdiction d'entrer sur territoire allemand pendant 8 ans lol... mais oui une bonne seance ensemble si un jour j'arrete ca serait top!!!

dieu a cree l'homme, l'homme a cree les steroides, les steroides ont cree des dieux...

Mdr le gros Epood il est foutu partout :mdr:

Retour