scrape the rack Press

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Après des années a danser autour des développés au dessus de la tête , j'ai finalement abandonné .

Sayanora. Peu importe les précautions que je prenais , les développés militaires et ses variantes mettait toujours mes rotateurs en souffrance , qui conduisait à la douleur chronique à l'épaule et je voudrais faire un arrêt de mes épaules pour un certain temps.

Qui a besoin de ce genre de frustration? Qui a besoin de ce genre de douleur?

Mais je suis tombé sur quelque chose de vraiment cool. Il ya quelques années, mes partenaires et moi étions en train de créer un rack de puissance pour les squats. La barre a été chargé avec 100 livres, mais les reposes barres étaient trop élevés.
J'ai attrapé la barre chargée et poussé vers l'avant contre la crémaillère et glissé sur le cadre jusqu'à ce que mes bras soient en lock-out, ce qui a permis à mes partenaires d'entraînement d' abaisser les crochets en J à ma hauteur.

Au moment où je grattais la barre vers le haut du cadre, je me suis dit qu'il se sentait assez fun. J'ai fait une note mentale pour moi de jouer avec cette variante plus tard.

Dès le lendemain de la poitrine, j'ai commencé à travailler les épaules avec des élévations latérales. Pour mon prochain exercice, j'ai décidé de tester le scrape the rack Press.

J'ai mis en place les longues sécurités à peu près au niveau du menton et de mettre une barre sur les sécurités .

De là, j'ai calé la barre en avant jusqu'à ce qu'il touche les montant de la cage, puis glissé le poids contre les montants , fléchir mes deltoïdes au sommet du mouvement.

Je me sentais bien et beaucoup plus naturel que le développé normal . Comme je continuais effectuer ensembles de scrape the rack Press, la pompe et la consommation intense que j'ai reçu de çà était incroyable. autre chose que j'ai aimé, c'est que je n'ai pas eu à agir avec un équilibrage de la barre comme vous le faites avec des développés normaux.

Vous pouvez simplement décaler votre position pour faire une base solide et stable pour pousser la barre vers le haut. Et, en portant une ceinture, vous faites ce bas du dos amical, aussi bien. Il ya juste quelque chose d'avoir un plan fixe de mouvement (poussant et contre la crémaillère) qui permet de vous concentrer à 100% sur la contraction musculaire et l'application de la force brute , par opposition à se soucier de l'équilibre et reste sous la barre dans la position parfaite à chaque fois.

Au fil du temps, j'ai trouvé que - couplé àux élévations latéral et variations - scrape the rack Press produit une croissance substantielle dans mes deltoïdes avec peu ou pas de risque de blessures.

Aussi, j'ai trouvé que la variation du scrape the rack Press est une excellente solution pour les trapèzes sous-développés. Il frappe vraiment au niveau des épaules et le haut du dos / trapèzes entiès.
Pour vraiment apprendre cet exercice , consultez la vidéo de John Schlecht où je effectuer scrape the rack Press et sa variation de piège. Je pense que si vous leur donnez un essai, vous les aimerez.

[video=youtube;H28Pwqw7PWA]https://www.youtube.com/watch?list=UU6TRaqsCQQBI0QF6aSBz4nw&v=H28Pwqw7PWA#t=18[/video]

source; http://www.t-nation.com/strength-training-topics/2262

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : scrape the rack Press

Oh ça c'est quelque chose que je testerais !
Merci Swat :)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Je testerai mais en exo de finition plus.
Je n'en ai jamais fait donc je ne connais pas le ressenti mais bien lourd faudrait faire gaffe à pas ce que la barre parte en arrière en position haute. A moins de bien se mettre en retrait.

ronualld

membre approuvé
vétéran

il m'arrive à l'occasion de faire un mouvement plus ou moins similaire,dans la mesure ou je l'effectue au multi-power car il n'y a pas de rack à la salle.

je suppose qu'avec le cadre guide,les sensations sont différentes ainsi que les résultats,je ne place pas mes jambes comme sur la vidéo, mes pieds sont parallèles et un peu en retrait vers l'arrière par rapport à l'axe de la barre,meme si cette position me fait cambrer je me sens à l'aise et cela me donne de bonnes sensations.
par contre,je n'ai jamais pratiqué des extensions partielles vers le haut comme ils le font,il faudrait que j'essaie.

Salvadore

membre approuvé

J'ai pu testé ce soir a la salle, en ramping, plutôt sympathique même si j'étais regardé comme une bête curieuse (ça change pas après le programme en single rep).
Est-ce qu'il y a une logique de progression a recherché sur cet exercice? (plus de poids, plus de reps, ect...) ou il faut mieux s'en servir comme finition plutôt qu'en échauffement comme je l'ai fais?

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai pu testé ce soir a la salle, en ramping, plutôt sympathique même si j'étais regardé comme une bête curieuse (ça change pas après le programme en single rep).
Est-ce qu'il y a une logique de progression a recherché sur cet exercice? (plus de poids, plus de reps, ect...) ou il faut mieux s'en servir comme finition plutôt qu'en échauffement comme je l'ai fais?

Perso je le ferais comme ça aussi. Pas sûr que ce soi une bonne idée (ni le but de toute façon) de mettre lourd sur ce mouvement, mais justement comme ils disent, de mieux se concentrer sur la contraction.

Retour